Topic de branlix20000001 :

[SUITE] J'ai trompé mon ex il y a 3 ANS et je suis TOUJOURS AU FOND DU TROU

Voici mon topic de mars 2021 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65881734-1-0-1-0-j-ai-trouve-la-fille-parfaite.htm

Voici donc près de 3 ans que la situation perdure désormais
Pour résumer : j'ai trompé mon ex, la seule fille que je n'ai jamais aimé il y a 3 ans
Une fille adorable, avec qui je voulais faire ma vie
Pour un malheureux one shot en soirée avec une tchoin bourrée j'ai tout perdu

Le forum de l'époque était tantôt accusateur, tantôt optimiste me disant que je retrouverai quelqu'un et que je l'oublierai vite

Voici ma réalité 3 ans plus tard : je pense toujours à elle, chaque semaine au moins

Elle n'est jamais revenue malgré quelques supplications misérables de ma part, je ne l'ai même plus jamais revue depuis qu'elle a quitté l'appartement suite à mon infidélité

je n'ai retrouvé aucune fille à son niveau, trouver une femme aimante, douce et gentille en 2K23 c'est impossible, littéralement impossible
Si vous en avez ne serait-ce qu'une dans votre entourage sécurisez la d'urgence et ne la trompez jamais si par miracle elle vous accorde le privilège d'être avec elle

Je sais désormais après 3 ans de dépression que j'ai tout gâché de mon entière responsabilité
Il a suffit de cette erreur pour ruiner mon entière vie sentimentale

Alors oui, j'ai été en couple pendant 3 mois de puis
Avec une magalax kilométrée que je n'aimais pas, j'étais prêt à endurer me disant que je ne méritais que ça et que j'étais aussi misérable qu'elle
Mais l'ironie du sort à fait qu'elle m'a trompée, le retour du karma sans doute
Tant pis comme j'ai dit que n'ai aimé que mon ex

Je suis désormais résigné à vivre ma vie isolé de l'amour, ne jamais fonder de famille
3 ans que je suis ainsi je suppose que ce sera permanent

Ah et mon ex tant aimée, depuis elle s'est remise en couple il y a 1 an et demi et ils vont apparemment aménager ensemble sous peu, les fiançailles sont prévues pour leurs deux ans d'après nos connaissances communes :)

Ceci est un topic à vocation préventive, l'infidélité n'est pas une simple erreur de parcours à prendre à la légère
Ne trompez pas la personne que vous aimez car vous perdrez tout et vous retrouverez comme moi :)

5 ans que ça dure avec la mienne et il faut être une merde pour tromper de la sorte :(
Après je veux pas t'enfoncer parce que t'as l'air d'être déjà à bout mais c'est un peu mérité

Après 3 ans de boucle en dépression c'est beaucoup, essaye d'aller de l'avant
Elle a refait sa vie depuis donc déjà tu peux te retirer une partie de la culpabilité puisqu'elle va bien
Essaye de faire des trucs bien pour remonter dans ton estime puis tu verras bien si tu arrives à reconstruire quelque chose avec quelqu'un d'autre

Tu as essayé d'écrire une lettre à ton ex pour t'excuser et tout lui dire ?
Peut-être que ça te fera du bien de décharger tout ça pour arrêter de te torturer

Et ensuite va de l'avant, tout le monde fait des erreurs
Tu l'as perdue c'est sûr mais maintenant tu sais que tu recommenceras dans une prochaine relation

3 ans de boucle c'est pas normal
Va voir un psy + j'ai pas lu ton pavé de merde
J'allais dire meritax mais tu fais de la peine

Tu sais l'OP c'est la vie, il faut passer au-dessus quoi qu'il arrive car la vie continue et elle continue vite. Si tu ne prends pas le temps de regarder tu pourrais manquer de nouvelles rencontres :oui:

Comme le disaient les stoïciens, "Supporte et abstiens-toi" :ok:

Nos choix entraînent des conséquences parfois dramatiques
Ce soir là t’as fait cette erreur, ça t’as coûté ta relation. Mais je ne pense pas que continuer à boucler serve à grand chose, plus à facile à dire qu’à faire mais dans les faits elle ne reviendra et ce serait malsain pour toi de penser le contraire. T’as appris de cette erreur que t’as fait, tu as grandi vu que tu en as payé le prix. Sers toi de tout ça pour avancer maintenant et quand l’occasion se présentera avec une autre fille qui te plais réellement ( ça arrivera) fais les choses bien khey
Ptn y en a faut qu’ils se fassent greffer une paire de couilles :rire: nofake tu dois être sacrément faible pour être autant dépendant des meufs

Le 15 mai 2023 à 20:40:23 :
Nos choix entraînent des conséquences parfois dramatiques
Ce soir là t’as fait cette erreur, ça t’as coûté ta relation. Mais je ne pense pas que continuer à boucler serve à grand chose, plus à facile à dire qu’à faire mais dans les faits elle ne reviendra et ce serait malsain pour toi de penser le contraire. T’as appris de cette erreur que t’as fait, tu as grandi vu que tu en as payé le prix. Sers toi de tout ça pour avancer maintenant et quand l’occasion se présentera avec une autre fille qui te plais réellement ( ça arrivera) fais les choses bien khey

Non 3 ans que je tente et 3 ans que je ne rencontre personne de son niveau
Je trouve aucune fille attrayante depuis que je l'ai eu à mes côtés

Le 15 mai 2023 à 20:42:18 :
Ptn y en a faut qu’ils se fassent greffer une paire de couilles :rire: nofake tu dois être sacrément faible pour être autant dépendant des meufs

Facile à dire mais tu comprendras quand tu seras vraiment amoureux

merci mon khey de me réconforter dans mon choix. 4ans que je suis avec une fiancée parfaite, étude, passions, ambition, stabilité et amour au quotidien. Vierge avant moi, premier amour mutuel, 3ans qu'on vit ensemble.
BONNE CHANCE KHEY, ce genre de personne on en rencontre qu'une par vie!
Persoent -> trompé ma première copine il y a 5ans et je vis ma best life https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
Je pense encore à elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 15 mai 2023 à 20:54:22 :
merci mon khey de me réconforter dans mon choix. 4ans que je suis avec une fiancée parfaite, étude, passions, ambition, stabilité et amour au quotidien. Vierge avant moi, premier amour mutuel, 3ans qu'on vit ensemble.
BONNE CHANCE KHEY, ce genre de personne on en rencontre qu'une par vie!

Voilà la vie que j'aurais voulu
Courage khey j'avais ma fille parfaite à moi et j'ai tout gaché, si tu as la tienne garde là à jamais et fais tout pour elle

va de l'avant kheyou

change ta vie radicalement tu penseras plus à elle

Boucler, que ce soit dans ta vie ou sur JVC ne la fera pas revenir.

Preuve en est, elle a trouvé quelqu'un, va se marier, va avoir des gosses quand tu seras encore sur JVC à nous tenir les burnes avec tes dix despé dans le sang :rire:

Le 15 mai 2023 à 20:56:25 :

Le 15 mai 2023 à 20:54:22 :
merci mon khey de me réconforter dans mon choix. 4ans que je suis avec une fiancée parfaite, étude, passions, ambition, stabilité et amour au quotidien. Vierge avant moi, premier amour mutuel, 3ans qu'on vit ensemble.
BONNE CHANCE KHEY, ce genre de personne on en rencontre qu'une par vie!

Voilà la vie que j'aurais voulu
Courage khey j'avais ma fille parfaite à moi et j'ai tout gaché, si tu as la tienne garde là à jamais et fais tout pour elle

ce que je suis entrain de faire. Je sécurise un taf à 2K2 net, je lui prépare une vie de reine et on prévoit un petit premier appartement dans notre ville de coeur. On sort tous les jours, même une simple balade sous la pluie est aussi rafraîchissante qu'une journée d'été à Biarritz. :coeur:

Tu devrais Go muscu et sincèrement commencer à te focaliser sur ton développement personnel.

Des supers meufs il y en a pleins, mais si t'es inintéressant, forcément tu attirera que les magalax.

Après idem, 12 ans de vie commune avec ma meuf actuel (rencontré à nos 18 ans ).

Elle à pas d'insta, pas de RS et cherche à plaire à personne. On vie juste notre vie tranquillou.

Ton histoire me fait penser à cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=nzPOEdpgLNQ&ab_channel=Orelsan-Topic

En vrais j'ai été dans exactement cette situation, mais contrairement à toi, je suis parti avant de commettre l'erreur.

Données du topic

Auteur
branlix20000001
Date de création
15 mai 2023 à 20:30:29
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 206