Topic de clarinette460 :

Meuf qui répond plus sur Tinder

Pseudo supprimé
C'est une vieille gow tinder qu'est-ce qu'on s'en bas la race
Pseudo supprimé

Déjà si tu voulais vraiment un peu plus de sérieux avec elle tu lui parlerais plus sur tinder depuis un moment

Ensuite les meufs IRL ghostent sans vergogne, les mecs aussi, y compris et surtout moi. Donc sur tinder...

Et puis lâche cette appli de merde, au début ça booste l'égo et ensuite ça matrixe complétement jusqu'à te dégouter des femmes donc voilà

Le 11 mai 2023 à 15:16:47 :
Déjà si tu voulais vraiment un peu plus de sérieux avec elle tu lui parlerais plus sur tinder depuis un moment

Ensuite les meufs IRL ghostent sans vergogne, les mecs aussi, y compris et surtout moi. Donc sur tinder...

Et puis lâche cette appli de merde, au début ça booste l'égo et ensuite ça matrixe complétement jusqu'à te dégouter des femmes donc voilà

Je comptais prendre son WhatsApp lors du rendez-vous :hap:

Après c'est pas forcément cuit mais faut que tu prennes l'initiative d'aller la voir. Par exemple un match Tinder en février (une autre ville), on se parlait bien, je l'ai ghoste du jour au lendemain car en couple. Un mois après c'était fini, je suis revenu lui parler pendant en mode " je passe sur Marseille , on se capte "
Pour un premier date en + j'avais droit a ses deux meilleures potes . Au final je l'ai pas calculé de la soirée, j'ai parlé à ses potes et à la fin elle m'a fait du rentre dedans pour qu'on aille chez elle :)
Mais je sais que c'était un one shot ayaa

not ready c'est 99% des meufs sur tinder ça.

Des meufs blasées qui croulent sous les matchs et qui te ghost à la moindre occasion ou même sans raison car elles arrêtent de venir sur l'appli ou qui ont trouvé un mec plus beau que toi.

tinder cest claqué

Données du topic

Auteur
clarinette460
Date de création
11 mai 2023 à 14:37:47
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 314