JUAN BRANCO: opposition contrôlée, opportuniste, ou vrai révolté ?
D'après son entretien d'une heure quarante : https://www.youtube.com/watch?v=c9Xeg7yCDrQ
Il parle beaucoup de la corruption du pouvoir et de la "prise de pouvoir" des bourgeois... tout en se vantant par ci par là qu'il a été l'avocat du monde, à défendre presque la veuve et l'orphelin dans des affaires dont personne n'a entendu parler (je veux dire, sur le forum surtout, puisque dans les médias ce genre d'info est sévèrement filtrée ).
Que penser de l'homme: opposition contrôlée (suppôt de Macron avec qui il a apparemment partagé quelques moments avant une scission); opportuniste qui veut faire parler de lui (il s'est fait sacrifié et donc veut faire la révolution avec le peuple, à raison, pour contrer ses adversaires) ; ou vrai passionné de révolte et de révolution du système bourgeois actuel?
Votre avis ouvert et éclairé ? Réponse au sondage + commentaire.
il cherche le buzz à tout prix mais est honnête dans son combat
alors que louis boyard cherche le buzz mais est malhonnête
Ni revolutionnaire
Branco est un activiste d extreme gauche
Le 23 mai 2023 à 20:15:03 :
C'est qui ?
Cf la vidéo
Le 23 mai 2023 à 20:23:21 :
Des kheys qui ont lu le livre sur Hanouna ?
Pas encore sorti je crois khey
On va pas se plaindre parce qu'il fait du bon boulot mais à mon avis c'est un psychopathe. Un peu la même personnalité que Ruffin qui fait lui aussi penser à un Macron inversé, en fait. Ce n'est que mon avis. Les deux ont un regard qui ne trompe pas.
Données du topic
- Auteur
- Sansacha_Banni
- Date de création
- 23 mai 2023 à 20:07:20
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45