Avoir 28 ans, être toujours PUCEAU, desco depuis la 1ERE, et écouter "Hier Encore" d'AZNAVOUR
Le 19 mai 2023 à 15:13:31 :
go intérim DEMAIN MATINreprends toi garçon la vie n'est pas finie à 28ans
Non elle n'est pas finie
T'as juste 10 ans de retard que tu ne pourras JAMAIS rattraper
C'est rien, tu seras juste en décalage jusqu'à ta mort
Le 19 mai 2023 à 15:22:38 :
Le 19 mai 2023 à 14:51:08 :
Au moins t’as des bons goûts musicaux, c’est deja ça kheyAucun français déteste Aznavour
moi ouais
Passe le permis poids lourd tu voyagera comme ça
Si possible pars vivre dans un autre pays
Le 19 mai 2023 à 15:23:39 :
Au moins t’as des bons goûts musicaux, c’est deja ça kheyAucun français déteste Aznavour
moi ouais
Aucun vrai français.
Tu viens de quel shithole d'Afrique ? Je parie sur le Maroc.
Le 19 mai 2023 à 15:24:19 :
moi ouais
Aucun vrai français.
Tu viens de quel shithole d'Afrique ? Je parie sur le Maroc.
de quoi tu parles?
je suis un bon blanco ne t'en déplaise
Le 19 mai 2023 à 15:26:04 :
Le 19 mai 2023 à 15:24:19 :
moi ouais
Aucun vrai français.
Tu viens de quel shithole d'Afrique ? Je parie sur le Maroc.de quoi tu parles?
je suis un bon blanco ne t'en déplaise
MMMH tu viens du nord non ?
Il y a pas un délire où ta mère c'est ta tante ?
J'essaye de trouver les causes de ton déficit cognitif khey, excuse moi tu ne m'aides pas beaucoup
Le 19 mai 2023 à 15:17:47 :
Le 19 mai 2023 à 14:46:41 :
Bordel une horreur
Je précise: je vais sur mes 29 ans, je suis puceau. J'ai eu deux copines, mais jamais de sexe.
Je suis desco depuis la 1ère, je n'ai jamais bossé. Toujours chez ma mère exaspérée.
J'ai gardé aucun contact avec qui que ce soit de mon lycée. Je ne connais que mes proches et leur amis.
Je sors une fois toutes les 2 semaines environ pour faire 2 3 courses.
Là j'écoutais spotify et ils m'ont fait passer Hier encore d'aznavour.
je ne me suis jamais senti aussi visé par des paroles et j'ai eu une prise de conscience soudaine, quelle horreur.
J'ai envie de CREVERSurtout l'OP ne mets pas fin à ta vie.
Tu ne te rends pas compte de la souffrance que tu imposerais à ta mère, elle n'aurait plus honte de son fils défaillant et ne devrait plus supporter l'immense déception que tu esForce
N'y vois aucune ironie dans mes propos. Oui les toits d'immeubles sont facilement accessibles et il suffirait d'un pas mais ce n'est pas la solutionNe fais pas ça, tu n'es pas du tout un poids et un sujet de honte pour tout ton entourage
je suis partit faire une sieste et je reviens sur ça
en plus c'est vrai
Le 19 mai 2023 à 15:19:44 :
tu préfère te retrouver à 25ans puceau avec un bac+5 qui te sert à rien ?
Faire des études = te faire des amis et rencontrer du monde = avoir toutes tes chances pour te depuceler
Mieux vaut avoir un bac+5 chômage et une vie sociale, que rien de tout ça
Non.
Tu auras peu de chance d'avoir un Master déjà. De plus si tu est un 0 tout l'université ne vas pas du tout te permettre de t'épanouir. C'est la mort social la bas, tu seras encore plus frustrée de voirs les autres avancer tandis que toi tu n'auras rien
Bordel une horreur
Je précise: je vais sur mes 29 ans, je suis puceau. J'ai eu deux copines, mais jamais de sexe.
Je suis desco depuis la 1ère, je n'ai jamais bossé. Toujours chez ma mère exaspérée.
J'ai gardé aucun contact avec qui que ce soit de mon lycée. Je ne connais que mes proches et leur amis.
je ne me suis jamais senti aussi visé par des paroles et j'ai eu une prise de conscience soudaine, quelle horreur.
J'ai envie de CREVER
Pourquoi tous les mecs d'ici font leur AW ??????? vous êtes a vomir, sérieux vous êtes des êtres immondes !!! Restez dans votre trous
ET ARRETEZ DE NOUS FAIRE CHIER PUTAINNNNN MERDEEEE
Le 19 mai 2023 à 17:28:17 :
Bordel une horreur
J'ai envie de CREVERPourquoi tous les mecs d'ici font leur AW ??????? vous êtes a vomir, sérieux vous êtes des êtres immondes !!! Restez dans votre trous
ET ARRETEZ DE NOUS FAIRE CHIER PUTAINNNNN MERDEEEE
Les mecs incel d'ici sont devenu ce qu'il deteste c'est a dire des AW comme les féministes
Go formation
Sinon belle musique qui parle aux gens oui, je l'écoute depuis mes 19 ans, dans ma tête je remplaçais le "20 ans" par "15 ans" ça colle mieux
Le 19 mai 2023 à 15:17:47 :
Bordel une horreur
J'ai envie de CREVERSurtout l'OP ne mets pas fin à ta vie.
Tu ne te rends pas compte de la souffrance que tu imposerais à ta mère, elle n'aurait plus honte de son fils défaillant et ne devrait plus supporter l'immense déception que tu esForce
N'y vois aucune ironie dans mes propos. Oui les toits d'immeubles sont facilement accessibles et il suffirait d'un pas mais ce n'est pas la solutionNe fais pas ça, tu n'es pas du tout un poids et un sujet de honte pour tout ton entourage
Cet enfoiré putain
Tu es seul maître à bord de ton navire, c'est à toi de mettre les voiles et choisir ton cap, faut juste bouger ton fiak transpirant khey
Il existe des formations de qq mois qui te donnent un taff bien rémunéré => argent => projets => vivre => rendre heureuse la mama
Données du topic
- Auteur
- Bouffeur2Bite
- Date de création
- 19 mai 2023 à 14:46:41
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 32