Les blancs gauchistes qui vont dans des pays du tiers monde adorent se faire aduler
Suppriméregardez, exemple typique :
https://www.youtube.com/watch?v=mLdUegW4jNA&ab_channel=TibiJones
"Regardez, je suis un beau blanc européen, je m'intéresse à vous, sucez moi la bite"
Le 24 mai 2023 à 05:22:11 :
regardez, exemple typique :https://www.youtube.com/watch?v=mLdUegW4jNA&ab_channel=TibiJones
"Regardez, je suis un beau blanc européen, je m'intéresse à vous, sucez moi la bite"
Le 24 mai 2023 à 05:23:06 :
Ah logique ils viennent pas se faire cracher dessus
dans le fond les blancs gauchistes vous méprisent
ils considèrent que vous êtes des êtres faibles qu'il faut protéger
regardez ce niveau de sucage de bite : "c'est magnifique"
https://youtu.be/mLdUegW4jNA?t=230
on dirait une zone de guerre , c'est MOCHE
Le 24 mai 2023 à 05:33:54 :
Mdr vous allez voir plein de gens comme lui faire des vidéos du style parce qu'ils ont bien compris que faire des vidéos en Algérie ça rapporte masse de vue vu que personne va dans ce pays et les algériens lui sucent la beuteu
oui, il a bouclé sur son voyage en algérie, il a fait des dizaines et des dizaines de tiktok / vidéos youtube dessus
Le 24 mai 2023 à 05:35:58 :
Ils surexagre tout juste pour faire le buzz et obtenir les likes des franco algériens.
comment on peut avoir aussi peu de dignité ?
il sait très bien que dans le fond son voyage c'était de la merde, le mec s'extasie sur des RUELLES dans les vidéos
Le 24 mai 2023 à 05:36:52 :
Le 24 mai 2023 à 05:35:58 :
Ils surexagre tout juste pour faire le buzz et obtenir les likes des franco algériens.comment on peut avoir aussi peu de dignité ?
il sait très bien que dans le fond son voyage c'était de la merde, le mec s'extasie sur des RUELLES dans les vidéos
Pour les vues, il va faire le surexcité pour tout et n'importe quoi pour que des franco algériens lâchent max de pouces bleus avec en commentaire wallah frr ta bien gere ltruc.
Le 24 mai 2023 à 05:34:46 :
Mdr vous allez voir plein de gens comme lui faire des vidéos du style parce qu'ils ont bien compris que faire des vidéos en Algérie ça rapporte masse de vue vu que personne va dans ce pays et les algériens lui sucent la beuteuoui, il a bouclé sur son voyage en algérie, il a fait des dizaines et des dizaines de tiktok / vidéos youtube dessus
Pourquoi tu regardes ça ? Vraiment, sans insinuation aucune. Qu'est-ce qui t'attrait là-dedans ? Et dis pas que "tu regardes que comme ça" tu mentionnes ses vidéos de 50 minutes, ses "dizaines de tiktok" t'as un réel attrait pour le sujet abordé.
Le 24 mai 2023 à 05:39:00 :
Mdr vous allez voir plein de gens comme lui faire des vidéos du style parce qu'ils ont bien compris que faire des vidéos en Algérie ça rapporte masse de vue vu que personne va dans ce pays et les algériens lui sucent la beuteuoui, il a bouclé sur son voyage en algérie, il a fait des dizaines et des dizaines de tiktok / vidéos youtube dessus
Pourquoi tu regardes ça ? Vraiment, sans insinuation aucune. Qu'est-ce qui t'attrait là-dedans ? Et dis pas que "tu regardes que comme ça" tu mentionnes ses vidéos de 50 minutes, ses "dizaines de tiktok" t'as un réel attrait pour le sujet abordé.
j'ai pas compris ta question
Le 24 mai 2023 à 05:39:31 :
Ah oui t'as pas compris. T'as l'air d'exprimer le plus immense des mépris pour ce gars qui s'en bat juste les couilles et voyage dans des coins paumés du maghreb, le fait que ce soit "de la merde" que ce soit local et peu sophistiqué c'est tout l'intérêt de voyager dans des coins non-touristiques, il va pas dire "olala c de la merd xD alor ke chez moi à Poitou-Charentes y a ceci et cela koi lol"
Et je ne comprend pas ceux qui aiment et suivent ce genre de personne.
Le 24 mai 2023 à 05:42:41 :
Le 24 mai 2023 à 05:39:31 :
Ah oui t'as pas compris. T'as l'air d'exprimer le plus immense des mépris pour ce gars qui s'en bat juste les couilles et voyage dans des coins paumés du maghreb, le fait que ce soit "de la merde" que ce soit local et peu sophistiqué c'est tout l'intérêt de voyager dans des coins non-touristiques, il va pas dire "olala c de la merd xD alor ke chez moi à Poitou-Charentes y a ceci et cela koi lol"
je suis tombé sur une de ces vidéos et j'ai regardé, j'ai ensuite regardé sa chaine youtube de manière générale
j'ai toujours pas compris ta question
Données du topic
- Auteur
- stopgaugau
- Date de création
- 24 mai 2023 à 05:22:11
- Date de suppression
- 24 mai 2023 à 06:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28