Jean-Michel l'op, commercial dans une boite qui vend des tracteurs, en cdi, locataire d'un petit T3 à coté de Nancy."Ouais j'envisage de quitter ma copine là , ouais elle veut des gosses et moi pas, j'ai pas envie d'avoir une vie trop rangée, trop réglée, j'ai envie d'une vie libre, sans chaine, l'aventure quoi"
Sur ce Jean-Michel va se coucher, il fait l'ouverture de la boite demain Ă 7h30.
Le 22 mai 2023 Ă 23:39:33 :Ăa le fait On est ensemble depuis 4 ans, on est super proche et tres complice/fusionnelle.Tout ce passe bien, mais non elle veut des gosses pourquoi ? SĂ©rieuxMa mere est Ă©videmment tres contente a lidee d'ĂȘtre grand mĂšre. Mais c'est pas mon dĂ©lire.Je genre de vie calme et bien ranger comme tout le monde vas m'ennuyer.Je suis tres bien avec elle comme ça pas besoin de plus, mais je risque de la perdre et cela me rend trop triste je l'aime tellement, c'est la seule femme que j'ai autant aimĂ©, la femme de ma vie je suis sure. Notre recontre c'Ă©tait limite une blague du destin.Je suis perdu, je sais pas, je sais plus.
Le 22 mai 2023 Ă 23:39:33 :Ăa le fait
On est ensemble depuis 4 ans, on est super proche et tres complice/fusionnelle.
Tout ce passe bien, mais non elle veut des gosses pourquoi ? SĂ©rieux
Ma mere est Ă©videmment tres contente a lidee d'ĂȘtre grand mĂšre. Mais c'est pas mon dĂ©lire.
Je genre de vie calme et bien ranger comme tout le monde vas m'ennuyer.
Je suis tres bien avec elle comme ça pas besoin de plus, mais je risque de la perdre et cela me rend trop triste je l'aime tellement, c'est la seule femme que j'ai autant aimé, la femme de ma vie je suis sure. Notre recontre c'était limite une blague du destin.
Je suis perdu, je sais pas, je sais plus.
Prenez un chien ça fera l'affaire