Topic de
hollydu45
:
Çest dingue comment les médias banalisent l’extreme droite
Cnews, Tpmp, les émissions genre les grandes gueule, Estelle Denis. Sont tous là pour détruire la gauche et renforcer l’extreme droite. A croire que Melenchon est plus anti système que le RN qui est l’opposition contrôler depuis plus de 50 ans
OK Usul
C'est la faute des médias
la méchante ed qui veut + de sécurité dans les rues, quelle horreur !
A appeler tout ce qui n'est pas la gauche l'extreme droite, forcément ça fini banalisé, t'inquiètes pas l'auteur, ils ont inventé l'ultra droite qui est plus extrême que l'extrême
C'est pas Lestrem droite qui a agressé le neveu de jean mi trogneux en tout cas
Celle de Melenchon. Zemmour qui est lui aussi un pion du système il a eu pour mission de dédiabolisé le RN est banaliser l’extreme droite
C'est le terme qui est banalisé par la gauche surtout, si tu parles d'insécurité ou d'immigration tu es d'extrême droite
Il faut bien qu'on déplace le problème vers les immigrés pour faire comprendre au gens que le problème vient de l'immigration et pas des gens qui nous gouvernent.
Je bosse dans une usine en campagne dont la plupart sont au smic, les dernières élections la majorité des gens de l'entreprise voter marine ou le z sans en avoir rien à foutre du social et de leur condition d'esclave.
On nous demande de faire des efforts en tant de crise pendant que eux ce gavent de top produit mais oui le problème c'est le voile en France
Ceux qui feedent
Il parle de l'homosexualisation des français.
L'avenir des français en dépend
Ça fait 27 ans que j'existe et j'ai toujours pas compris "le problem de lestrem droite" je dois être vraiment pas futé mais personne a jamais voulu m'expliquer
C'est pour ça qu'on parle de l'ultra droite maintenant. Un jour elle sera banalisée aussi, et on parlera de la giga droite pour désigner les individus un peu plus extrêmes que l'extrême.
Comment il pue ce forum aujourd'hui
Allez bien vous faire enculer les français.
C'est votre destin de devenir des esclaves
Données du topic
- Auteur
- hollydu45
- Date de création
- 17 mai 2023 à 12:34:37
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC
- 188
En ligne sur JvArchive 190