JUAN BRANCO: opposition contrôlée, opportuniste, ou vrai révolté ?
il m'a toujours dégoûté.
C'est un trou du cul sinon. On va pas se priver de figure d'opposition après, c'est ce qui nous manque cruellement en France, déjà que l'oligarchie contrôle intégralement les débats, fabrique le consentement et que les députés sont Européen avant tout.. Il faut le chercher pour se mettre un mec qui les sort à dos, tout est bon à prendre.
Le 23 mai 2023 à 20:47:03 :
il m'a toujours dégoûté.
C'est un trou du cul sinon. On va pas se priver de figure d'opposition après, c'est ce qui nous manque cruellement en France, déjà que l'oligarchie contrôle intégralement les débats, fabrique le consentement et que les députés sont Européen avant tout.. Il faut le chercher pour se mettre un mec qui les sort à dos, tout est bon à prendre.
tout allié est bon dans le petit combat contre la puissance bourgeois et aristocratique
Jeune homme assez fascinant
Perso j’arrive pas trop à le cerner. J’arrive pas à me prononcer
Quelqu’un de mon entourage l’a mis sur un dossier, et il a été un très mauvais avocat
Mais vraiment extrêmement mauvais, du foutage de gueule.
Quand je vois tout le temps qu’il a à consacrer à autre chose qu’à sa profession d’avocat (Twitter, livres), ça n’est peut être pas étonnant qu’il soit mauvais dans ton taff.
Le 23 mai 2023 à 20:50:24 :
Quelqu’un de mon entourage l’a mis sur un dossier, et il a été un très mauvais avocat
Mais vraiment extrêmement mauvais, du foutage de gueule.Quand je vois tout le temps qu’il a à consacrer à autre chose qu’à sa profession d’avocat (Twitter, livres), ça n’est peut être pas étonnant qu’il soit mauvais dans ton taff.
D'accord c'est une bonne remarque, mais par exemple avons nous des sources qui prouvent qu'il est:
- un bon avocat
- un mauvais avocat
pour les comparer et mieux cerner le personnage ?
Faut se rappeller de son premier livre quand même où il dénonçait avec véhémence la mafia catholique.
Alors que peut etre il a voulu la jouer ami du système quand il est arrivé mais il va quand même un peu plus loin que nos amis " révolté " de d'habitude.
Et c'est vrai qu'il y a le numéro de fait et doc qui est arrivé sur Hanouna, donc est ce que c'est une partie de l'intelligensia qui a donné un feu vert pour faire tomber Hanouna ?
C'est quelqu'un dont le seul but est d'être admire, coute que coute. Et il y arrive plutôt bien.
Vous avez vu les commentaires sous ses videos youtube?
98% c'est des lobotomises totalement gouroutes par le soleil BRANCO qui diffuse la Ste Vérité
Le 23 mai 2023 à 20:52:37 :
Aucune proposition qui colle avec sa personnalite.
C'est quelqu'un dont le seul but est d'être admire, coute que coute. Et il y arrive plutôt bien.
98% c'est des lobotomises totalement gouroutes par le soleil BRANCO qui diffuse la Ste Vérité
Exact, c’est dingue comme les gens sont fascinés par lui
Je ne saurais pas dire pourquoi ni avoir d’avis sur lui car je n’ai regardé aucune de ses interview ni lu ses livres ni ne lis ses tweets, donc je ne le connais pas et je ne connais pas ce qu’il fait
Mais sur Twitter je ne vois que des tweets ultra admiratifs sur lui
J’ai juste quelqu’un de mon entourage qui l’a mis sur un dossier et il a été très mauvais comme avocat
Le 23 mai 2023 à 20:56:09 :
98% c'est des lobotomises totalement gouroutes par le soleil BRANCO qui diffuse la Ste VéritéExact, c’est dingue comme les gens sont fascinés par lui
Je ne saurais pas dire pourquoi ni avoir d’avis sur lui car je n’ai regardé aucune de ses interview ni lu ses livres ni ne lis ses tweets, donc je ne le connais pas et je ne connais pas ce qu’il fait
Mais sur Twitter je ne vois que des tweets ultra admiratifs sur luiJ’ai juste quelqu’un de mon entourage qui l’a mis sur un dossier et il a été très mauvais comme avocat
Les gens l'admirent à cause du fait qu'il soit ultra virulent envers Hanouna non ?
Alors c'est qu'il achète, comme un certain I-A, ses abonnés ?
[21:04:48] <Sansacha_Banni>
98% c'est des lobotomises totalement gouroutes par le soleil BRANCO qui diffuse la Ste VéritéAlors c'est qu'il achète, comme un certain I-A, ses abonnés ?
Je pense pas.
C'est surtout que la proportion de cons dans la population est enorme.
Et beaucoup de gens cherchent une solution unique à une multitude de problemes.
Dans ce cas, seuls les gourous et les malhonnetes peuvent répondre a ce type de demande.
Le 23 mai 2023 à 21:49:44 :
Les seules choses qui le passionnent c'est sa propre personne et être au centre de l'attention
Mais a-t-il vraiment de l'attention? Et ne cherchons nous pas tous à un moment donné de notre vie, de la reconnaissance ?
Tout le monde est par définition opportuniste
C’est presque un non sens
Données du topic
- Auteur
- Sansacha_Banni
- Date de création
- 23 mai 2023 à 20:07:20
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45