Je vais revoir l'une de mes HARCELEUSES de lycée
Je lis bien touuus vos messages les kheys je suis juste sur un tel pourri qui lag, donc désolée si je ne réponds pas tout à fait rapidement !
Le 24 mai 2023 à 02:09:13 :
Bordel mais raconte un peu.
Okay, je vais expliquer vite fait tkt
Le 24 mai 2023 à 01:51:05 :
Âge de l'op ?
23 ans.
Le 24 mai 2023 à 02:05:18 :
Le 24 mai 2023 à 02:00:13 :
Le 24 mai 2023 à 01:51:04 :
Parce que t'es un chad riche et respecté toi ?Non justement, d'où ma question.
Je suis lambda, encore étudiante, plutôt pauvre, sans soutien familial mais je me bats avec la vie, avec dignité et courageLe 24 mai 2023 à 01:52:35 :
BezlaJe suis une fille. Sinon une séduction et un brisage de cœur atroce auraient pu faire partie de l'arsenal de stratégies qui règlent le problème, en effet
en quoi ?
Bon c'était pas vraiment sérieux !
Le 24 mai 2023 à 02:09:10 :
Se venger te transforme en encore plus détestable que la personne qui t'as causé du tord à l'origine et tu n'as pas de raison de lui en vouloir si tu es encore plus pouris qu'elle. Le pardon te donne l'ascendant morale et ça affectera plus la personne.
Je n'ai absolument pas l'intention de me venger a priori, par contre, il m'importe dans la défense de ma dignité et de mon intégrité, de lui montrer :
1) Que c'est une sous-merde qui a eu un comportement de sous-merde
2) Qu'elle ne vaut absolument rien à mes yeux et qu'elle s'est pris à la mauvaise personne + avoir l'ascendant et ne pas être considérée comme avant quoi..
Le 24 mai 2023 à 02:09:50 :
J'essaierais de sympathiser avec elle et de faire semblant de devenir ami. Si un jour tu es en position de force (riche, influente, etc.), ce sera sans doute jouissif de la voir venir mendier tes faveurs. Ou alors, tu pourras la briser façon Monte Cristo sans même qu'elle ne s'en rende compte. C'est vicelard, mais c'est à la hauteur de la peine qu'elle t'a infligée. Tu es en droit de réclamer justice.
Sympa mais la vraie vie n'est pas comme ça.
La potentielle richesse et influence ne sont pas pour tout de suite et elle n'aurait pas de raison de mendier .
Je me fous royalement de son existence pour perdre une quelconque énergie pour elle (être hypocrite est une perte d'énergie immense) et puis je n'ai absolument pas l'âme d'une vengeresse cruelle, je me trouverais aussi pourrie que ces gens comme l'ont si bien dit les kheys
Je tiens à préciser que je n'ai pas eu ce que je méritais, j'ai été traitée avec une indignité folle provenant de l'esprit malade d'une sociopathe (une vraie, j'utilise pas abusivement ce terme ) sachant que je valais toujours mieux qu'elle.
Maintenant, oui, en effet t'as totalement raison, je vais me poser pour identifier tous les éléments pouvant constituer une faiblesse et en sortir une stratégie
Le seul souci c'est que je doute que mon interlocutrice ait l'intelligence nécessaire pour comprendre les notions de "grandeur d'âme" etc Ce serait trop simple et trop beau d'avoir des ennemis d'une si grande valeur
A mon avis tu as eu ce que tu méritais dans le sens ou tu n'as rien fait pour empêcher que cela arrive ou continue dans le temps. Si tu peux être énervée contre une personne je te conseille de choisir toi même car tu n'as pas été foutue de te sortir de cette situation a l'époque et tu as permis l'arrivée de cette souffrance dans ta vie. Sert toi de ça comme une leçon et va de l'avant, ça ne sert a rien de vivre dans le passé.
Tout le monde se pense meilleur que les gens qu'il aime pas car nous n'avons pas d'objectivité dans ces situations donc ça ne sert à rien de faire des jugements de valeur. C'est pas pour tes "ennemis" que tu dois faire preuve de grandeur d'âme, mais pour toi même. Ca a été une expérience formatrice qui t'as appris beaucoup de choses sur toi et sur les autres même si cela s'est fait dans la douleur, il faut garder l'utile et oublier le reste.
Admettons maintenant que tu arrives à te venger, une superbe vengeance. Génial tu auras perdu ta dignité pour un court moment de satisfaction, tu auras montré que tu es incapable de passer à autre chose et tu t'expose à une nouvelle vengeance ou pire un pardon de sa part qui te ferait prendre le rôle de la salopette.
Le 24 mai 2023 à 02:02:17 :
Achete du laxatif et offre lui un verre en souvenir du bon vieux temps.
Meilleure réponse listée ici.
Perso j'ai utilisé la variante "piment chipotle".
20 ans après, lors d'une rencontre associative, je retombe sur le type qui me tyrannisait au primaire.
Sachant que j'allais le recroiser lors d'une réunion, je piège 3 madeleines en les fourrant au piment. Je les laisse dans un beau paquet en évidence à côté de ma place, sachant que personne dans mon asso ne se servira sans me poser la question au préalable.
Si le type est toujours le troud'balle qu'il était auparavant, il m'en volera une sans rien demander....
et ça n'a pas loupé...profitant d'une pose clope, il s'est servi sans rien dire.
Je suis parti avant la fin de la réunion mais selon les autres il a passé 2 heures aux chiottes à vomir ses tripes. J'en souris encore aujourd'hui.
l'op ecoute pas ces tarés , l'univers t'offre la chance de te venger (psychologiquement hein) de cette personne. ne la gache pas bordel.
detruits là. moque là humilie là, renverse lui ton bubble tea sur la tronche en faintant la maladresse ayaa. mais na laisse pas s'en tirer ptn
etre gentil avec son ex bourreau mais vous etes fous ou quoi ? on lecrase son ancien bourreau. pas de pitié, pas de pardon ! cette personne est partiellement responsable de ta vie pourrie aujourdhui
Ni oubli ni pardon pour ma part, mais après si tu acceptes d'être plus grand que ça et pardonner, c'est tout à ton honneur.
Perso je ne pourrais pas.
Bonne chance khey
SI tu te tiens comme ça cette personne finira par te respecter et tu en tireras beaucoup plus de satisfaction qu'autrement.
Le 24 mai 2023 à 02:40:14 :
l'op ecoute pas ces tarés , l'univers t'offre la chance de te venger (psychologiquement hein) de cette personne. ne la gache pas bordel.detruits là. moque là humilie là, renverse lui ton bubble tea sur la tronche en faintant la maladresse ayaa. mais na laisse pas s'en tirer ptn
etre gentil avec son ex bourreau mais vous etes fous ou quoi ? on lecrase son ancien bourreau. pas de pitié, pas de pardon ! cette personne est partiellement responsable de ta vie pourrie aujourdhui
Le 24 mai 2023 à 02:40:14 :
l'op ecoute pas ces tarés , l'univers t'offre la chance de te venger (psychologiquement hein) de cette personne. ne la gache pas bordel.detruits là. moque là humilie là, renverse lui ton bubble tea sur la tronche en faintant la maladresse ayaa. mais na laisse pas s'en tirer ptn
Ayaaa mais je sais pas faire ça il n'y a aucun moyen de se venger avec immédiaté sans que ce ne soit perçu comme du ressentiment puéril.
C'est moi qui vais me ridiculiser.
Et puis elle est fondamentalement plus mauvaise : elle saura forcément faire pire, là où moi j'ai des limites à la fois morales et celestinesques.
Le 24 mai 2023 à 02:42:54 :
La plus grande marque de détachement est l'indifférence donc si tu veux lui montrer qu'elle ne vaut rien agis simplement comme si tu ne la connaissais pas. Il ne faut pas l'ignorer, simplement la traiter poliment avec indifférence. Par contre dans le package de cette attitude il faut aussi ne jamais se laisser marcher sur les pieds sans quoi tu pourrais retomber dans le rôle de victime. Politesse basique, respect standard et loi du talion en somme.
SI tu te tiens comme ça cette personne finira par te respecter et tu en tireras beaucoup plus de satisfaction qu'autrement.
bonne chance
Bonne nuit
Données du topic
- Auteur
- Xchwgtpf
- Date de création
- 24 mai 2023 à 01:49:35
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 88