Topic de Claraspiritu :

POURQUOI il y'a + d'INSECTES au JAPON qu'en FRANCE ?

Je précise mon propos, je l'ai remarqué en 2017 quand j'y suis allé la première fois et là en Mars:

A Tokyo chaque coin vert tu vois full insectes, pareil dans la banlieue pavillonnaire de Tokyo tu te poses deux minutes tu vois full insectes partout sur les graviers, haie, arbres, jardins. Pourquoi en France on en voit presque pas même dans les villes moyennes ?

Moi je suis né à la campagne quand j'étais petit y'avait une diversité de malade et aujourd'hui quand j'y retourne c'est l'hécatombe les kheys qui vivent en campagne pourront témoigner.

Tant mieux le femboy. :)

Rien à foutre de tes cloportes, si t'en veux va à la campagne et fais pas chier :)

Pour rappel Tokyo = 6x plus grand que Paris et beaucoup plus d'habitants donc logiquement ce devrait pas être le cas

Le 19 mai 2023 à 15:32:56 :
Tant mieux le femboy. :)

Rien à foutre de tes cloportes, si t'en veux va à la campagne et fais pas chier :)

Premier chauvin qui rejette toute observation critique, sans les insectes la nature meurt

Tant mieux, les insectes sont horribles
Parce que le Japon fera partie des 500 M du NWO :)

Le 19 mai 2023 à 15:33:59 :

Le 19 mai 2023 à 15:32:56 :
Tant mieux le femboy. :)

Rien à foutre de tes cloportes, si t'en veux va à la campagne et fais pas chier :)

Premier chauvin qui rejette toute observation critique, sans les insectes la nature meurt

Les insectes ont rien à foutre dans les villes le golem, déjà t'es pas bien placé pour parler vu ton état. :)

parce que pas de pollution ni de pesticides
Parce qu'il les bouffent donc ils doivent faire des élevages.

Parce qu'ils ont pas de terres agricoles sur tout le territoire.

En France 70% des insectes ont disparu en 30 ans, principalement à cause des pesticides.

De rien.

Le 19 mai 2023 à 15:34:17 :
Tant mieux, les insectes sont horribles

Ils sont indispensable a la biodiversité c'est pour ça que le nombre d'oiseaux a diminuer de 57% en France en 40 ans (-75% pour certaines espèce)

Pareil ça a un lien avec l'appauvrissement des sols qui conduira bientôt a une chute du rendement agricole puis des sols totalement stérile et incultivable

Après on se passera de certains insectes comme les mouches, certains sont utiles mais certains de nos jours sont juste là pour faire chier leur monde :)

Hein quoi la france et le japon n'ont pas le même climat ? :ouch:

Ils ne sont pas sur le même axe terrestre ? :ouch:

Je reviens du Japon, j'ai vu ni insecte ni quelconque animal à part des oiseaux :(

Le 19 mai 2023 à 15:37:01 Torino a écrit :
Je reviens du Japon, j'ai vu ni insecte ni quelconque animal à part des oiseaux :(

ils voulaient pas voir ta sale tronche

Le 19 mai 2023 à 15:35:14 :
parce que pas de pollution ni de pesticides

Tokyo est moins pollué que Paris mais + que beaucoup de ville française donc je pense pas que ça s'explique par ça, pareil pour les pesticides même si je suis pas sûr

Le 19 mai 2023 à 15:34:17 :
Tant mieux, les insectes sont horribles

Le 19 mai 2023 à 15:36:41 :
Après on se passera de certains insectes comme les mouches, certains sont utiles mais certains de nos jours sont juste là pour faire chier leur monde :)

Ils ont une utilité contrairement à toi

Le 19 mai 2023 à 15:38:17 :

Le 19 mai 2023 à 15:36:41 :
Après on se passera de certains insectes comme les mouches, certains sont utiles mais certains de nos jours sont juste là pour faire chier leur monde :)

Ils ont une utilité contrairement à toi

Tu te pense utile toi ? :)

Le nombre de bas QI sur ce topic c'est affolant ! :pf:

Données du topic

Auteur
Claraspiritu
Date de création
19 mai 2023 à 15:32:23
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 266