Topic de BieresPourDieu :

Ahi les 2000 qui se doucent en BOXER apres le foot

Supprimé
Je me douche pas au basic fit parce que c'est pas toléré de se promener le zgeg a l'air et flemme de faire une gymnastique avec le calçon une fois dans la douche et tout

Le 08 août 2023 à 23:25:27 :

Le 08 août 2023 à 23:22:59 :
Quand je faisais du foot en 2007 ont prenaient la douche en caleçon :( c'était une équipe avec beaucoup d'Algérien.

Après il y a rien de crade tu te lave quand même en dessous du caleçon et après tu le change.

Ce que vous comprenez pas, c'est qu'en rentrant les gens se redouchent en fait

Pourquoi ? C'est quoi l'intérêt de se re laver quand tu t'es déjà laver ? :( je pense vraiment pas que les autres se laver en rentrant. Ça fait des économies. Colle si à 14 ans tu te laver après t'être laver au foot :rire:

Quand j'étais petit on était full à poil sous la douche.

J'ai vu qu'aujourd'hui ils se cachaient en effet

même dans les clubs style clairefontaine je crois qu'ils le font maintenant non?

Quand je faisais du foot en 2007 ont prenaient la douche en caleçon :( c'était une équipe avec beaucoup d'Algérien.

Après il y a rien de crade tu te lave quand même en dessous du caleçon et après tu le change.

Aussi précieux que des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ne pas connaitre les concours d'hélicobite dans les vestiaires :rire:
Ils ont pas des grosses bites comme les 90 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604869355-munch.png

Le 08 août 2023 à 23:28:56 :

Pourquoi ? C'est quoi l'intérêt de se re laver quand tu t'es déjà laver ? :( je pense vraiment pas que les autres se laver en rentrant. Ça fait des économies. Comme si à 14 ans tu te laver après t'être laver au foot :rire:

Bah oui, les vestiaires c'est un endroit ultra crade, t'as pas de shampoings, tu refous des vêtements crades, souvent t'es mal séché donc t'as cette sensation poisseuse encore pire s'il fait beau dehors

Ce qui est anormal c'est de pas se relaver

les kheys énervés car ils ne pourront pas admirer les chibrax de leurs coéquipiers

Gamin au foot on était 2 à être en caldé dans l'équipe. Les autres ont essayé de nous défroquer à un moment :(

mais on a résisté :ok:

No fake.

Le 08 août 2023 à 23:32:40 :

Pourquoi ? C'est quoi l'intérêt de se re laver quand tu t'es déjà laver ? :( je pense vraiment pas que les autres se laver en rentrant. Ça fait des économies. Comme si à 14 ans tu te laver après t'être laver au foot :rire:

Bah oui, les vestiaires c'est un endroit ultra crade, t'as pas de shampoings, tu refous des vêtements crades, souvent t'es mal séché donc t'as cette sensation poisseuse encore pire s'il fait beau dehors

Bin non ont se laver au shampooing gel douche et claquettes pour le sol. et entraînement de foot tu arrive propre tu te change tee shirt, shirt, chaussettes :( puis après la douche tu remet les habits propres :( t'as cru que tarrivais habiller direct pour jouer ?

Après je me souviens que j'appréhendais le faites de prendre la douche à poil et j'étais content quand j'ai vu que tout le monde était en caleçon. Mais quand j'y repense il y a pas de raison de stressé pour ça.

Le 08 août 2023 à 23:32:40 :

Bah tout le monde est anormal :rire: j'imagine que tu a presque jamais fait ça pour penser ça.

Le 08 août 2023 à 23:34:06 :
Gamin au foot on était 2 à être en caldé dans l'équipe. Les autres ont essayé de nous défroquer à un moment :(

mais on a résisté :ok:

No fake.

C'est chaud ça par contre, c'est du harcèlement

Faut vraiment être un refoulé pour être gêné par tes congenaires qui se douchent à poil ahi
Il ont raison
Je suis hétérosexuel et j'ai pas envie de montrer ma queue à un autre homme
Si je le douche avec ma meuf à poil ovec des inconnus c'est norma de pas être à poil

[23:33:55] <alrith>
les kheys énervés car ils ne pourront pas admirer les chibrax de leurs coéquipiers

Exactement
Les types avec leur grosse bite de chair s'en foutent généralement
Mais suffit d'avoir une bite de sang et tu deviens la risée
Alors meme que bien souvent bite de sang = monstre en érection ayaaaaa

Super bizarre les boug qui veulent que tout le monde se douche à poil, ça vous fait kiffer à ce point de voir les teubi des autres ouuuuu :)

Malsain + malaise + ratio :)

Le 14 mai 2023 à 16:06:41 :
Ayaaa bien content de n'avoir jamais connu les vestiaires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
+ Faut pas juger, si ça se trouve y en a ils ont une petite bite ou ont d'autres problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Moi par exemple je m'épile les poils pubiens pour le fun https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
J'ai pas envie qu'on voit ma bite on me prendrait pour un taré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Sauf que t'es pas en érection sous une douche collective :doute:

Personne peut connaitre la taille sauf un gay :(

Le 14 mai 2023 à 15:49:00 :
:rire:

C'est quoi ces crasseux? :rire:

Ça s'appelle la pudeur :ok:

En gros vous voulez voir des mecs à poil.
Les mecs qui montrent leurs teubs sans vergogne à des mecs posez vous des questions sur votre sexualité

Données du topic

Auteur
BieresPourDieu
Date de création
14 mai 2023 à 15:49:00
Date de suppression
27 novembre 2023 à 00:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC