Je vais revoir l'une de mes HARCELEUSES de lycée
Je lis bien touuus vos messages les kheys je suis juste sur un tel pourri qui lag, donc désolée si je ne réponds pas tout à fait rapidement !
Le 24 mai 2023 à 02:09:13 :
Bordel mais raconte un peu.
Okay, je vais expliquer vite fait tkt
Le 24 mai 2023 à 01:51:05 :
Âge de l'op ?
23 ans.
Le 24 mai 2023 à 02:05:18 :
Le 24 mai 2023 à 02:00:13 :
Le 24 mai 2023 à 01:51:04 :
Parce que t'es un chad riche et respecté toi ?Non justement, d'où ma question.
Je suis lambda, encore étudiante, plutôt pauvre, sans soutien familial mais je me bats avec la vie, avec dignité et courageLe 24 mai 2023 à 01:52:35 :
BezlaJe suis une fille. Sinon une séduction et un brisage de cœur atroce auraient pu faire partie de l'arsenal de stratégies qui règlent le problème, en effet
en quoi ?
Bon c'était pas vraiment sérieux !
Le 24 mai 2023 à 02:09:10 :
Se venger te transforme en encore plus détestable que la personne qui t'as causé du tord à l'origine et tu n'as pas de raison de lui en vouloir si tu es encore plus pouris qu'elle. Le pardon te donne l'ascendant morale et ça affectera plus la personne.
Je n'ai absolument pas l'intention de me venger a priori, par contre, il m'importe dans la défense de ma dignité et de mon intégrité, de lui montrer :
1) Que c'est une sous-merde qui a eu un comportement de sous-merde
2) Qu'elle ne vaut absolument rien à mes yeux et qu'elle s'est pris à la mauvaise personne + avoir l'ascendant et ne pas être considérée comme avant quoi..
Le 24 mai 2023 à 02:09:50 :
J'essaierais de sympathiser avec elle et de faire semblant de devenir ami. Si un jour tu es en position de force (riche, influente, etc.), ce sera sans doute jouissif de la voir venir mendier tes faveurs. Ou alors, tu pourras la briser façon Monte Cristo sans même qu'elle ne s'en rende compte. C'est vicelard, mais c'est à la hauteur de la peine qu'elle t'a infligée. Tu es en droit de réclamer justice.
Sympa mais la vraie vie n'est pas comme ça.