Topic de Narutoooooooo4 :

être avec une meuf moche

Supprimé

j'ai rencontré une meuf elle est moche mais bordel je m'entend bien avec elle est gentille elle partage les mêmes passions mais c'est zéro pointé niveau beauté ou corps du coup j'hésite soit juste je le saute mais j'ai pas envie de lui faire de peine soit je la ghost soit je passe outre et je sors avec elle que faire :-(

c'est une 2.5/10 je suis un 6/10 de visage et 7/10 de corps

je la ghost depuis 3 jours et elle continue de m'écrire en m'envoyant ses dessins alors que je la ghost et ne lui répond même plus elle me fait de la peine :-(

j'ai 25 elle 23

que faire je fais quoi ? :-(

une 2/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
respecte toi traine pas avec ça
Tu peux rien baiser de mieux donc garde la

Le 18 mai 2023 à 17:26:25 :
une 2/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
respecte toi traine pas avec ça

en fait son corps est disgracieux et de visage elle a les dent un peu tordu et des grosses dents et visage pas fin du tout bref tout ce que je déteste :-(

Dis lui c'est horrible les gens qui osent pas dire qu'on leur plaît pas

Le 18 mai 2023 à 17:27:15 :
Tu peux rien baiser de mieux donc garde la

si je peux mais les autres je les trouves insupportable je suis resté avec une meuf pendant 1 ans mais je l'avais quitté car elle faisait la maligne mais elle était belle par contre :(

mais la ça fait 4 ans que j'ai pas touché une fille j'ai l'impression de redevenir puceau

Si le sexe est très important pour toi, oublie ça, car tu vas te lasser très vite. Déjà, pour une personne notée 7 sur 10, tu peux rapidement ressentir du dégoût, alors pour une personne notée 2 sur 10...... Mais si tu t'en fous du sexe et que tu as une connexion incroyable, fonce !

Le 18 mai 2023 à 17:27:36 :
Dis lui c'est horrible les gens qui osent pas dire qu'on leur plaît pas

mais le truc c'est que je lui ai dit qu'elle était charmante pour être sympa et du coup j'ai encore plus honte de lui dire qu'elle ne me plait pas en fait

Bon allez reste amis avec elle et au moins ça te fera une personne qui ne risque pas de te quitter parce que tu pues des pieds ou que t'assures pas! LOL

Le 18 mai 2023 à 17:29:46 :
Si le sexe est très important pour toi, oublie ça, car tu vas te lasser très vite. Déjà, pour une personne notée 7 sur 10, tu peux rapidement ressentir du dégoût, alors pour une personne notée 2 sur 10...... Mais si tu t'en fous du sexe et que tu as une connexion incroyable, fonce !

je ne suis jamais sortie avec une moche mais elle, elle n'a aucun charme à part sa gentillesse et justement j'ai peur de me dégouté à avoir une relation sexuelle avec surtout que ça sera la première depuis 4 ans la

Grave ERREUR tu vas attirer que des MOCHES après https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png
Fake, genre tu peux pas être un pote normal

Le 18 mai 2023 à 17:29:50 :

Le 18 mai 2023 à 17:27:36 :
Dis lui c'est horrible les gens qui osent pas dire qu'on leur plaît pas

mais le truc c'est que je lui ai dit qu'elle était charmante pour être sympa et du coup j'ai encore plus honte de lui dire qu'elle ne me plait pas en fait

T'as pas à avoir honte, dis lui ce que tu as dis ici

Que tu l'apprécie pour pleins de choses mais que c'est pas ton type (pour arrondir les angles) et que tu préfères en rester là

Crois moi c'est 1000× pire un gosthage

bah dis lui que tu préfères rester ami avec elle

Le 18 mai 2023 à 17:31:48 :
Fake, genre tu peux pas être un pote normal

j'ai pas que ça à foutre je fais rarement des topics mais quand j'en fais un c'est no fake

Le 18 mai 2023 à 17:27:20 :

Le 18 mai 2023 à 17:26:25 :
une 2/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
respecte toi traine pas avec ça

en fait son corps est disgracieux et de visage elle a les dent un peu tordu et des grosses dents et visage pas fin du tout bref tout ce que je déteste :-(

Mdr elle a l'air lambda de ce que tu dis.
Une 2/10 c'est une meuf obèse avec du poil au menton et des chicots en moins.

Elle a peut-être d'autre qualités

Après si elle te degoute vraiment... Compliqué

Il est important de considérer la situation avec respect et empathie envers l'autre personne. L'apparence physique ne devrait pas être le seul critère pour évaluer une relation potentielle. Voici quelques suggestions pour faire face à cette situation :

Honnêteté et communication : Il est essentiel d'être honnête avec elle sur vos sentiments et de lui expliquer vos hésitations. La communication ouverte peut aider à clarifier les attentes et éviter de lui causer davantage de peine en la ghostant.

Réfléchissez à vos priorités : Posez-vous des questions sur ce qui est le plus important pour vous dans une relation. Est-ce que la compatibilité intellectuelle, les valeurs partagées et la connexion émotionnelle sont des facteurs plus importants que l'apparence physique ? Réfléchissez à ce qui compte vraiment pour vous à long terme.

Évaluation des sentiments réciproques : Assurez-vous de comprendre si elle partage les mêmes sentiments que vous. Si elle est réellement intéressée par vous et vous apprécie, il est essentiel de lui accorder une considération respectueuse et de ne pas lui faire de peine inutilement.

Prenez le temps de réfléchir : Prenez du recul et accordez-vous le temps nécessaire pour réfléchir à vos sentiments et décider ce qui est le mieux pour vous et pour elle. Ne vous précipitez pas dans une décision que vous pourriez regretter par la suite.

Respect et compassion : Quelle que soit votre décision, assurez-vous d'agir avec respect et compassion envers elle. Ghoster quelqu'un peut causer de la douleur et de la confusion. Il est préférable de choisir une approche plus respectueuse et d'expliquer clairement vos sentiments.

Il est important de se rappeler que les relations ne sont pas seulement basées sur l'apparence physique, mais aussi sur la connexion émotionnelle et intellectuelle. Prenez le temps de réfléchir à ce qui est vraiment important pour vous dans une relation et agissez avec respect envers l'autre personne.

Le 18 mai 2023 à 17:32:12 :

Le 18 mai 2023 à 17:29:50 :

Le 18 mai 2023 à 17:27:36 :
Dis lui c'est horrible les gens qui osent pas dire qu'on leur plaît pas

mais le truc c'est que je lui ai dit qu'elle était charmante pour être sympa et du coup j'ai encore plus honte de lui dire qu'elle ne me plait pas en fait

T'as pas à avoir honte, dis lui ce que tu as dis ici

Que tu l'apprécie pour pleins de choses mais que c'est pas ton type (pour arrondir les angles) et que tu préfères en rester là

Crois moi c'est 1000× pire un gosthage

je vais lui dire car elle le mérite mais je vais sortir un mensonge genre que je ne suis pas prêt ou quoi j'ai trop honte de lui dire qu'elle ne me plait pas et je ne peux pas continuer à la ghost elle est vraiment trop gentille pour ça :hap:

Le 18 mai 2023 à 17:33:40 :

Le 18 mai 2023 à 17:27:20 :

Le 18 mai 2023 à 17:26:25 :
une 2/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
respecte toi traine pas avec ça

en fait son corps est disgracieux et de visage elle a les dent un peu tordu et des grosses dents et visage pas fin du tout bref tout ce que je déteste :-(

Mdr elle a l'air lambda de ce que tu dis.
Une 2/10 c'est une meuf obèse avec du poil au menton et des chicots en moins.

elle est grosse un peu et franchement non elle n'est pas belle c'est sur c'est pas magalie non plus elle a toute ses dents mais franchement niveau charme et beauté il n'y a rien c'est le néant :hap:

Données du topic

Auteur
Narutoooooooo4
Date de création
18 mai 2023 à 17:24:45
Date de suppression
25 juillet 2023 à 19:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 281