Topic de clarinette460 :

Meuf qui répond plus sur Tinder

J’ai rencontré une meuf sur Tinder. On a matché ensemble et on s’est vite rendu compte que l’on partageait des intérêts communs, en particulier nos passions.

À partir de là s’en est suivie une discussion autour de nos passions pendant je dirais une semaine. Elle m’envoyait des pavés en me racontant son expérience, ses voyages, ses balades. Tout se passait bien.

Elle me disait qu’elle me montrerai ceci, me partagerait cela, etc. Qu’on ferait du camping ensemble. Tout semblait avancer à merveille.

Puis vint ce jour où je l’invite à boire un verre (il y a 2 jours). Depuis, aucune réponse. Impossible également de savoir si elle a vu mon message.

Je n’ai pas renvoyé de message suite à cela, espérant recevoir une réponse, quand bien même cette dernière serait négative.

Son absence de réponse m’interroge. Qu’en pensez-vous ?

Ça signifie qu'à l'écrit on se fait des films.

Elle a cru à ta gentillesse.

En vrai elle a vu que tu étais inquiétant, que tu disais oui à tout dans le seul but qu'elle se retrouve dans ton lit.

Elle a senti que tu n'étais pas net. Elle tient à sa vie. Elle ne te répondra plus car elle a au moins l'élégance de ne pas te briser.

:)

Le 11 mai 2023 à 14:38:32 :
:)

D’un point de vue strictement logique, pourquoi perd-t-elle son temps à me parler si c’est ensuite pour me ghoster, ce qui est stupide ?

Elle a peut etre trouver qql :hap:

Perso j'ai rencontrer une meuf y'a 2 semaine et on s'est tout les deux mis à recale les gens qui nous dm pour nous prouver qu'on s'aimait. (c'était drôle de voir des gars se manger des vus par ma faute :hap:)

Ca m'est arrivé ce matin.
Cherche pas frère, elles ont tellement de match :rire:

Le 11 mai 2023 à 14:40:51 :
Elle a peut etre trouver qql :hap:

Perso j'ai rencontrer une meuf y'a 2 semaine et on s'est tout les deux mis à recale les gens qui nous dm pour nous prouver qu'on s'aimait. (c'était drôle de voir des gars se manger des vus par ma faute :hap:)

Aaaaayaao ce crayon qui a peut-être piqué mon plan Tinder

Pseudo supprimé

Le 11 mai 2023 à 14:40:51 :
Elle a peut etre trouver qql :hap:

Perso j'ai rencontrer une meuf y'a 2 semaine et on s'est tout les deux mis à recale les gens qui nous dm pour nous prouver qu'on s'aimait. (c'était drôle de voir des gars se manger des vus par ma faute :hap:)

:malade:

La réponse est dans le titre :
Tinder
Bah c'est pas compliqué l'op, depuis 2 jours elle a rencontré monsieur chad qui lui n'y va pas par 4 chemins et l'a soulevé en quelques heures de discussion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 mai 2023 à 14:41:33 :
Passe à autre chose

1 semaine a parler toi aussi

faut proposer un date au bout de 2 jours max

Elle a trouver une plus grosse bites c'est tout.
Ferme le topic.
C'est mort khey elle a rencontré quelqu'un d'autre
1 semaine sans la voir ? L''auteur, t'es quand même bien au courant que pendant cette semaine, elle a eu le temps de date 3/4 types ? :rire:

Le 11 mai 2023 à 14:40:51 :
Elle a peut etre trouver qql :hap:

Perso j'ai rencontrer une meuf y'a 2 semaine et on s'est tout les deux mis à recale les gens qui nous dm pour nous prouver qu'on s'aimait. (c'était drôle de voir des gars se manger des vus par ma faute :hap:)

Elle recale mais elle ne desinstalle pas l'appli, changez rien bordel :rire:

J’ai fait attention à ne pas la complimenter sur son physique, ni être trop gentil à son égard.

J’ai essayé de la challenger.

J’ai pris le temps de construire une conversation sérieuse autour de nos passions communes, mon précédent match prétextant qu’un rencontre était prématurée.

Lui as tu demandé si elle est gourmande ?
Tu lui plaisais pas assez et elle a apprécier combler le temps a parler avec toi

Données du topic

Auteur
clarinette460
Date de création
11 mai 2023 à 14:37:47
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 302