Topic de hollydu45 :

Çest dingue comment les médias banalisent l’extreme droite

Perdre du temps à parler avec des pétasses françaises. Qui a du t mps pour ca
En plus le RN çest le toutou du système depuis sa création et Mitterand chaque président s’en sert pour se faire élire.

Le 17 mai 2023 à 12:45:40 :

Le 17 mai 2023 à 12:44:18 :
Ça fait 27 ans que j'existe et j'ai toujours pas compris "le problem de lestrem droite" je dois être vraiment pas futé mais personne a jamais voulu m'expliquer :(

Si tu arrive pas à voir le problème dans l'homophobie et le racisme
déso mais c'est toi qui a un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non mais c'est quoi en action concrète ?

Non c'est juste les symptômes de ta maladie mentale cher ami :hap:

Mélenchon le franc-maçon qui donne ses voix à Macron et à Hollande est tout sauf antisystème :hap:

C'est la stratégie pour entuber les gens

L'extrême droite permet de faire gagner le candidat du système

Ça fait 27 ans que j'existe et j'ai toujours pas compris "le problem de lestrem droite" je dois être vraiment pas futé mais personne a jamais voulu m'expliquer :(

déso mais c'est toi qui a un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

No diffamation mais la plus part des homophobe que je connais sont muz :hap:

Ils sont d'extrême droite aussi pour toi ?

Non car ça commence à faire beaucoup de gens dans cette catégorie

Le 17 mai 2023 à 12:34:37 :
Cnews, Tpmp, les émissions genre les grandes gueule, Estelle Denis. Sont tous là pour détruire la gauche et renforcer l’extreme droite. A croire que Melenchon est plus anti système que le RN qui est l’opposition contrôler depuis plus de 50 ans

La stratégie est de diviser

Par exemple, l'Islam et le gauchisme sont totalement antinomique (chacun vivant dans leurs coins), bah pour récupérer le vote populiste de Marine, une certaine personne fera des courbettes à ces 2 électorats :ok:

L'op a écouté RMC ce matin et se sent politologue :rire:

Estelle Denis qui critique banalise l'extrême droite :rire: :rire: rire:

Normal, l'ED est un produit servant à maintenir le système en place. Les médias de masse en font une propagande contrôlée.

Le 17 mai 2023 à 12:47:25 :

No diffamation mais la plus part des homophobe que je connais sont muz :hap:

Ils sont d'extrême droite aussi pour toi ?

Non car ça commence à faire beaucoup de gens dans cette catégorie

Par forcément d'extreme droite mais souvent à droite oui
Tu sais même à gauche il y a des raciste, il y a même des gay qui sont d'extreme droite

Le problème c'est que le racisme et l'homophobie est pronfondément ancré dans l'idéologie d'extreme droite

Les droitards qui m'ont DDB toujours aussi fragile :rire:
Et ça joue les guerrier après :rire:
Bah oui ce sont des émissions de propagande qui savent que çest des gens issus des milleux populaires qui regarde ce genre d’émission. Ils savent très bien que ce ne sont pas les csp + leur cœur de cible

Le 17 mai 2023 à 12:51:02 :
Normal, l'ED est un produit servant à maintenir le système en place. Les médias de masse en font une propagande contrôlée.

Ouais du coup tu penses que Jean-Marie Le Pen a été propulsé dans les médias et tout afin de diviser le camp de la droite ? :(

la propagande de gauche ça dérange pas l'op par contre

95% de gauchiasseries vomitives financée avec votre argent les goy

rien qu'hier 6 heures de bourrage de crâne sur les LGBT :rire:

Le 17 mai 2023 à 12:48:23 :
L'op a écouté RMC ce matin et se sent politologue :rire:

Estelle Denis qui critique banalise l'extrême droite :rire: :rire: rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 17 mai 2023 à 12:52:46 :

Le 17 mai 2023 à 12:51:02 :

Ouais du coup tu penses que Jean-Marie Le Pen a été propulsé dans les médias et tout afin de diviser le camp de la droite ? :(

"Mieux Hitler que le front populaire"
La bourgeoisie préférera toujours se rangé du coté de l'extreme droite que de la gauche

"oh nooooon vite la censure et le contrôle strict des consciences pour formater les gens à l'acceptation du migrant "

Le 17 mai 2023 à 12:53:03 :
la propagande de gauche ça dérange pas l'op par contre

95% de gauchiasseries vomitives financée avec votre argent les goy

rien qu'hier 6 heures de bourrage de crâne sur les LGBT :rire:

La preuve qu'il y a un problème à l'extreme droite
tu as direct les antisémite qui s'exprime

osef + que ce soit à droite ou à gauche, regarde les programmes, y'a rien d'extrême chez les famosos extrême

Données du topic

Auteur
hollydu45
Date de création
17 mai 2023 à 12:34:37
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 411