LYON c'est CHAUD :ouch:
Le 19 mai 2023 à 02:21:23 :
Le 19 mai 2023 à 02:18:56 :
Le 19 mai 2023 à 02:16:34 :
La ville c'est plutôt safe même si sa c'est dégradé.Après la banlieue sa reste la banlieue mais sa peut vite dégénéré. Je suis des minguettes c'est pas Chicago, mais si t'est pas d'ici, il faut pas venir faire d'histoire ici. Après sa reste tranquille beaucoup de blanc ou meuf passe pour prendre à fumer.
Par contre les mas du taureau a vaulx en velin c'est plus la France
La Guillotière beaucoup de clandos aussiJ'me souviens que j'étais allé aux Minguettes une fois pour récupérer un ftour pendant le ramadan et j'vois une voiture qui brûle avec des grosses flammes et plein de fummées. Mais en fait ce qui m'avait le plus choqué c'est que c'est comme si que pour tous les gens présent c'était genre très habituel. J'avais l'impression que tout le monde s'en foutait et que la vie continuait comme si de rien n'était
Dans certains pays, une voiture brûlée fait la une des médias et choque la population. En France malheureusement ce n'est pas le cas + les français s'habituent à l'insécurité
Même dans ma région assez safe, dans des villes de 40K habitants t'as souvent des voitures qui se font cramer, tout va bien
Le 19 mai 2023 à 02:18:56 :
Le 19 mai 2023 à 02:16:34 :
La ville c'est plutôt safe même si sa c'est dégradé.Après la banlieue sa reste la banlieue mais sa peut vite dégénéré. Je suis des minguettes c'est pas Chicago, mais si t'est pas d'ici, il faut pas venir faire d'histoire ici. Après sa reste tranquille beaucoup de blanc ou meuf passe pour prendre à fumer.
Par contre les mas du taureau a vaulx en velin c'est plus la France
La Guillotière beaucoup de clandos aussiJ'me souviens que j'étais allé aux Minguettes une fois pour récupérer un ftour pendant le ramadan et j'vois une voiture qui brûle avec des grosses flammes et plein de fummées. Mais en fait ce qui m'avait le plus choqué c'est que c'est comme si que pour tous les gens présent c'était genre très habituel. J'avais l'impression que tout le monde s'en foutait et que la vie continuait comme si de rien n'était
Après les Minguettes vous me croirez sûrement pas mais c'est moins pire qu'avant je trouve, sûrement car ça a été refait
Vraiment Lyon ce qui est choquant depuis quelques temps c'est que la petite délinquance se déplace des quartiers vers le centre-ville la nuit
Le 19 mai 2023 à 02:20:16 :
Le pire reste les prostituées enface du terrain d'entraînement de foot des enfants. Jamais compris pourquoi si quelqu'un peut m'expliquer?
Elles étaient à Perrache à l'époque si je me souviens, c'est Collomb qui avait pris un arrêté pour les foutre à Gerland
Le 19 mai 2023 à 02:24:32 :
Par contre on en parle de l'augmentation des tags et qui ne se font pas nettoyer ?
L'excuse du maire c'est qu'ils sont occupés à effacer d'autres tags. En vérité c'est que les ecolos s'en branle de la propreté de la ville. Les gauchistes ont le droit de tout détruire.
Le 19 mai 2023 à 02:25:53 :
Par contre on en parle de l'augmentation des tags et qui ne se font pas nettoyer ?L'excuse du maire c'est qu'ils sont occupés à effacer d'autres tags. En vérité c'est que les ecolos s'en branle de la propreté de la ville. Les gauchistes ont le droit de tout détruire.
J'ai remarqué aussi cela à Grenoble, les tags ont fait x3 depuis 2014
Le 19 mai 2023 à 02:27:00 :
Le 19 mai 2023 à 02:25:53 :
Par contre on en parle de l'augmentation des tags et qui ne se font pas nettoyer ?L'excuse du maire c'est qu'ils sont occupés à effacer d'autres tags. En vérité c'est que les ecolos s'en branle de la propreté de la ville. Les gauchistes ont le droit de tout détruire.
J'ai remarqué aussi cela à Grenoble, les tags ont fait x3 depuis 2014
Oui Grenoble c'est la même merde, Lyon en prend le chemin. D'ailleurs si vous voulez savoir comment sera Lyon dans 10 ans, allez à Grenoble.
Le 19 mai 2023 à 02:23:13 :
Le pire reste les prostituées enface du terrain d'entraînement de foot des enfants. Jamais compris pourquoi si quelqu'un peut m'expliquer?Elles étaient à Perrache à l'époque si je me souviens, c'est Collomb qui avait pris un arrêté pour les foutre à Gerland
Yep mais ça date déjà ça
Elles sont vers le périph maintenant pas loin du camp rom, d'ailleurs ce coin c'est affligeant franchement on se croirait au Kosovo c'est un délire, au aucun moment tu te dis que c'est la France, tout est délabré, des zonards partout, les prostitués, détritus partout, des bâtiments limite sans électricité dans des ravins c'est n'importe quoi
Après Perrache ça reste quand même un shithole sans nom
J'ai vécu 6 mois à Venissieux.
Tout les jours dehors avec ma meuf et les chiens, le son sur la marshall, on buvait des bieres, on se faisait des calins dans l'herbe.
Je rentrais d'en ville, dernier métro, marchant seul tout dans les rues la nuit, croisé beaucoup de jeunes seuls, en groupe, je me suis jamais fais embrouillé.
J'ai un très bon souvenir de cette ville.
Le 19 mai 2023 à 02:28:50 :
Le pire reste les prostituées enface du terrain d'entraînement de foot des enfants. Jamais compris pourquoi si quelqu'un peut m'expliquer?Elles étaient à Perrache à l'époque si je me souviens, c'est Collomb qui avait pris un arrêté pour les foutre à Gerland
Yep mais ça date déjà ça
Elles sont vers le périph maintenant pas loin du camp rom, d'ailleurs ce coin c'est affligeant franchement on se croirait au Kosovo c'est un délire, au aucun moment tu te dis que c'est la France, tout est délabré, des zonards partout, les prostitués, détritus partout, des bâtiments limite sans électricité dans des ravins c'est n'importe quoi
Je parlais de celle enface du terrain de foot. C'est un centre d'entraînement je pense. Pleins d'enfant qui joue au foot, enface des prostituées
C'est a gerland je crois pas loin du truc de rugby
Le 19 mai 2023 à 02:35:42 :
Le 19 mai 2023 à 02:28:50 :
Yep mais ça date déjà ça
Je parlais de celle enface du terrain de foot. C'est un centre d'entraînement je pense. Pleins d'enfant qui joue au foot, enface des prostituées
C'est a gerland je crois pas loin du truc de rugby
Jy vais la bas, elles sont bonnes les colombiennes ma foi
Le 19 mai 2023 à 02:20:44 :
Il ne reste que Bordeaux comme grande ville habitable
Bien évidemment, c'est en train de changer, c'est intolérable de pouvoir se balader dans les rues sans risquer de se faire enrichir
C’est tellement faux
Bordeaux est devenu horrible aussi
J’ai habité Bordeaux et Paris et y a juste pas photo, le centre de Bordeaux craint beaucoup plus
Paris certes le nord de Paris et la périphérie urbaine sont parmi les pires de france mais au moins le centre est super safe
Bordeaux le centre est archi gangréné et rempli de mecs louches et de blédards agressifs
Données du topic
- Auteur
- uruk555
- Date de création
- 19 mai 2023 à 01:28:58
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 89