Avoir 28 ans, être toujours PUCEAU, desco depuis la 1ERE, et écouter "Hier Encore" d'AZNAVOUR
Je précise: je vais sur mes 29 ans, je suis puceau. J'ai eu deux copines, mais jamais de sexe.
Je suis desco depuis la 1ère, je n'ai jamais bossé. Toujours chez ma mère exaspérée.
J'ai gardé aucun contact avec qui que ce soit de mon lycée. Je ne connais que mes proches et leur amis.
Je sors une fois toutes les 2 semaines environ pour faire 2 3 courses.
Là j'écoutais spotify et ils m'ont fait passer Hier encore d'aznavour.
je ne me suis jamais senti aussi visé par des paroles et j'ai eu une prise de conscience soudaine, quelle horreur.
J'ai envie de CREVER
Le 19 mai 2023 à 14:47:23 :
la chance d'habiter chez ta mère
La chance de ne pas l'avoir vu sourire depuis 7 ans, avec ce regard dépité
go intérim DEMAIN MATIN
reprends toi garçon la vie n'est pas finie à 28ans
Fallait pas te desco
Go passer un daeu et faire une licence hop hop hop
Le 19 mai 2023 à 14:46:41 :
Bordel une horreur
Je précise: je vais sur mes 29 ans, je suis puceau. J'ai eu deux copines, mais jamais de sexe.
Je suis desco depuis la 1ère, je n'ai jamais bossé. Toujours chez ma mère exaspérée.
J'ai gardé aucun contact avec qui que ce soit de mon lycée. Je ne connais que mes proches et leur amis.
je ne me suis jamais senti aussi visé par des paroles et j'ai eu une prise de conscience soudaine, quelle horreur.
J'ai envie de CREVER
Surtout l'OP ne mets pas fin à ta vie.
Tu ne te rends pas compte de la souffrance que tu imposerais à ta mère, elle n'aurait plus honte de son fils défaillant et ne devrait plus supporter l'immense déception que tu es
Force
N'y vois aucune ironie dans mes propos. Oui les toits d'immeubles sont facilement accessibles et il suffirait d'un pas mais ce n'est pas la solution
Ne fais pas ça, tu n'es pas du tout un poids et un sujet de honte pour tout ton entourage
tu préfère te retrouver à 25ans puceau avec un bac+5 qui te sert à rien ?
Faire des études = te faire des amis et rencontrer du monde = avoir toutes tes chances pour te depuceler
Mieux vaut avoir un bac+5 chômage et une vie sociale, que rien de tout ça
Le 19 mai 2023 à 15:17:47 :
Le 19 mai 2023 à 14:46:41 :
Bordel une horreur
J'ai envie de CREVERSurtout l'OP ne mets pas fin à ta vie.
Tu ne te rends pas compte de la souffrance que tu imposerais à ta mère, elle n'aurait plus honte de son fils défaillant et ne devrait plus supporter l'immense déception que tu esForce
N'y vois aucune ironie dans mes propos. Oui les toits d'immeubles sont facilement accessibles et il suffirait d'un pas mais ce n'est pas la solutionNe fais pas ça, tu n'es pas du tout un poids et un sujet de honte pour tout ton entourage
Je suis très sérieux l'OP, ne te suicide pas
Le 19 mai 2023 à 15:19:44 :
tu préfère te retrouver à 25ans puceau avec un bac+5 qui te sert à rien ?
Faire des études = te faire des amis et rencontrer du monde = avoir toutes tes chances pour te depuceler
Mieux vaut avoir un bac+5 chômage et une vie sociale, que rien de tout ça
This par contre, les études c'est vraiment la voie royale pour créer des relations sociales.
Le 19 mai 2023 à 14:51:08 :
Au moins t’as des bons goûts musicaux, c’est deja ça khey
Aucun français déteste Aznavour
Données du topic
- Auteur
- Bouffeur2Bite
- Date de création
- 19 mai 2023 à 14:46:41
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 32