Topic de branlix20000001 :

[SUITE] J'ai trompé mon ex il y a 3 ANS et je suis TOUJOURS AU FOND DU TROU

Je suis peut-être un fdp mais je trouve ça dur les meufs qui pardonnent pas une seule infidélité

Je comprends, mais je trouve ça dur.

Putain l'OP je me souviens de toi courage khey.

Ce genre de topax ça fait du bien, je suis en couple avec ma copine parfaite, rencontrée à 18 ans, bref je rentre pas ds les détails sur ce forum. Et parfois quand d'autres meufs font des eye contacts mon cerveau divague un peu. Mais c'est tout. Et déjà trop à la fois. Ca dure jamais longtemps mais je regrette même ces pensées là. Bref je sais que je ferais jamais le con mais ton topic est d'utilité publique pour tous.

Courage et n'oublie pas que la Terre est vaste. Commence une nouvelle vie.

Mérité car c'est impardonnable de faire une telle connerie, et en même temps, bah bonne chance.

Tout ce que t'as à faire, c'est de tout faire pour prouver que tu vaux mieux que ça. C'est le prix à payer.

C'est comme si tu faisais n'importe quoi et que tu prenais la taule, après faut pas recommencer.

Travaille sur toi, espère qu'elle ne tiendra pas dans sa relation, et si elle te rejette malgré tes efforts sur toi, c'est que c'est elle qui n'en vaut pas la peine.

Mais t'as intérêt à ne pas te précipiter et à voir long terme. Sur minimum 1 an ou 2
Tu as toujours les palpitations dans le ventre/angoisses ou pas ?
Tu t'es fixé des objectifs depuis le topic d'avant ? Tu as fait quoi entre l'ancien topax et celui-ci ?
Modo épingle, d'utilité publique ce topax. Je suis triste pour le khey putain même s'il l'a cherché.

Quelle suffisance, vous exécrez l'infidélité plutôt que de la comprendre, à croire qu'avec les années de vos relations respectives, vous avez encore la naïveté de croire que c'est un cap qu'on peut aisément esquiver avec de la communication et du bon sens.

L'acte le plus précieux est celui qui valorise l'amour dans sa substance la plus élaborée, c'est à dire le pardon.
C'est bien au delà de l'égocentrisme émotionnel qu'on peut ressentir quand on affronte la pesante présence de l'amant.

Je suis navré pour toi l'Opax, je ne pense pas que tu mérites ce que tu traverses, nos épreuves et nos expériences sont toutes différentes mais tu sais désormais à quoi t'en tenir quand on détient quelque chose d'aussi précieux dans le creux de la main mais surtout, tu sais à quel point c'est fragile et pourquoi il convient de le sublimer à chaque instant.

Bon courage dans tes pérégrinations, on dit toujours qu'on tente de retrouver celle qu'on a le plus aimé dans le reflet des autres ainsi, je te souhaite bonne chance dans ta quête.

Le 15 mai 2023 à 20:54:22 :
merci mon khey de me réconforter dans mon choix. 4ans que je suis avec une fiancée parfaite, étude, passions, ambition, stabilité et amour au quotidien. Vierge avant moi, premier amour mutuel, 3ans qu'on vit ensemble.
BONNE CHANCE KHEY, ce genre de personne on en rencontre qu'une par vie!

À screen :rire:

Données du topic

Auteur
branlix20000001
Date de création
15 mai 2023 à 20:30:29
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 116