Topic de Narutoooooooo4 :

être avec une meuf moche

Supprimé
Je serais pas étonné que tu sois plutôt un 5 et elle une 4 en réalité mais bon

[18:27:47] <Tauxpas>

Le 18 mai 2023 à 18:24:01 :

[18:20:40] <Tauxpas>

Le 18 mai 2023 à 18:16:05 :
Ok donc si demain une meuf ultra belle et hautaine te demande de sortir avec elle tu dirais oui sans hésiter ?

Ya plein de 9/10 qui sort avec des moches car elles vont attendre de savoir si c'est physique ou l'intérieur du mec qui l'intéresse, pourquoi ne pas faire pareil l'op?

Y a un milieu entre un laideron sur pattes et une 9/10

Il suffit de rejeter un laideron pour que 2 ans plus tard elle devient une 8/10 qui te snobera à vie. :)

La formule est simple suffit de sortir avec elle et la convaincre d'améliorer son physique au pire.

Bref tempis pour vous ne vous étonnez pas si on vous rejette de la même manière

bonne idée, tout faire pour améliorer son physique pour qu'elle finisse par te cuck une fois devenue jolie

t'as l'air légèrement bluepill toi

Non j'ai juste arrêter de suivre la secte des pillule colors, j'ai envoyé tinder par la fenêtre, j'ai respirer la senteur des fleur dans les champ de st joseph et je suis aller rencontrer des gens en face à face pour comprendre que c'est possible et qu'il faut arrêter d'être un fragile dans sa tête qui cultive des mouchoir de sperme et des bouteilles de vin à la pisse dans sa chambre odeur jeambon beure, weed. :)

Le 18 mai 2023 à 18:27:47 :

Le 18 mai 2023 à 18:24:01 :

[18:20:40] <Tauxpas>

Le 18 mai 2023 à 18:16:05 :
Ok donc si demain une meuf ultra belle et hautaine te demande de sortir avec elle tu dirais oui sans hésiter ?

Ya plein de 9/10 qui sort avec des moches car elles vont attendre de savoir si c'est physique ou l'intérieur du mec qui l'intéresse, pourquoi ne pas faire pareil l'op?

Y a un milieu entre un laideron sur pattes et une 9/10

Il suffit de rejeter un laideron pour que 2 ans plus tard elle devient une 8/10 qui te snobera à vie. :)

La formule est simple suffit de sortir avec elle et la convaincre d'améliorer son physique au pire.

Bref tempis pour vous ne vous étonnez pas si on vous rejette de la même manière

bonne idée, tout faire pour améliorer son physique pour qu'elle finisse par te cuck une fois devenue jolie

t'as l'air légèrement bluepill toi

Ahi c'est vrai que c'est très dangeureux pour elle et toi le changement physique d'une moche. Elle en profitera à 100%

Y'a qu'a voir les "baddies" la plupart sont des anciennes moches et en plus elles en ont gardé le comportement

Je parle vraiment dans le cas d'une super moche, pas d'une lambda -

Le 18 mai 2023 à 18:31:57 :

[18:27:47] <Tauxpas>

Le 18 mai 2023 à 18:24:01 :

[18:20:40] <Tauxpas>

Le 18 mai 2023 à 18:16:05 :
Ok donc si demain une meuf ultra belle et hautaine te demande de sortir avec elle tu dirais oui sans hésiter ?

Ya plein de 9/10 qui sort avec des moches car elles vont attendre de savoir si c'est physique ou l'intérieur du mec qui l'intéresse, pourquoi ne pas faire pareil l'op?

Y a un milieu entre un laideron sur pattes et une 9/10

Il suffit de rejeter un laideron pour que 2 ans plus tard elle devient une 8/10 qui te snobera à vie. :)

La formule est simple suffit de sortir avec elle et la convaincre d'améliorer son physique au pire.

Bref tempis pour vous ne vous étonnez pas si on vous rejette de la même manière

bonne idée, tout faire pour améliorer son physique pour qu'elle finisse par te cuck une fois devenue jolie

t'as l'air légèrement bluepill toi

des bouteilles de vin à la pisse dans sa chambre odeur jeambon beure, weed. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Impossible pour le 2/10

2/10 c'est obésité morbide + déformation
Ou handicap visible du style le mec sans bras

Le 18 mai 2023 à 18:34:41 :
Impossible pour le 2/10

2/10 c'est obésité morbide + déformation
Ou handicap visible du style le mec sans bras

Il a corrigé à 3/10 voir 3,5/10

Tant que tu es heureux.
Voilà ce qui se passe quand les kheys sont en position de force ... ghostage, ridiculisation sur un forum Internet :)
Et après ça va pleurer parce qu'une bimbo superficielle vous aura pas donné l'heure

Le 18 mai 2023 à 18:35:52 :
Voilà ce qui se passe quand les kheys sont en position de force ... ghostage, ridiculisation sur un forum Internet :)
Et après ça va pleurer parce qu'une bimbo superficielle vous aura pas donné l'heure

c'est l'inverse on lui conseille de rester amis avec elle

qu'une femme aurait ghost depuis longtemps un 2/10

Il y a 12 ans j'avais rencontré une moche c'etait à la fois ma meilleure pote et mon plan cul, on delirait et on baisait c'etait cool. Finalement nos chemins se sont séparés mais on s'est jamais embrouillé

Le 18 mai 2023 à 18:35:39 :

Le 18 mai 2023 à 18:34:41 :
Impossible pour le 2/10

2/10 c'est obésité morbide + déformation
Ou handicap visible du style le mec sans bras

Il a corrigé à 3/10 voir 3,5/10

Laideur poignante alors
Ou obésité severe sans déformation

Le niveau le plus bas pour les gens "normaux"

Le 18 mai 2023 à 18:36:35 :
Il y a 12 ans j'avais rencontré une moche c'etait à la fois ma meilleure pote et mon plan cul, on delirait et on baisait c'etait cool. Finalement nos chemins se sont séparés mais on s'est jamais embrouillé

la sensation de dégout ultime post baise fini par passer ?

Le 18 mai 2023 à 18:35:52 :
Voilà ce qui se passe quand les kheys sont en position de force ... ghostage, ridiculisation sur un forum Internet :)
Et après ça va pleurer parce qu'une bimbo superficielle vous aura pas donné l'heure

Bah c'est surtout une énorme perte de temps de calculé la bimbo superficielle mais on va pas se mentir personne n'aimeraient un(e) moche comme ils aimeraient un(e) lambda ou plus. Après en profiter pour faire des crasses c'est pas gentil oui

Le 18 mai 2023 à 18:28:27 :
Je serais pas étonné que tu sois plutôt un 5 et elle une 4 en réalité mais bon

Non khey objectivement je suis un 6 et 7 de corps grâce au sport, pas mal de fille m'ont déjà abordé, regardé avec insistance etc :hap:

Puis je match sur Tinder :hap:

Pas énormément mais un peu quand même j'ai genre 2 à 3 matchs par jours sur tinder free

Le 18 mai 2023 à 18:39:16 :

Le 18 mai 2023 à 18:35:52 :
Voilà ce qui se passe quand les kheys sont en position de force ... ghostage, ridiculisation sur un forum Internet :)
Et après ça va pleurer parce qu'une bimbo superficielle vous aura pas donné l'heure

Bah c'est surtout une énorme perte de temps de calculé la bimbo superficielle mais on va pas se mentir personne n'aimeraient un(e) moche comme ils aimeraient un(e) lambda ou plus. Après en profiter pour faire des crasses c'est pas gentil oui

Je n'ai pas montré sa photo donc en quoi c'est de la ridiculisation ?

Le 18 mai 2023 à 18:26:13 :

Le 18 mai 2023 à 18:24:01 :

[18:20:40] <Tauxpas>

Le 18 mai 2023 à 18:16:05 :
Ok donc si demain une meuf ultra belle et hautaine te demande de sortir avec elle tu dirais oui sans hésiter ?

Ya plein de 9/10 qui sort avec des moches car elles vont attendre de savoir si c'est physique ou l'intérieur du mec qui l'intéresse, pourquoi ne pas faire pareil l'op?

Y a un milieu entre un laideron sur pattes et une 9/10

Il suffit de rejeter un laideron pour que 2 ans plus tard elle devient une 8/10 qui te snobera à vie. :)

La formule est simple suffit de sortir avec elle et la convaincre d'améliorer son physique au pire.

Bref tempis pour vous ne vous étonnez pas si on vous rejette de la même manière

Bah non parce qu'à un certain âge après la puberté, la mocheté c'est à vie. C'est pas comme être en surpoids ou anorexique

Elle n'est m'as juste en surpoids, tu ne les rien faire contre un visage disgracieux surtout pour une femme

mais je comprend pas pk t'a besoin de l'avis du forum ...
soit t'a envie de te mettre avec , soit t'a pas envie, fin de l'histoire.
apres si c'est uniquement par rapport au regard des autres dsl mais tu es bien immature

Le 18 mai 2023 à 18:07:40 :
pose toi la question de savoir si t'assumerais de la présenter à tes potes ou ta famille

si non, dégage la

si oui baise la

ben nan, osef . c'est quoi cette mentalité :rire: ah bah oui vaut mieux se mettre avec une meuf belle mais avec qui tu t'entends moins bien :pf:

Le 18 mai 2023 à 18:17:27 :
les femmes moches n'ont pas le droit à l'amour et à des calins ?

Si mais avec des hommes de leur niveau de beauté,pas avec des hommes mignons ou beaux gosses pour pas dérégler le marché de la séduction,il faut l'savoir hein. :oui:

Le marché se dérègle à cause de beaucoup d'hommes chiens de la casse cro-magnons qui baisent tout ce qui bouge. :hap:

Pour une fois qu'un forumeur ne pense pas avec sa bite,il faut l'encourager + faut pas qu'il la fasse souffrir pour rien,surtout si c'est apparemment une belle personne à l'intérieur. :ange:

Données du topic

Auteur
Narutoooooooo4
Date de création
18 mai 2023 à 17:24:45
Date de suppression
25 juillet 2023 à 19:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 314