Topic de BieresPourDieu :

Ahi les 2000 qui se doucent en BOXER apres le foot

Supprimé
Bassem avait dit qu'un pote a lui avait un mandat de depôt car il avait mit une patate à un random tout nu sous la douche qui lui avait adresser la parole.
Nous on est un peu plus de la moitié à la prendre à poil et les autres en calbut.. c'est vrai que c'est les 2000 beaucoup. :doute: ça veut dire que certains voient sans être vus :-d Club plutôt "blanc"

Le 14 mai 2023 à 15:54:48 :
WTF.

Mais qui se lave en boxers. Les jeunes sont tous devenus des idiots asociaux qui ont peur du regard des autres ou quoi ?

Pudeur et Hétérosexualité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

Le 10 août 2023 à 14:08:29 :

Le 10 août 2023 à 13:41:32 :
Le topic blindé d’homo :hap:

Post « non mais Jsuis hetero » dans 3,2,1

En quoi c’est mal de se doucher nu ? En quoi c’est homo ?

Se doucher à poil c'est normal et ce n'est pas homo . C'est une façon de dissuader les mecs de se doucher à poil car ils ne veulent pas se montrer à poil devant les autres mecs

Dans les vestiaires t’as deux catégories : ceux qui se douchent face au mur (les petites bites) et les autres qui se douche dos au mur

Le 06 août 2023 à 16:31:00 :
Beaucoup de mal à y croire, il me semble qu'en 2023 ça se douche toujours à poil hein

Oui en 2023 on se douche toujours à poil et c'est normal surtout entre mecs car on est tous fait pareil donc aucune raison de ne pas se mettre à poil. Je vais dans un sauna et on se met tous à poil sans faire de manières . Pour moi c'est agréable d'etre avec des mecs qui acceptent de se montrer à poil devant les autres. Je n'ai jamais vu un mec garder un maillot de bain ou un caleçon au sauna.

Le 14 mai 2023 à 15:56:49 :

Le 14 mai 2023 à 15:53:21 :
Les mecs à salle de Muscu qui se douchent à poil, t'es là après ta séance de sport et t'as un mec que tu connais pas en plus qui t'offre la vue imprenable sur son zgueg poilu en te saluant.
la douche qui devient un avant goût d'un sauna gay

Pourquoi tu regardes le pénis des autres ? :)

on le regarde pas, mais il est dans la limite du champ de vision, face a nous, et bordel je veux pas voir ca

Données du topic

Auteur
BieresPourDieu
Date de création
14 mai 2023 à 15:49:00
Date de suppression
27 novembre 2023 à 00:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC