MES TOCS me POURRISSENT la VIE
Sans rire, ça devient invivable
Autant par moment ça se calme mais là depuis quelques mois c'est tout simplement l'enfer.
Pas une putain de minute sans TOC
Pas une putain de minute sans pensée intrusive, rumination, rituel conjuratoire
Je suis tellement habitué à vivre avec eux que je me rends même plus compte d'à quel point ils détruisent ma vie....
D'autres kheys dans mon cas ?
Pour avoir le bonheur ultime je tape 9 fois avec mon pieds en rentrant dans une pièce
Bonheur normal = 5 fois
3 fois de temps en temps
Mais maintenant je le fais presque plus, c'était il y a 4-5 ans
Le 17 mai 2023 à 20:27:53 :
Courage à toi clé je l’ai vécu c’est à te rendre fou voir même te faire pleurer de nerf
J'en viens à frapper les murs tellement j'en peux plus khey...
Le pire c'est la honte, la honte d'être pris pour un taré
Le 17 mai 2023 à 20:30:05 :
Courage à toi clé je l’ai vécu c’est à te rendre fou voir même te faire pleurer de nerfJ'en viens à frapper les murs tellement j'en peux plus khey...
C'est quoi tes toczs?
Le 17 mai 2023 à 20:28:10 :
Quels sont tes tocsz
je prends même plus de recul pour les visualiser mai globalement c'est surtout des répétitions de gestes/pensées pour atteindre des nombres précis (4, 16, 20....)
Applique ça à tous les putains de geste de la vie quotidienne
Y a que en étant hyper concentré que ça disparaît.
À vivre reclus on devient fou
Le 17 mai 2023 à 20:30:05 :
Courage à toi clé je l’ai vécu c’est à te rendre fou voir même te faire pleurer de nerfJ'en viens à frapper les murs tellement j'en peux plus khey...
Je te comprends moi c’était suite à un choc emotionnel rupture sale j’avais plus le contrôle de ma vie et je cherchais en avoir le contrôle à nouveau. Le problème c’est que je doutais en permanence de mes moindres faits et geste(toc portes fermé chez moi rester 10 min a secouer porte + crainte d’avoir laisser four ouvert allumer) je m’imaginais revenir avec appart en feu truc du genre. Toc eau quand je me douchais j’avais la sensation d’avoir oublier une partie de mon corps donc pas propre redouche, puis parfois sensation d’avoir perdu document important etc)
Le 17 mai 2023 à 20:32:42 :
Le 17 mai 2023 à 20:28:10 :
Quels sont tes tocszje prends même plus de recul pour les visualiser mai globalement c'est surtout des répétitions de gestes/pensées pour atteindre des nombres précis (4, 16, 20....)
Applique ça à tous les putains de geste de la vie quotidienne
Oh d'accord, c'est un trouble obsessionnel, il faut que tu atteignes un nombre fétiche pour te sentir bien, dis toi que tout est dans ta tête
Le 17 mai 2023 à 20:28:58 :
Go psy. Ils sont très bienveillants et pourront t'aider.
Jy ai été, ça ne change strictement rien, les psy sont le scam du siècle.
Les seules choses qui marchent vraiment (testé et approuvé) :
-Sortir de sa zone de confort
-Prendre des initiatives (pro, perso, dans les relations sociales, amoureuses...)
-Essayer des nouvelles choses, prendre des risques
Bref, se faire VIOLENCE et chopper chopper son anxiété par le col
Données du topic
- Auteur
- Identitariste
- Date de création
- 17 mai 2023 à 20:25:16
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34