Cette blague date de - 1700 avant J.-C.
L'exemple le plus ancien de blague de bar est sumérien. Cette blague a été découverte sur une tablette datant du début de l'Ancien Empire babylonien (vers 1894-1800 av. J.-C.) :
- Un chien rentre dans une taverne. Ne voyant rien, il dit : '' Dois-je ouvrir celle-ci".
Le sens de cette blague est aujourd'hui perdu.
Le 10 mai 2023 à 13:24:58 :
Toujours plus drôle que Kev Adams
Ca me rappelle les blagues retrouvés dans des graffittis grecs de l'Antiquité, infiniment plus drôles
- "Celui qui lit cette blague a une petite bite."
- "Dites à mon voisin de fermer sa bouche car quand il l'ouvre, tout le monde a la naussée à cause de son haleine".
Etc...
Dans 3000 ans
Exemple de blague française des années 2000 :
Quoicoubeh
Le sens de la blague a depuis été perdu
Le 10 mai 2023 à 13:25:46 :
Ca me rappelle les blagues retrouvés dans des graffittis grecs de l'Antiquité, infiniment plus drôles- "Celui qui lit cette blague a une petite bite."
- "Dites à mon voisin de fermer sa bouche car quand il l'ouvre, tout le monde a la naussée à cause de son haleine".Etc...
Les fameux graffs grecs 2000 ans après
On y croit autant que Lascaux
Le 10 mai 2023 à 13:24:58 :
Toujours plus drôle que Kev Adams
Ca me rappelle les blagues retrouvés dans des graffittis grecs de l'Antiquité, infiniment plus drôles- "Celui qui lit cette blague a une petite bite."
- "Dites à mon voisin de fermer sa bouche car quand il l'ouvre, tout le monde a la naussée à cause de son haleine".Etc...
Le 10 mai 2023 à 13:27:54 :
Dans 3000 ansExemple de blague française des années 2000 :
Quoicoubeh
aHi ca me rapelle les topic de blague romaine de l'époque:
Un Abdéritain aperçoit un eunuque en grande discussion avec une femme. Il demande à son voisin s'il s'agit de son épouse. Comme l'autre lui fait remarquer qu'un eunuque ne peut pas avoir de femme, l'autre réfléchit un instant : "C'est peut-être sa fille, alors ?"
Ca rappelle la blague de Zizou
Un gars hyper musclé rentre dans une taverne et dit "Qui a foutu sa voiture sur la place devant ? " Personne répond, il répète encore plus fort. Puis personne répond, puis il rerépète encore plus fort ! QUI A FOUTU SA BAGNOLE DEVANT LA TAVERNE !!!
Le barman prend la parole et dit : "Sinon quoi ? "
Et le musclé répond : "Bah sinon la police lui risque de prendre sa voiture, ca il est sur un place handicapé..."
Je croyais que c'était esthétique d'en voir une petite dans la Grèce antique
+
Les mecs ça bouge pas depuis la nuit des temps ça parle teub , a la fin des temps ca parlera teub
Le 10 mai 2023 à 13:28:47 :
aHi ca me rapelle les topic de blague romaine de l'époque:
Un Abdéritain aperçoit un eunuque en grande discussion avec une femme. Il demande à son voisin s'il s'agit de son épouse. Comme l'autre lui fait remarquer qu'un eunuque ne peut pas avoir de femme, l'autre réfléchit un instant : "C'est peut-être sa fille, alors ?"
Le 10 mai 2023 à 13:27:54 :
Dans 3000 ansExemple de blague française des années 2000 :
Quoicoubeh
Données du topic
- Auteur
- Je-Suis-Surmoi
- Date de création
- 10 mai 2023 à 13:22:17
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC