Topic de Xchwgtpf :

Je vais revoir l'une de mes HARCELEUSES de lycée

Ce week-end dans le cadre d'un voyage organisé..
Par pure COÏNCIDENCE, je l'ai trouvée dans la liste des participants :hap:

Ce n'était pas l'instigatrice de tout mais la première contributrice prolifique, car elle était proche de la personne qui a tout commencé, et s'est donnée à cœur joie avec acharnement sans se poser de questions ou me connaître, comme si cela avait un sens profond pour elle (alors que la personne qui a commencé me connaissait depuis le collège, me jalousait maladivement et souhaitait me détruire). :d) C'est vraiment la définition de l'"idiote utile" d'un tyran, d'ailleurs ! :-)

Je commence à appréhender, les kheys :peur:
Beaucoup de choses ont changé mais cet épisode a quand même bien impacté la suite de ma vie qui partait déjà très mal..

Vous avez des conseils les kheys ? Sinon ça vous est déjà arrivé de revoir des anciens harceleurs sans forcément être dans le famoso dénouement idéal où vous devenez des chads riches et respectés et eux des cassos/magalax à Lidl ? :(

Parce que t'es un chad riche et respecté toi ?
Vas-y et fais semblant de ne pas connaitre cette personne. L'important est de ne pas reproduire les attitudes qui ont fait de toi une victime. Ne donne pas le baton pour te faire battre et n'oublis pas que dans les relations sociales on a que ce que l'on mérite. La plus grande victoire que tu pourrais atteindre serait de sympathiser avec cette personne cette fois. Ca montrerait ta grandeur d'ame d'avoir oublié et de pardonner en plus de montrer que ces histoires ne t'ont pas vraiment touché.

Le 24 mai 2023 à 01:57:26 :
Vas-y et fais semblant de ne pas connaitre cette personne. L'important est de ne pas reproduire les attitudes qui ont fait de toi une victime. Ne donne pas le baton pour te faire battre et n'oublis pas que dans les relations sociales on a que ce que l'on mérite. La plus grande victoire que tu pourrais atteindre serait de sympathiser avec cette personne cette fois. Ca montrerait ta grandeur d'ame d'avoir oublié et de pardonner en plus de montrer que ces histoires ne t'ont pas vraiment touché.

Oui voilà, ils t'ont pourri la vie gratos pendant des années, retourne vers eux pour te foutre de la gueule et essayer de t'en faire des amis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie.png

Vous avez des conseils les kheys ?

Avant tout j'espere que ce harcelement t'as pas trop marqué et que tu vas bien.

Alors c'est un conseil qui vaut pas grand chose, si tu le sens pas le fait pas.
Parle lui, explique lui. c'était y'a longtemps, elle a surement changé. Le harcelement c'est souvent un effet d'emulation, les jeunes se rendent pas compte. Ca n'en reste pas moins terrible et c'est pas une excuse.

Mais au final tu peux faire quoi ?
1. Rien ... et bon bah il se passera rien quoi.
2. Lui dire avec calme, comme un homme. Lui expliquer que ce qu'elle a fait c'est pas bien, que ca t'as marqué et que ca peut détruire des hommes. Tu lui parles cash, avec assurance, ca va la toucher.
3. Etre agressif. Ca ne sert a rien.

A mon avis faut faire la 2 khey.

Le 24 mai 2023 à 01:51:04 :

Non justement, d'où ma question.
Je suis lambda, encore étudiante, plutôt pauvre, sans soutien familial mais je me bats avec la vie, avec dignité et courage :oui:

Le 24 mai 2023 à 01:52:35 :
Bezla

Je suis une fille. Sinon une séduction et un brisage de cœur atroce auraient pu faire partie de l'arsenal de stratégies qui règlent le problème, en effet :rire:

Le 24 mai 2023 à 02:00:13 :

Je suis lambda, encore étudiante, plutôt pauvre, sans soutien familial mais je me bats avec la vie, avec dignité et courage :oui:

Bah franchement ça se voit à travers tes textes donc à ta place j'essaierai pas de sympathiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie.png

(sauf pour la partie où t'es courageuse etc)

Achete du laxatif et offre lui un verre en souvenir du bon vieux temps.
La redpill-> ils t'ont tous oublié, tu n'étais qu'un grain de sable pour eux :)

Bezla

Je suis une fille. Sinon une séduction et un brisage de cœur atroce auraient pu faire partie de l'arsenal de stratégies qui règlent le problème, en effet :rire:

c'est objectif vengeance c'est bien ça ?

Bezla

en quoi ?

Le 24 mai 2023 à 02:00:00 :

Oui voilà, ils t'ont pourri la vie gratos pendant des années, retourne vers eux pour te foutre de la gueule et essayer de t'en faire des amis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie.png

Tu ne combats pas la méchanceté par plus de méchanceté, il faut rompre le cercle vicieu à la fin. Si tu lances des représailles et que ça tourne à ton désavantage tu auras perdu encore plus qu'au début.

Le 24 mai 2023 à 02:06:24 :

Tu ne combats pas la méchanceté par plus de méchanceté, il faut rompre le cercle vicieu à la fin. Si tu lances des représailles et que ça tourne à ton désavantage tu auras perdu encore plus qu'au début.

Okay je vais suivre ton conseil et ne pas combattre ta débilité par ma débilité, j'ai peur de perdre trop de neurones dans l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie.png

Je tiens à préciser que je n'ai pas eu ce que je méritais, j'ai été traitée avec une indignité folle provenant de l'esprit malade d'une sociopathe (une vraie, j'utilise pas abusivement ce terme :mort:) sachant que je valais toujours mieux qu'elle.

Maintenant, oui, en effet t'as totalement raison, je vais me poser pour identifier tous les éléments pouvant constituer une faiblesse et en sortir une stratégie :ok:
Le seul souci c'est que je doute que mon interlocutrice ait l'intelligence nécessaire pour comprendre les notions de "grandeur d'âme" etc :rire: Ce serait trop simple et trop beau d'avoir des ennemis d'une si grande valeur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605711892-xijinkingtakesasip.jpg

Le 24 mai 2023 à 02:00:05 :

Vous avez des conseils les kheys ?

Avant tout j'espere que ce harcelement t'as pas trop marqué et que tu vas bien.

Alors c'est un conseil qui vaut pas grand chose, si tu le sens pas le fait pas.
Parle lui, explique lui. c'était y'a longtemps, elle a surement changé. Le harcelement c'est souvent un effet d'emulation, les jeunes se rendent pas compte. Ca n'en reste pas moins terrible et c'est pas une excuse.

Mais au final tu peux faire quoi ?
1. Rien ... et bon bah il se passera rien quoi.
2. Lui dire avec calme, comme un homme. Lui expliquer que ce qu'elle a fait c'est pas bien, que ca t'as marqué et que ca peut détruire des hommes. Tu lui parles cash, avec assurance, ca va la toucher.
3. Etre agressif. Ca ne sert a rien.

A mon avis faut faire la 2 khey.

Tu n'as pas tort.. Je vais réfléchir à des formulations et à mes idées pour la 2 au cas où l'occasion se présente.

Se venger te transforme en encore plus détestable que la personne qui t'as causé du tord à l'origine et tu n'as pas de raison de lui en vouloir si tu es encore plus pouris qu'elle. Le pardon te donne l'ascendant morale et ça affectera plus la personne.
Bordel mais raconte un peu. :nonnon:
J'essaierais de sympathiser avec elle et de faire semblant de devenir ami. Si un jour tu es en position de force (riche, influente, etc.), ce sera sans doute jouissif de la voir venir mendier tes faveurs. Ou alors, tu pourras la briser façon Monte Cristo sans même qu'elle ne s'en rende compte. C'est vicelard, mais c'est à la hauteur de la peine qu'elle t'a infligée. Tu es en droit de réclamer justice.

Le 24 mai 2023 à 02:07:57 :

Le 24 mai 2023 à 02:06:24 :

Okay je vais suivre ton conseil et ne pas combattre ta débilité par ma débilité, j'ai peur de perdre trop de neurones dans l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie.png

Je te raconte le fruit d'une expérience personnelle ou je me suis vengé à tout pris. J'y ai beaucoup perdu. Si tu ne veux pas apprendre des erreurs des autres car tu est plus intelligent qu'eux libre à toi de faire tes propres erreurs.

Données du topic

Auteur
Xchwgtpf
Date de création
24 mai 2023 à 01:49:35
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 171