Topic de Identitariste :

MES TOCS me POURRISSENT la VIE

Le 17 mai 2023 à 20:34:30 :

Le 17 mai 2023 à 20:32:42 :

Le 17 mai 2023 à 20:28:10 :
Quels sont tes tocsz

je prends même plus de recul pour les visualiser mai globalement c'est surtout des répétitions de gestes/pensées pour atteindre des nombres précis (4, 16, 20....)

Applique ça à tous les putains de geste de la vie quotidienne :)

Oh d'accord, c'est un trouble obsessionnel, il faut que tu atteignes un nombre fétiche pour te sentir bien, dis toi que tout est dans ta tête

Bah oui que c'est un trouble obsessionnel (TOC => trouble obsessionnel compulsif)
Un besoin de contrôle pathologique sur l'entièreté de ma réalité :)

J'ai vu que ça se soignait avec des médocs et des opérations du cerveau, perso c'est mort

Le 17 mai 2023 à 20:34:30 :

Le 17 mai 2023 à 20:32:42 :

Le 17 mai 2023 à 20:28:10 :
Quels sont tes tocsz

je prends même plus de recul pour les visualiser mai globalement c'est surtout des répétitions de gestes/pensées pour atteindre des nombres précis (4, 16, 20....)

Applique ça à tous les putains de geste de la vie quotidienne :)

Oh d'accord, c'est un trouble obsessionnel, il faut que tu atteignes un nombre fétiche pour te sentir bien, dis toi que tout est dans ta tête

Clé même en te disant que tout est en tête, t’as une petite voix qui te dis « si tu le fais pas tu seras pas bien » pensée intrusive qui crée de l’anxiété si tu ne fais pas le rituel. Puis rebelotte ainsi de suite. À te rendre foufou heureusement j’ai plus ces merdes bordel couraaage à tout les cles qui vivent ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Courage l'op ca doit être un enfer c'est clair.
Reste fort, garde le morale et ca peut s'améliorer c'est certain.

Prend soin de toi :ok:

Ok, liste tes tocs et cherche la justification. :ok:

1) Dis-toi qu'il y en a des plus importants que d'autres et essaye d'arrêter les petits pour ne garder que les gros. :ok:

2) Paradoxalement les rituels sont mauvais, essaye de laisser tomber et tu regardes ton taux de stress. Chaque fois, essaye de diminuer ton taux de stress :ok:

Le 17 mai 2023 à 20:36:23 :
J'ai vu que ça se soignait avec des médocs et des opérations du cerveau, perso c'est mort

Pareil c'est mort.

Je les aurais à l'usure ces ptn de tocs :)

Et puis dans tous les cas, je suis tellement habitué à leur présence depuis quasi toujours que je peux faire avec...

Le 17 mai 2023 à 20:37:18 :
Courage l'op ca doit être un enfer c'est clair.
Reste fort, garde le morale et ca peut s'améliorer c'est certain.

Prend soin de toi :ok:

Merci pour ton soutien mon khey :oui:

Tqt pas je suis habitué à vivre avec ces saloperies...
J'attends juste de revenir à une période où ils me laissent tranquille

Le 17 mai 2023 à 20:28:58 :
Go psy. Ils sont très bienveillants et pourront t'aider.

Hmmm...je vois oui.

Ça fera 80 euros .

A la semaine prochaine mr. Trisotin.

Le 17 mai 2023 à 20:36:49 :

Le 17 mai 2023 à 20:34:30 :

Le 17 mai 2023 à 20:32:42 :

Le 17 mai 2023 à 20:28:10 :
Quels sont tes tocsz

je prends même plus de recul pour les visualiser mai globalement c'est surtout des répétitions de gestes/pensées pour atteindre des nombres précis (4, 16, 20....)

Applique ça à tous les putains de geste de la vie quotidienne :)

Oh d'accord, c'est un trouble obsessionnel, il faut que tu atteignes un nombre fétiche pour te sentir bien, dis toi que tout est dans ta tête

Clé même en te disant que tout est en tête, t’as une petite voix qui te dis « si tu le fais pas tu seras pas bien » pensée intrusive qui crée de l’anxiété si tu ne fais pas le rituel. Puis rebelotte ainsi de suite. À te rendre foufou heureusement j’ai plus ces merdes bordel couraaage à tout les cles qui vivent ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Merci mon khey ! Content d'apprendre que tu t'en es sorti :ok:

Perso je n'imagine pas en sortir complètement un jour (je les ai depuis aussi loin que je m'en souvienne). Mais j'espère revenir à des moments plus calmes où j'en ai juste quelques uns dans la journée et que je passe pas des heures dessus...

Le 17 mai 2023 à 20:28:19 :

rituel conjuratoire

L'op qui jette des os de poulet sur la voie publique en marmonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

merci khey, ton soutien me fait chaud au coeur :)

Le 17 mai 2023 à 20:32:42 :

Le 17 mai 2023 à 20:28:10 :
Quels sont tes tocsz

je prends même plus de recul pour les visualiser mai globalement c'est surtout des répétitions de gestes/pensées pour atteindre des nombres précis (4, 16, 20....)

Applique ça à tous les putains de geste de la vie quotidienne :)

aya bordel je faisais ça quand j'étais petit ça me revient de temps en temps mais c'est rare perso ça s'est développé quand j'étais chez ma tante une grosse connasse qui comprenait pas que j'avais besoin de bouger et que je supportais pas d'être assis pendant 5h à table, résultat j'ai développé des tocs pour m'occuper

Le 17 mai 2023 à 20:29:03 :
Quels sont tes tocs ?

Répéter la quasi totalité de mes gestes pour atteindre des nombres précis (4, 16, 20)
Phrases toutes faites que je répète dans ma tête en respectant les nombres ci-dessus et en regardant des objets précis
Rituels quotidiens (vérifier si ma porte est bien fermée à clef, que l'eau est bien coupée, que tels objets sont dans tels positions dans mon appart..), le tout de façon pathologique (je suis cap de sortir de chez moi et revenir pour vérifier que ma porte est bien fermée alors que j'ai déjà vérifié 20 fois)...

Bref, un enfer quotidien qui me pompe une bonne partie de mon temps et de mon énergie

Seul point positif : tout est très bien rangé chez moi :rire:

Le 17 mai 2023 à 20:41:21 :

Le 17 mai 2023 à 20:36:49 :

Le 17 mai 2023 à 20:34:30 :

Le 17 mai 2023 à 20:32:42 :

Le 17 mai 2023 à 20:28:10 :
Quels sont tes tocsz

je prends même plus de recul pour les visualiser mai globalement c'est surtout des répétitions de gestes/pensées pour atteindre des nombres précis (4, 16, 20....)

Applique ça à tous les putains de geste de la vie quotidienne :)

Oh d'accord, c'est un trouble obsessionnel, il faut que tu atteignes un nombre fétiche pour te sentir bien, dis toi que tout est dans ta tête

Clé même en te disant que tout est en tête, t’as une petite voix qui te dis « si tu le fais pas tu seras pas bien » pensée intrusive qui crée de l’anxiété si tu ne fais pas le rituel. Puis rebelotte ainsi de suite. À te rendre foufou heureusement j’ai plus ces merdes bordel couraaage à tout les cles qui vivent ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Merci mon khey ! Content d'apprendre que tu t'en es sorti :ok:

Perso je n'imagine pas en sortir complètement un jour (je les ai depuis aussi loin que je m'en souvienne). Mais j'espère revenir à des moments plus calmes où j'en ai juste quelques uns dans la journée et que je passe pas des heures dessus...

T’en fais pas cleyou tu vas y arriver. Y a eu un avant et un après dans ta vie qui a créé leur apparition ça toi seul le sait. Faut juste que t’arrive un minimum à reprendre le contrôle de ta vie et faire des activités normales. Puis tu te rendras compte que tu commences à briser tes rituels instinctivement. Ça m’as pris des années mais au final quand je regarde en arrière je me dis vraiment que c’était l’enfer mais je sais pk ils sont apparus. Le mal être l’absence de confiance en soi la rage la haine des sentiments negatifs a nourris tout ces tocs. Je savais qu’elle en était la source. Je te souhaite d’aller mieux clé de guérir complètement il faut que tu saches ce qui a causer leur apparition. Et à partir de là t’arriveras progressivement à les oublier.

Le 17 mai 2023 à 20:47:13 :

Le 17 mai 2023 à 20:41:21 :

Le 17 mai 2023 à 20:36:49 :

Le 17 mai 2023 à 20:34:30 :

Le 17 mai 2023 à 20:32:42 :

> Le 17 mai 2023 à 20:28:10 :

>Quels sont tes tocsz

je prends même plus de recul pour les visualiser mai globalement c'est surtout des répétitions de gestes/pensées pour atteindre des nombres précis (4, 16, 20....)

Applique ça à tous les putains de geste de la vie quotidienne :)

Oh d'accord, c'est un trouble obsessionnel, il faut que tu atteignes un nombre fétiche pour te sentir bien, dis toi que tout est dans ta tête

Clé même en te disant que tout est en tête, t’as une petite voix qui te dis « si tu le fais pas tu seras pas bien » pensée intrusive qui crée de l’anxiété si tu ne fais pas le rituel. Puis rebelotte ainsi de suite. À te rendre foufou heureusement j’ai plus ces merdes bordel couraaage à tout les cles qui vivent ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Merci mon khey ! Content d'apprendre que tu t'en es sorti :ok:

Perso je n'imagine pas en sortir complètement un jour (je les ai depuis aussi loin que je m'en souvienne). Mais j'espère revenir à des moments plus calmes où j'en ai juste quelques uns dans la journée et que je passe pas des heures dessus...

T’en fais pas cleyou tu vas y arriver. Y a eu un avant et un après dans ta vie qui a créé leur apparition ça toi seul le sait. Faut juste que t’arrive un minimum à reprendre le contrôle de ta vie et faire des activités normales. Puis tu te rendras compte que tu commences à briser tes rituels instinctivement. Ça m’as pris des années mais au final quand je regarde en arrière je me dis vraiment que c’était l’enfer mais je sais pk ils sont apparus. Le mal être l’absence de confiance en soi la rage la haine des sentiments negatifs a nourris tout ces tocs. Je savais qu’elle en était la source. Je te souhaite d’aller mieux clé de guérir complètement il faut que tu saches ce qui a causer leur apparition. Et à partir de là t’arriveras progressivement à les oublier.

Merci pour ton msg mon khey :ange:

Les racines de mes tocs sont terriblement profondes (depuis ma petite enfance) et j'ai l'impression que c'est juste en moi...
J'ai toujours été sensible et anxieux, c'est ma personnalité.

Un psy freudien te trouverait certainement des causes précises, mais je pense qu'il s'agit plus de facteurs aggravant que de véritables causes.
faut croire que mon esprit est un terreau fertile pour les tocs.
Mais je vais me battre, comme je l'ai toujours fait, et j'espère atteindre une quasi-normalité :ok:

Ce genre de topic que tu flippes de lire par peur de chopper les tocs des autres ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Données du topic

Auteur
Identitariste
Date de création
17 mai 2023 à 20:25:16
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 116