[Photo] Perdre tout ce gras en 1 mois possible ?
Bon comme vous pouvez l'observer la prise de masse est partie en roue libre et je suis encore grassouillet alors que l'été approche à grand pas.
J'ai besoin de vos conseils (aussi extrêmes qu'ils puissent être) pour essayer de ressembler à cette photo ou j'étais sec il y a 3 ans le plus rapidement possible.
Je crois qu'il y a une différence de au moins 12 KG entre les 2 photos mais j'ose espérer que c'est n'est pas que du gras.
j'en ai aucune idée honnêtement
tu fais plus rien du tout là ?
Le 15 mai 2023 à 19:34:48 :
j'en ai aucune idée honnêtementtu fais plus rien du tout là ?
ça fait 2 mois que je voulais commencer à faire du cardio mais je go juste à la salle 2 fois par semaine.
Les conseils sont jamais complet sur ce forum.
-Entraîne toi déjà
-Suis une diète, cronometer peut même te dire quel déficit tu devrais avoir selon la date que tu te fixe
Déjà ça c'est suffisant, mais niveau cardio ta le choix si t'es chaud, fait ce qu'il te plaît ça à aucune importance
Le 15 mai 2023 à 19:34:50 :
oui, regarde pour quand tu veux être sec déjà (si tu pars en vacances) et avise avec une déficit calorique assez léger du style 500 calories et tu seras sec cet été tout en ayant conservé ta masse musculaire
Pour mi-juillet, je pars en Espagne
Comment je peux m'assurer que je perds plus de gras que de muscle ?
Le 15 mai 2023 à 19:39:11 :
Le 15 mai 2023 à 19:34:50 :
oui, regarde pour quand tu veux être sec déjà (si tu pars en vacances) et avise avec une déficit calorique assez léger du style 500 calories et tu seras sec cet été tout en ayant conservé ta masse musculairePour mi-juillet, je pars en Espagne
Comment je peux m'assurer que je perds plus de gras que de muscle ?
Bah faut t'entraîner sérieusement et suivre une diète c'est pas compliqué
Le 15 mai 2023 à 19:34:29 :
Ahi bouboule
Il ressemble pas à une boule mais pourquoi pas
Données du topic
- Auteur
- SLAYERKILLERS22
- Date de création
- 15 mai 2023 à 19:29:15
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC