Topic de 1KheyKom2autres :

Ma marraine est MORTE mais je m'en BRANLE, pourquoi?

Le 10 mai 2023 à 22:56:15 :
pareil avec ma marraine

avec ça tu rajoutes qu'elle se foutait de la gueule d'un curé un jour dans la rue genre elle a dit une dégueulasserie sur la religion chrétienne a haute voix (c'est une francaise) et meme ma mere qui est athée a été choquée...

quand elle est décédée je savais pas quoi dire, l'avantage c'est que j'étais à l'étranger donc j'ai pas du aller a l'enterrement

pareil a l'enterrement de ma grand mere, j'ai pas pleuré car elle était très vieille et en avait marre de vivre

ma copine a contrario pleure pour un rien genre elle perd ses lunettes de soleil elle pleure comme une ame en peine

mp je veux savoir cette dinguerie qu'elle a dit ta marraine

C'est normal nous sommes étrangers à nous mêmes et donc à l'autre

Le 10 mai 2023 à 23:54:46 :

Le 10 mai 2023 à 22:56:15 :
pareil avec ma marraine

avec ça tu rajoutes qu'elle se foutait de la gueule d'un curé un jour dans la rue genre elle a dit une dégueulasserie sur la religion chrétienne a haute voix (c'est une francaise) et meme ma mere qui est athée a été choquée...

quand elle est décédée je savais pas quoi dire, l'avantage c'est que j'étais à l'étranger donc j'ai pas du aller a l'enterrement

pareil a l'enterrement de ma grand mere, j'ai pas pleuré car elle était très vieille et en avait marre de vivre

ma copine a contrario pleure pour un rien genre elle perd ses lunettes de soleil elle pleure comme une ame en peine

mp je veux savoir cette dinguerie qu'elle a dit ta marraine

+1 Moi aussi :hap:

c'est plutôt triste cette absence de réaction
après une marraine c'est pas pareil, mais on dirait que tu es vide, et que ça te plaît
Si tu t'en fichais vraiment tu n'en ferais pas un topic, c'est juste que tu ne l'exprimes pas en mode ouin ouin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si ça peut te rassurer sache que je suis un peu comme toi l'op

Y a quelques années une de mes arrières grand-mère est morte, c'était quelqu'un de très gentil et que j'appréciais sincèrement. Le jour de l'enterrement je me suis juste fait la réflexion que c'était une belle personne et que c'était dommage qu'elle soit morte, mais c'est tout rien d'autre, aucune émotion en fait. Et ça pas seulement à cet enterrement mais à tous ceux auxquels j'ai assisté

Je pense que c'est parce que je vois les choses d'un point de vue très rationnel, je sais que la mort est un truc naturel et c'est pas quelque chose qui m'attriste véritablement

J'y ai déjà réfléchi et à mon avis les seules fois où je ressentirais quelque chose c'est à la mort de mon père et de ma mère, car c'est vraiment des gens omniprésents dans ma vie donc forcément ça laissera un vide

Le 10 mai 2023 à 23:56:05 :

Le 10 mai 2023 à 23:54:46 :

Le 10 mai 2023 à 22:56:15 :
pareil avec ma marraine

avec ça tu rajoutes qu'elle se foutait de la gueule d'un curé un jour dans la rue genre elle a dit une dégueulasserie sur la religion chrétienne a haute voix (c'est une francaise) et meme ma mere qui est athée a été choquée...

quand elle est décédée je savais pas quoi dire, l'avantage c'est que j'étais à l'étranger donc j'ai pas du aller a l'enterrement

pareil a l'enterrement de ma grand mere, j'ai pas pleuré car elle était très vieille et en avait marre de vivre

ma copine a contrario pleure pour un rien genre elle perd ses lunettes de soleil elle pleure comme une ame en peine

mp je veux savoir cette dinguerie qu'elle a dit ta marraine

+1 Moi aussi :hap:

Une athée qui a été choqué sur une vulgarité contre les chrétiens est une psychopate

Le 10 mai 2023 à 23:58:52 :

Le 10 mai 2023 à 23:56:05 :

Le 10 mai 2023 à 23:54:46 :

Le 10 mai 2023 à 22:56:15 :
pareil avec ma marraine

avec ça tu rajoutes qu'elle se foutait de la gueule d'un curé un jour dans la rue genre elle a dit une dégueulasserie sur la religion chrétienne a haute voix (c'est une francaise) et meme ma mere qui est athée a été choquée...

quand elle est décédée je savais pas quoi dire, l'avantage c'est que j'étais à l'étranger donc j'ai pas du aller a l'enterrement

pareil a l'enterrement de ma grand mere, j'ai pas pleuré car elle était très vieille et en avait marre de vivre

ma copine a contrario pleure pour un rien genre elle perd ses lunettes de soleil elle pleure comme une ame en peine

mp je veux savoir cette dinguerie qu'elle a dit ta marraine

+1 Moi aussi :hap:

Une athée qui a été choqué sur une vulgarité contre les chrétiens est une psychopate

non mais en gros elle organisait des classes découvertes pour des classes de cassos et ils se faisaient héberger dans des monastères parfois

et en gros ma marraine nous disait en rigolant, et devant le curé, qu'elle entendait les gosses baiser entre eux dans les dortoirs du monastère et que ça la faisait hurler de rire, vraiment un rire forcé et ma mère et moi on se regardait en mode gros malaise et ma mère l'a stoppé et lui a dit qu'elle trouvait ça irrespectueux

après je l'aimais bien ma marraine mais c'était une franc maconne + blindée de frics + d'autres histoires que je peux pas te dire sinon je pourrais être doxx mais voilà quoi pour dire que lors de l'annonce de sa mort je n'ai rien senti, deux mois avant j'étais allé la chercher à la gare et elle était très affaiblie par son cancer, on aurait dit une femme de 95 ans tellement elle était faible et ça m'avait fait de la peine mais l'annonce de la mort ne m'avait rien fait

ah aussi à la gare j'ai eu 5 minutes de retard et elle m'a engueulé pour ça

sache un truc mec, à l'aube de la mort, les gens deviennent insupportables + parano, il faut pas leur en vouloir c'est comme ça

repose en paix marraine :coeur:

bonne nuit

Données du topic

Auteur
1KheyKom2autres
Date de création
10 mai 2023 à 22:25:42
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 320