J'ai dragué un homme dans la rue
SuppriméLe 16 mai 2023 à 22:10:38 :
Aya le problème c’est pas le physique c’est le cringe aborder jamais dans la rue homme ou femme ça marche pas (et si ça marche au mieux vous allez baiser quoi mais les 0 tout in rarement envie d’être traité comme des bouts de viande)
Le 16 mai 2023 à 22:12:12 :
Mais en tout cas laisse tomber la drague active quand tu es une fille, ca te deservira toujoursJe te dis en etant une aussi. J'ai l'habitude d'etre draguee mais a chaque fois que jai voulu prendre les choses en main ca a fait fuir les gars ou ont voulu me traiter comme un plan cul
Mince, la drague c'est vraiment plus compliqué que ce qu'on en dis.
Le 16 mai 2023 à 22:12:25 :
Le 16 mai 2023 à 22:10:16 :
oui t'as raison, reste sur le forum à te morfondre comme une grosse baleine échouée avec les autres erreurs de la nature. Un petit échec et la vie s'arrête, quel courage
y'a d'autres moyens de rencontrer des gens, une kheyette te déconseille la drague de rue, ou du moins les approches de rue. Ton approche est mauvaise, en demandant le numéro tu te poses en position de demandeuse, surtout si tu n'as pas le physique standard ça passe pas, ou alors on te prend pour un plan cul comme elle dit, comme une marchandise.
Je ne dis pas ça parce que t'es une femme, les dragueurs de rue sont des petites hystériques, ils se fichent de la relation sociale, de parler, d'échanger, ce qu'ils veulent c'est ça "demande le whatsapp lo pas l'insta lo " toujours en quête de combler leur manque, ils cherchent juste des numéros.
Je ne pense pas que ce soit le numéro en ce qui ton concerne qui t'intéressais, mais ta façon de t'y prendre est mauvaise. Les hommes vont vers les femmes qui se laissent désirer. Après évidemment il y'aura toujours des chiens pensant avec leur teub prêt à te prendre pour un plan cul, libre à toi ensuite de te rabaisser à ça pour te sentir exister. Déjà, sois dans la capacité d'être seule avant de demander de l'attention aux gens comme ça, les dragueurs de rue sont des clowns qui veulent juste de l'attention, c'est de la théâtralisation, fais une activité, rencontre des gens, cultive toi sur un sujet en particulier, sport, etc rends toi intéressant autrement qu'en demandant le numéro d'un inconnu
Mais faut des amis
Le 16 mai 2023 à 22:19:42 :
Le 16 mai 2023 à 22:12:25 :
Le 16 mai 2023 à 22:10:16 :
oui t'as raison, reste sur le forum à te morfondre comme une grosse baleine échouée avec les autres erreurs de la nature. Un petit échec et la vie s'arrête, quel couragey'a d'autres moyens de rencontrer des gens, une kheyette te déconseille la drague de rue, ou du moins les approches de rue. Ton approche est mauvaise, en demandant le numéro tu te poses en position de demandeuse, surtout si tu n'as pas le physique standard ça passe pas, ou alors on te prend pour un plan cul comme elle dit, comme une marchandise.
Je ne dis pas ça parce que t'es une femme, les dragueurs de rue sont des petites hystériques, ils se fichent de la relation sociale, de parler, d'échanger, ce qu'ils veulent c'est ça "demande le whatsapp lo pas l'insta lo " toujours en quête de combler leur manque, ils cherchent juste des numéros.
Je ne pense pas que ce soit le numéro en ce qui ton concerne qui t'intéressais, mais ta façon de t'y prendre est mauvaise. Les hommes vont vers les femmes qui se laissent désirer. Après évidemment il y'aura toujours des chiens pensant avec leur teub prêt à te prendre pour un plan cul, libre à toi ensuite de te rabaisser à ça pour te sentir exister. Déjà, sois dans la capacité d'être seule avant de demander de l'attention aux gens comme ça, les dragueurs de rue sont des clowns qui veulent juste de l'attention, c'est de la théâtralisation, fais une activité, rencontre des gens, cultive toi sur un sujet en particulier, sport, etc rends toi intéressant autrement qu'en demandant le numéro d'un inconnu
Oui en effet c'est vrai, je te remercie.
Le 16 mai 2023 à 22:19:12 :
Le 16 mai 2023 à 22:11:22 :
Bah sors une deuxième fois, ce sera la bonnePour me refaire rejeté à nouveau? Je cherche pas un homme au hasard dans la rue après. C'était surtout qu'il avait l'air plutôt bonne ambiance au premier regard donc j'ai osé tenter le coup.
Faut te dire que c'était pas le bon et que t'en trouveras un autre. Mais pour en trouver un autre faut sortir
Le 16 mai 2023 à 22:24:29 :
Drague en soirée, c'est plus simple
Mais faut des amis
J'ai 0 amis, donc 0 soirée
Le 16 mai 2023 à 22:26:14 :
Bah sors une deuxième fois, ce sera la bonnePour me refaire rejeté à nouveau? Je cherche pas un homme au hasard dans la rue après. C'était surtout qu'il avait l'air plutôt bonne ambiance au premier regard donc j'ai osé tenter le coup.
Faut te dire que c'était pas le bon et que t'en trouveras un autre. Mais pour en trouver un autre faut sortir
Le 16 mai 2023 à 22:28:42 :
Rate pas le train des IRL
Le 16 mai 2023 à 22:30:21 :
Rate pas le train des IRL
Le 16 mai 2023 à 22:30:15 :
Le 16 mai 2023 à 22:27:29 :
Le 16 mai 2023 à 22:24:29 :
Drague en soirée, c'est plus simple
Mais faut des amisJ'ai 0 amis, donc 0 soirée
si t'as moyen de t'approcher de fac, bibli, parc, etc surtout à l'approche de l'été, y'a souvent des jeunes. T'auras moyen de discuter. Echanger pour le simple plaisir de parler. La plupart des gens avec qui j'ai parlé dans la rue, j'ai même pas demandé le numéro, c'était pas juste des filles de mon âge, parfois des mamies, sdf, des groupes, etc.
Surtout si t'es anxieuse socialement tu te mets des grosses barrières en allant directement dans la sphère du désir et de la séduction, même si demander un numéro, c'est pas de la séduction.
Des gens seuls, "bonne ambiance" comme tu dis, y'en a plein. On trouve toujours plus seul que soi, t'as le choix entre te plaindre et t'arrêter à un échec d'un mec pas réceptif, ou t'ouvrir aux gens à ton rythme. Fais des activités créatives, vois du monde, t'es pas obligée d'aller en soirée. C'est à toi de te rendre intéressante et désirable à ta façon. Là tu suis la pente descendante des défaitiste nihiliste "gneu gneu zéro tout, pas envie de suivre le french dream je préfère rester assisté toute ma vie et me plaindre parce que je refuse la souffrance de la vie "
travaille sur toi avant de vouloir aller vers les autres. Sinon tu vas juste compenser comme le font les pigeons victimes des coach en séduction, ils pensent que c'est en ingérant les "conseils" de certains que ça va aller. Comme certains ayant des soucis d'élocutions ou des problème lié à l'aspect social voire psy, ça sert à rien, c'est pas en répétant ce que dit mot pour mot le coach que tu vas aller mieux avec les autres. Sinon ça rate, après t'as peur d'aller vers les autres, et tu régresses
Le 16 mai 2023 à 22:33:12 :
Le 16 mai 2023 à 22:30:15 :
> Le 16 mai 2023 à 22:11:22 :
>Bah sors une deuxième fois, ce sera la bonne
Pour me refaire rejeté à nouveau? Je cherche pas un homme au hasard dans la rue après. C'était surtout qu'il avait l'air plutôt bonne ambiance au premier regard donc j'ai osé tenter le coup.
Données du topic
- Auteur
- Coconut_Go
- Date de création
- 16 mai 2023 à 21:45:25
- Date de suppression
- 17 mai 2023 à 00:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC