Topic de 1KheyKom2autres :

Ma marraine est MORTE mais je m'en BRANLE, pourquoi?

Le 10 mai 2023 à 23:15:34 :
L'op qui joue au dark sasuke, tellement pitoyable les celestins du forum qui jouent les durs alors que ce sont des nerdy irl :rire:

Des nerdy? C'est quoi ça? :(

Ça me rappelle mon parrain.

Je l’ai vu une seule fois dans ma vie quand j’avais 18 ans. 2 ans après il est mort d’une crise cardiaque sur un parking et des gens lui ont fait les poches.

RIP Antoine tu méritais pas ça quand même :peur:

Le 10 mai 2023 à 23:19:03 :
Ouah t'es trop dark l'OP :ouch2:
dépucèle toi :oui:

J'ai baisé plus de meuf qu'il n'y en a qui te regarderont dans toute ta vie pucelin :rire:
Chaud d'être frustré au point d'enfoncer des mecs en deuil pour se sentir exister, et après ça va faire des topics "ouin ouin lé fill praifair lé Tchad :snif2:" alors que c'est juste ta mentalité de sous-être le problème :pf:

Aya je suis pareil que toi khey et ça fait pareil pour la famille j'ai l'impression, j'ai peur de moi même :peur:

Cette génération de tarés qu'on est en train de construire

Plus aucune émotion pour son prochain

Le 10 mai 2023 à 22:26:41 :
car tu l'as jamais vraiment connu donc tu t'es jamais attaché à elle. T'as aucun problème khey

voila, la vérité sort de la bouche des kheys

Le 10 mai 2023 à 23:19:04 :
Effectivement t'as visé plutôt juste :(
Après j'étais relativement bien entouré et actif socialement jusqu'à il y a 1 an où je me suis peu à peu isolé en faisant le mort avec tous mes amis :pf:
Donc je suis pas le plus à plaindre, je pourrais me sortir de cette situation d'un claquement de doigt (enfin quand j'aurais compris pourquoi je fais ça...)

:d) pourquoi à chacun de tes messages tu cherches à en rajouter une couche sur ta cassosserie ? Quel intérêt ?

Pourquoi tu grattes l'amitié? Va faire ta vie si mon existence te dérange tant que ça, non? :pf:

J’ai faux sur toute la ligne ? :)

J’ai parfaitement raison et tu le sais :)

au fond de toi tu sais que tu es bizarre et tordu, mais tu as envie de continuer à être rejeté :)

Mais d’un autre côté tu cherches à t’intégrer c’est pour ça que tu spammes les expressions de merde du forum comme une suiveuse :)

Tu es rejeté irl et tu essaies de t’intégrer ivl, tu cherches l’attention en utilisant la même méthode qu’irl : passer pour un cassos bizarre

Si une amie de ma mère meurt, et encore plus une amie proche, je suis au courant dans les heures qui suivent :)

Y’a rien qui va dans ta vie, tu le sais, et tu veux le faire savoir au lieu d’agir pour arranger ça.

Tu cherches à choquer les gens et je comprends pas pourquoi.

T’es vraiment pathétique :)

Le 10 mai 2023 à 23:26:55 :

Le 10 mai 2023 à 22:26:41 :
car tu l'as jamais vraiment connu donc tu t'es jamais attaché à elle. T'as aucun problème khey

voila, la vérité sort de la bouche des kheys

"Je lit le titr é le 1er paust é je me sen pairtinen https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg "

Le 10 mai 2023 à 22:28:56 :
Bienvenue dans le club, un ami est décédé l'année dernière et j'ai été effrayé de moi-même, d'être aussi peu touché

La c'est chaud par contre

J'ai baisé plus de meuf qu'il n'y en a qui te regarderont dans toute ta vie pucelin :rire:
Chaud d'être frustré au point d'enfoncer des mecs en deuil pour se sentir exister, et après ça va faire des topics "ouin ouin lé fill praifair lé Tchad :snif2:" alors que c'est juste ta mentalité de sous-être le problème :pf:

:d) le mec est un puceau tardif rejeté par tout le monde, qui tient à se faire une réputation de cassos dégénéré, et il veut faire croire qu’il graille des meufs :)
Et sa dernière phrase ezt tellement comique :rire:

La mentalité de sous-etre c’est toi 😂

Le mec est même pas proche de sa mère 😂

Le 10 mai 2023 à 23:26:21 :
Cette génération de tarés qu'on est en train de construire

Plus aucune émotion pour son prochain

En même temps quand tu t'es mal entendu avec la personne toute ta vie, tu va pas te mettre à pleurer soudainement parce qu'il a clamser

Le 10 mai 2023 à 23:22:36 :

Le 10 mai 2023 à 23:13:47 :

Le 10 mai 2023 à 23:11:49 :

Le 10 mai 2023 à 22:58:30 :
espece de psychopathe

C'était sensé être une insulte? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Ouais parce que toi t'es hyper sombre, tu le prends comme un compliment hihi ^^

C'est pas non plus ce que j'ai dit l'ahurax
Toujours à comprendre ce qui t'arrange :rire:

Cocasse que je ne sois pas le seul a interpreter ça comme ça :)

Et les autres ne te connaissent pas, donc tu ne peux pas blamer mon avis que tu penses biaisé

Bon allez vous m'avez tous cassé les couilles :(
Je viens me livrer et tenter de discuter avec des adultes pour comprendre des choses sur moi et avancer
Mais non faut qu'il y ait une horde de puceaux qui vienne s'acharner et tenter de me descendre parce que c'est leur seul moyen d'exister, et le pire c'est qu'ils tentent de me donner des leçons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Si votre vie est autant à chier c'est parce qu'humainement vous êtes tout autant à chier. Mais malheureusement on aura beau vous le répéter, y'a que par vous même que vous pourrez le réaliser quand vous aurez pris un peu en maturité

Ragez bien et branlez vous bien ce soir, perso ma vie est très bien, j'ai des amis, une copine, de l'argent, de la reconnaissance, bref tout ce que vous n'aurez jamais tant que vous n'aurez pas compris que c'est par votre comportement de cafard que vous vous en éloignez

Bonne soirée les loosers :ok:

Le 10 mai 2023 à 23:25:32 :

Le 10 mai 2023 à 23:19:03 :
Ouah t'es trop dark l'OP :ouch2:
dépucèle toi :oui:

J'ai baisé plus de meuf qu'il n'y en a qui te regarderont dans toute ta vie pucelin :rire:
Chaud d'être frustré au point d'enfoncer des mecs en deuil pour se sentir exister, et après ça va faire des topics "ouin ouin lé fill praifair lé Tchad :snif2:" alors que c'est juste ta mentalité de sous-être le problème :pf:

Puceau moi ? Sérieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps 🙂 demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les réponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer dont chuuuuut ferme la puceau de merde car toi tu m as tout tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER 🙂 ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein ? tu peux pas répondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche « missionnaire sexe » ou « amazone sexe » pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! cest grave quoiquil en soit....pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis 😀 ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta « trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment! » donc après si tu veux

Le 10 mai 2023 à 23:25:32 :

Le 10 mai 2023 à 23:19:03 :
Ouah t'es trop dark l'OP :ouch2:
dépucèle toi :oui:

J'ai baisé plus de meuf qu'il n'y en a qui te regarderont dans toute ta vie pucelin :rire:
Chaud d'être frustré au point d'enfoncer des mecs en deuil pour se sentir exister, et après ça va faire des topics "ouin ouin lé fill praifair lé Tchad :snif2:" alors que c'est juste ta mentalité de sous-être le problème :pf:

dépucèle toi dark sasuke je te sens nerveux :ok:

Faudra quand même m'expliquer un jour ce que j'ai fait de mal pour que tout le monde me déteste autant :(
Je vois que la jalousie pour l'instant

Écoute, gamin, on n'est pas tous câblés pareil dans la vie, et y'a pas forcément une réponse unique à ce genre de question. Mais ça peut être intéressant de se demander pourquoi tu réagis comme ça, surtout si ça t'inquiète ou que ça t'empêche de fonctionner normalement.

Il y a plusieurs pistes à explorer : peut-être que tu as vécu des choses dans le passé qui t'ont conduit à te couper de tes émotions, peut-être que tu as développé une sorte de protection psychologique contre les sentiments difficiles, peut-être que tu as une forme d'anhédonie qui t'empêche de ressentir des émotions positives ou négatives de manière intense, ou peut-être que c'est une combinaison de plusieurs facteurs.

Je te conseille de parler de ça avec un professionnel de la santé mentale, qui pourra t'aider à mieux comprendre ce qui se passe et à trouver des pistes pour travailler dessus. C'est pas facile de se confronter à ses propres limites et ses propres blocages, mais ça peut être très bénéfique sur le long terme.

BTG l'op le deuil est un processus long et compliqué, t'es pas encore au stade de réaliser que t'a perdu un etre proche

Ça m'a fait pareil avec une amie de ma mère dont j'étais très proche, morte d'un cancer aussi, ça m'a rien fait du tout, comme si on m'annonçait un fait divers. Pourtant je l'adorais.

Pareil pour une autre amie de la famille, y'a un an.

Pareil pour ma grand-mère (bon dans ce cas précis j'avais 9 ans et elle parlait pas français :hap:).

Pareil pour mon oncle dont j'étais pas proche.

Par contre quand ça a été mon père, t'inquiète pas que ce fut une autre paire de manche :)

Données du topic

Auteur
1KheyKom2autres
Date de création
10 mai 2023 à 22:25:42
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 220