J'ai dragué un homme dans la rue
SuppriméLe 16 mai 2023 à 22:58:25 :
Le 16 mai 2023 à 22:49:34 :
Alors oui, mais ma foi je suis pas tant ignoble qu'ont pourrait le pensait, il y a mieux, mais y a pire aussi.
Genre plutôt Elizabeth Moss : , plutôt Adele d'avant , plutôt pire, mieux que les deux ?
Entre les deux, ta pas d'autres exemples dans la moyennes sinon?
Alors oui, mais ma foi je suis pas tant ignoble qu'ont pourrait le pensait, il y a mieux, mais y a pire aussi.
bah maigris, où est le problème? T'entames un régime et dans 6 mois t'es une bombe. Pense aux moche immuables comme moi qui le sont de naissance et qui ne peuvent rien y faire. Je discrimine pas sur la génétique perso, mais les grosses c'est non
Le 16 mai 2023 à 23:00:49 :
Le 16 mai 2023 à 22:22:56 Coconut_Go a écrit :
Le 16 mai 2023 à 22:12:16 :
Le 16 mai 2023 à 21:53:41 :
Le 16 mai 2023 à 21:50:33 :
Go tinder tu seras là reine du balRaconte
Rien d'incroyable, mais je tombé que sur des gars étranges, et aux tendances douteuse... J'ai l'air beaucoup plus jeune que mon âge.
comment tu peux galérer en faisant plus jeune que ton âge sachant que c'est la qualité ultime pour une fille?
Je sors presque jamais et les seuls hommes à qui j'ai parlé était tout à fond sur mon côté "innocente et douce", c'était trop étrange donc j'ai laissé tomber.
Le 16 mai 2023 à 23:06:24 :
bah maigris, où est le problème? T'entames un régime et dans 6 mois t'es une bombe. Pense aux moche immuables comme moi qui le sont de naissance et qui ne peuvent rien y faire. Je discrimine pas sur la génétique perso, mais les grosses c'est non
Mais c'est déjà le cas, actuellement j'ai perdu le 2/3 de ce dont j'avais besoin de perdre. ça change pas que je reste lambda.
T'arrives pas trop non plus ? Souvent ghost ?
Le 16 mai 2023 à 23:11:07 :
Le 16 mai 2023 à 23:06:24 :
Mais c'est déjà le cas, actuellement j'ai perdu le 2/3 de ce dont j'avais besoin de perdre. ça change pas que je reste lambda.
bah c'est parfait alors, en plus t'as vraiment aucune excuse il y a bien plus d'hommes que de femmes dans notre génération (contrairement à la génération de nos parents) donc ya plusieurs centaines de milliers d'hommes célib qui n'attendent que ça.
D'après l'insee, il nait chaque année plus de garçon que de filles depuis 1995. Et c'est sans compter l'immigration majoritairement masculine non recensée
Moi je t'aurais dit oui kheyette
Données du topic
- Auteur
- Coconut_Go
- Date de création
- 16 mai 2023 à 21:45:25
- Date de suppression
- 17 mai 2023 à 00:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 150