Topic de stopgaugau :

Les blancs gauchistes qui vont dans des pays du tiers monde adorent se faire aduler

Supprimé
C'est quand même super révélateur de traiter de gauchiste un type qui sait changer de perspective et se prêter à l'exercice de l'ouverture culturel et social.

Bientôt ce sera ça dans toute la France

Et j'aime bien comment il s'extasie sur tout alors que c'est pourri https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 24 mai 2023 à 05:44:38 :
C'est quand même super révélateur de traiter de gauchiste un type qui sait changer de perspective et se prêter à l'exercice de l'ouverture culturel et social.

"l'ouverture culturelle" en allant en algérie ?

t'as juste à aller à roubaix, marseille , d'autres villes en ile de France

t'habites entouré de vaches en bretagne ? chez moi ils parlent meme pas Français les maghrébins, j'ai l'impression d'être dans un pays du tiers monde quand je sors

Le 24 mai 2023 à 05:44:34 :

Le 24 mai 2023 à 05:42:41 :

Le 24 mai 2023 à 05:39:31 :

Le 24 mai 2023 à 05:39:00 :

Le 24 mai 2023 à 05:34:46 :

> Le 24 mai 2023 à 05:33:54 :

>Mdr vous allez voir plein de gens comme lui faire des vidéos du style parce qu'ils ont bien compris que faire des vidéos en Algérie ça rapporte masse de vue vu que personne va dans ce pays et les algériens lui sucent la beuteu

oui, il a bouclé sur son voyage en algérie, il a fait des dizaines et des dizaines de tiktok / vidéos youtube dessus :rire:

Pourquoi tu regardes ça ? Vraiment, sans insinuation aucune. Qu'est-ce qui t'attrait là-dedans ? Et dis pas que "tu regardes que comme ça" tu mentionnes ses vidéos de 50 minutes, ses "dizaines de tiktok" t'as un réel attrait pour le sujet abordé.

j'ai pas compris ta question

Ah oui t'as pas compris. T'as l'air d'exprimer le plus immense des mépris pour ce gars qui s'en bat juste les couilles et voyage dans des coins paumés du maghreb, le fait que ce soit "de la merde" que ce soit local et peu sophistiqué c'est tout l'intérêt de voyager dans des coins non-touristiques, il va pas dire "olala c de la merd xD alor ke chez moi à Poitou-Charentes y a ceci et cela koi lol"

je suis tombé sur une de ces vidéos et j'ai regardé, j'ai ensuite regardé sa chaine youtube de manière générale

j'ai toujours pas compris ta question

T'es passionné quoi. J'espère que t'as pas le physique de tes idées mon pauvre. Retiens bien une chose ; tu dessers ta propre cause, tu sabotes ton propre camp t'es un argument pour tes adversaires et un boulet pour tes alliés.

Le 24 mai 2023 à 05:47:12 :

Le 24 mai 2023 à 05:44:34 :

Le 24 mai 2023 à 05:42:41 :

Le 24 mai 2023 à 05:39:31 :

Le 24 mai 2023 à 05:39:00 :

> Le 24 mai 2023 à 05:34:46 :

>> Le 24 mai 2023 à 05:33:54 :

> >Mdr vous allez voir plein de gens comme lui faire des vidéos du style parce qu'ils ont bien compris que faire des vidéos en Algérie ça rapporte masse de vue vu que personne va dans ce pays et les algériens lui sucent la beuteu

>

> oui, il a bouclé sur son voyage en algérie, il a fait des dizaines et des dizaines de tiktok / vidéos youtube dessus :rire:

Pourquoi tu regardes ça ? Vraiment, sans insinuation aucune. Qu'est-ce qui t'attrait là-dedans ? Et dis pas que "tu regardes que comme ça" tu mentionnes ses vidéos de 50 minutes, ses "dizaines de tiktok" t'as un réel attrait pour le sujet abordé.

j'ai pas compris ta question

Ah oui t'as pas compris. T'as l'air d'exprimer le plus immense des mépris pour ce gars qui s'en bat juste les couilles et voyage dans des coins paumés du maghreb, le fait que ce soit "de la merde" que ce soit local et peu sophistiqué c'est tout l'intérêt de voyager dans des coins non-touristiques, il va pas dire "olala c de la merd xD alor ke chez moi à Poitou-Charentes y a ceci et cela koi lol"

je suis tombé sur une de ces vidéos et j'ai regardé, j'ai ensuite regardé sa chaine youtube de manière générale

j'ai toujours pas compris ta question

T'es passionné quoi. J'espère que t'as pas le physique de tes idées mon pauvre. Retiens bien une chose ; tu dessers ta propre cause, tu sabotes ton propre camp t'es un argument pour tes adversaires et un boulet pour tes alliés.

tu te ridiculise depuis tout à l'heure bouffon

oui les gauchistes comme toi sont des êtres méprisables.

et on va le répeter 100 - 200 - 300 fois si il le faut, jusqu'à ce que votre idéologie disparaisse

Le 24 mai 2023 à 05:46:41 :

t'habites entouré de vaches en bretagne ? chez moi ils parlent meme pas Français les maghrébins, j'ai l'impression d'être dans un pays du tiers monde quand je sors

La cité puante dans laquelle tu résides c'est vraiment à confondre avec un village de locaux à 3000 kilomètres c'est certain.

et parler de "physique de ses idées" quand on est un gauchiste c'est quand même un sacré contre son camp

vous avez tous des gueules de monstre et des génétiques de sous êtres

Le 24 mai 2023 à 05:48:57 :

Le 24 mai 2023 à 05:46:41 :

La cité puante dans laquelle tu résides c'est vraiment à confondre avec un village de locaux à 3000 kilomètres c'est certain.

de quoi sont composées les cités en France et pourquoi elles sont puantes ?

merci de répondre à ces deux questions

Données du topic

Auteur
stopgaugau
Date de création
24 mai 2023 à 05:22:11
Date de suppression
24 mai 2023 à 06:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28