Quelle suffisance, vous exécrez l'infidélité plutôt que de la comprendre, à croire qu'avec les années de vos relations respectives, vous avez encore la naïveté de croire que c'est un cap qu'on peut aisément esquiver avec de la communication et du bon sens.
L'acte le plus précieux est celui qui valorise l'amour dans sa substance la plus élaborée, c'est à dire le pardon.
C'est bien au delà de l'égocentrisme émotionnel qu'on peut ressentir quand on affronte la pesante présence de l'amant.
Je suis navré pour toi l'Opax, je ne pense pas que tu mérites ce que tu traverses, nos épreuves et nos expériences sont toutes différentes mais tu sais désormais à quoi t'en tenir quand on détient quelque chose d'aussi précieux dans le creux de la main mais surtout, tu sais à quel point c'est fragile et pourquoi il convient de le sublimer à chaque instant.
Bon courage dans tes pérégrinations, on dit toujours qu'on tente de retrouver celle qu'on a le plus aimé dans le reflet des autres ainsi, je te souhaite bonne chance dans ta quête.