Çest dingue comment les médias banalisent l’extreme droite
Le 17 mai 2023 à 12:45:40 :
Le 17 mai 2023 à 12:44:18 :
Ça fait 27 ans que j'existe et j'ai toujours pas compris "le problem de lestrem droite" je dois être vraiment pas futé mais personne a jamais voulu m'expliquerSi tu arrive pas à voir le problème dans l'homophobie et le racisme
déso mais c'est toi qui a un problème
Non mais c'est quoi en action concrète ?
Non c'est juste les symptômes de ta maladie mentale cher ami
Mélenchon le franc-maçon qui donne ses voix à Macron et à Hollande est tout sauf antisystème
C'est la stratégie pour entuber les gens
L'extrême droite permet de faire gagner le candidat du système
Ça fait 27 ans que j'existe et j'ai toujours pas compris "le problem de lestrem droite" je dois être vraiment pas futé mais personne a jamais voulu m'expliquerSi tu arrive pas à voir le problème dans l'homophobie et le racisme
déso mais c'est toi qui a un problème
No diffamation mais la plus part des homophobe que je connais sont muz
Ils sont d'extrême droite aussi pour toi ?
Non car ça commence à faire beaucoup de gens dans cette catégorie
Le 17 mai 2023 à 12:34:37 :
Cnews, Tpmp, les émissions genre les grandes gueule, Estelle Denis. Sont tous là pour détruire la gauche et renforcer l’extreme droite. A croire que Melenchon est plus anti système que le RN qui est l’opposition contrôler depuis plus de 50 ans
La stratégie est de diviser
Par exemple, l'Islam et le gauchisme sont totalement antinomique (chacun vivant dans leurs coins), bah pour récupérer le vote populiste de Marine, une certaine personne fera des courbettes à ces 2 électorats
L'op a écouté RMC ce matin et se sent politologue
Estelle Denis qui critique banalise l'extrême droite rire:
Le 17 mai 2023 à 12:47:25 :
déso mais c'est toi qui a un problèmeNo diffamation mais la plus part des homophobe que je connais sont muz
Ils sont d'extrême droite aussi pour toi ?
Non car ça commence à faire beaucoup de gens dans cette catégorie
Par forcément d'extreme droite mais souvent à droite oui
Tu sais même à gauche il y a des raciste, il y a même des gay qui sont d'extreme droite
Le problème c'est que le racisme et l'homophobie est pronfondément ancré dans l'idéologie d'extreme droite
Et ça joue les guerrier après
Le 17 mai 2023 à 12:51:02 :
Normal, l'ED est un produit servant à maintenir le système en place. Les médias de masse en font une propagande contrôlée.
Ouais du coup tu penses que Jean-Marie Le Pen a été propulsé dans les médias et tout afin de diviser le camp de la droite ?
la propagande de gauche ça dérange pas l'op par contre
95% de gauchiasseries vomitives financée avec votre argent les goy
rien qu'hier 6 heures de bourrage de crâne sur les LGBT
Le 17 mai 2023 à 12:52:46 :
Le 17 mai 2023 à 12:51:02 :
Normal, l'ED est un produit servant à maintenir le système en place. Les médias de masse en font une propagande contrôlée.Ouais du coup tu penses que Jean-Marie Le Pen a été propulsé dans les médias et tout afin de diviser le camp de la droite ?
"Mieux Hitler que le front populaire"
La bourgeoisie préférera toujours se rangé du coté de l'extreme droite que de la gauche
Le 17 mai 2023 à 12:53:03 :
la propagande de gauche ça dérange pas l'op par contre95% de gauchiasseries vomitives financée avec votre argent les goy
rien qu'hier 6 heures de bourrage de crâne sur les LGBT
La preuve qu'il y a un problème à l'extreme droite
tu as direct les antisémite qui s'exprime
Données du topic
- Auteur
- hollydu45
- Date de création
- 17 mai 2023 à 12:34:37
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC
- 188