Topic de Xerain555 :

Quitter sa meuf parce qu'elle veut des gosses

Ça le fait :(

On est ensemble depuis 4 ans, on est super proche et tres complice/fusionnelle.

Tout ce passe bien, mais non elle veut des gosses pourquoi ? Sérieux

Ma mere est évidemment tres contente a lidee d'être grand mère. Mais c'est pas mon délire.

Je genre de vie calme et bien ranger comme tout le monde vas m'ennuyer.

Je suis tres bien avec elle comme ça pas besoin de plus, mais je risque de la perdre et cela me rend trop triste je l'aime tellement, c'est la seule femme que j'ai autant aimé, la femme de ma vie je suis sure. Notre recontre c'était limite une blague du destin.

Je suis perdu, je sais pas, je sais plus.

Marie la et sois un homme.

Le 22 mai 2023 à 23:40:47 :
T'as quel âge op ?

26 et elle 24 khey

Tu vas le regretter
Si tu fais ça.

Le 22 mai 2023 à 23:40:15 :
Marie la et sois un homme.

Mais son caprice décale tout mes projets

Vous êtes jeune encore. La vie ne sera plus pareil après c'est sûr.

Si vous avez une situation stable et des parents pour vous aider, c'est déjà ça

Le 22 mai 2023 à 23:45:26 :
Vous êtes jeune encore. La vie ne sera plus pareil après c'est sûr.

Si vous avez une situation stable et des parents pour vous aider, c'est déjà ça

Ouais j'essaye de la convaincre d'attendre 30 ans au moins la je pourrait peut être reconsidérer la chose, mais c'est pas gagner :-(

Évidemment, elle t'empêche de t'epanouir et mets tes projets à l'eau. Quittes là

Essaye de faire patienter au maximum.
En effet peut-être qu'avec le temps ça va changer ! Tu vas peut-être changer d'avis car vous êtes jeunes.

Ne la quitte absolument pas pour quelque chose auquel vous n'êtes pas véritablement confrontés

T'es un male Zeta surtout ne céde pas, laisse la partir se faire feconder par un Alpha.
Deux projets de vie incompatibles = rupture. On ne fait pas de concession sur quelque chose d'aussi important.
Si elle veut des enfants et toi non et que vous arrivez pas à vous trouver un terrain d'entente la dessus quitte la oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

la femme de ma vie je suis sûr

Ben non du coup

Et c'est pas un caprice de sa part, ne l'empêche pas de s'épanouir et de devenir mère si tu prétends l'aimer

Baise la uniquement par le fion. Problème résolu. De rien

T'es jeune encore khey

Mais je peux te dire qu'avoir un enfant, c'est la meilleure chose qui me soit arrivé

L'amour d'un enfant , ce que ça t'apporte et ce que tu lui apporte, cette relation, c'est unique.
Ma vie a énormément changé c'est sure. Moins d'argent , moins de temps libre, tu peux plus partir sur un coup de tête etc.
Mais ça le vaut largement

Après j'ai toujours voulu des enfants.
Je comprends ceux qui n'en veulent pas. Mais y'a pas que du négatif, loin de la

Putain mais les mecs comme toi :rire:, sans déconner t'as déja une vie calme et bien ranger
Quitter ta meuf fera pas de toi un indiana jones
Tu conserveras ta vie mais tu seras seul

Le 22 mai 2023 à 23:40:15 :
Marie la et sois un homme.

On dit épouse la, le cassos

Quitte la c'est mieux pour elle :ok:

Données du topic

Auteur
Xerain555
Date de création
22 mai 2023 à 23:39:33
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 240