[Puceau tardif] Voici comment je m’en suis tiré
Le 22 mai 2023 à 01:01:35 :
Le 22 mai 2023 à 00:59:29 :
Le 22 mai 2023 à 00:58:49 :
Le 22 mai 2023 à 00:57:56 :
bah moi je m'en suis tiré en allant baiser une puteParle mieux de ta mere.
t'as de la chance je suis de bonne humeur je vais pas ddb ta blague de CE2 le niveau 6
Je suis normalement niveau 10...mais ce genre de blague m'a valu de retrogradage
Je suis un gars de cité et nos meufs sont trop pieuses pour coucher malheureusement.
Et j'ai pas envie d'aller vers les crasseuses française des grandes villes.
Le 22 mai 2023 à 01:01:15 :
21 ans ici même situation une meuf me parle mais trop peur de tenter quoi que ce soit
Tente mon clé !
T’auras jamais rien sans essayer. Et plus tu attends, moins tu auras de chance que ça fonctionne
Le 22 mai 2023 à 01:06:19 :
Je suis un gars de cité et nos meufs sont trop pieuses pour coucher malheureusement.Et j'ai pas envie d'aller vers les crasseuses française des grandes villes.
bah go te marier
Le 22 mai 2023 à 01:06:19 :
Je suis un gars de cité et nos meufs sont trop pieuses pour coucher malheureusement.Et j'ai pas envie d'aller vers les crasseuses française des grandes villes.
Y’a bien plus de françaises non crasseuses que tu le penses.
J’ai déviergé 3 meufs de 22-24 ans. Et plusieurs fois été le 2ème/3ème gars que d’autres ont connu.
Faut pas croire que les meufs couchent H24
Le 22 mai 2023 à 01:07:14 :
21 ans ici même situation une meuf me parle mais trop peur de tenter quoi que ce soitTente mon clé !
T’auras jamais rien sans essayer. Et plus tu attends, moins tu auras de chance que ça fonctionne
elle est dans le même groupe que moi
je risque de provoquer un malaise je dois finir le semestre avec elle
Le 22 mai 2023 à 01:09:20 :
21 ans ici même situation une meuf me parle mais trop peur de tenter quoi que ce soitTente mon clé !
je risque de provoquer un malaise je dois finir le semestre avec elle
Situation compliquée.
Faut que tu sois sur que c’est bon avant de tenter. Bien trop malaisant si ça passe pas
Et pour tout ceux qui disent que je suis bg et c’est pour ça que ça a fonctionné, sachez que j’étais très loin d’être bg.
J’étais mignon tout au plus. Mais très loin de l’image que VOUS vous faites d’un bg
-> mais ça va nous aider oui
J'attend d'avoir des thunes pour organiser des WE a la joncquère
Et quitte à donner des astuces aux clés sur les meufs, sachez que y’a pas besoin de sexualiser, de draguer ou quoi que ce soit pour pécho.
Parlez leur comme si c’était votre pote et c’est tout. Soyez sympa, souriez (très, très important le sourire) et vannez les.
Ça suffit, pas besoin de plus
Le 22 mai 2023 à 01:12:06 :
l OP est bg + "tardif" à 23 ans + tchatche au premier try en conclue en 6 min
-> mais ça va nous aider oui
Reste dans ta galère
Le 22 mai 2023 à 01:12:51 :
Tant mieux pour toi , perso je pourrais pas je suis moche
J'attend d'avoir des thunes pour organiser des WE a la joncquère
Tu sais déjà pas parler à des filles et tu crois que tu seras capable de parler à des femmes ?
Le 22 mai 2023 à 01:10:58 :
je risque de provoquer un malaise je dois finir le semestre avec elleSituation compliquée.
Faut que tu sois sur que c’est bon avant de tenter. Bien trop malaisant si ça passe pas
si elle marche avec toi après les cours sans que tu demandes rien pour t'accompagner en prenant un gros détour ça passe? elle est intéressé?
Autre point mentionné plus haut sur lequel vous vous trompez fortement, les filles n’ont pas toutes connues 50+ partenaires.
La grande majorité des filles que j’ai rencontré en avaient connu entre 2-5 à 25 ans.
Loin d’être abusé.
Le 22 mai 2023 à 01:13:57 :
Et quitte à donner des astuces aux clés sur les meufs, sachez que y’a pas besoin de sexualiser, de draguer ou quoi que ce soit pour pécho.Parlez leur comme si c’était votre pote et c’est tout. Soyez sympa, souriez (très, très important le sourire) et vannez les.
Ça suffit, pas besoin de plus
Mais tu vas la ferme ta gueule, ton expérience se résume à "gné gné je suis aller parler à une fille devant le train" et tu nous ponds des généralités et des conseils ?
Retourne dans ton trou à rêver de la seule meuf qui t'as adressé la parole de ta vie
Le 22 mai 2023 à 01:15:33 :
Le 22 mai 2023 à 01:12:51 :
Tant mieux pour toi , perso je pourrais pas je suis moche
J'attend d'avoir des thunes pour organiser des WE a la joncquèreTu sais déjà pas parler à des filles et tu crois que tu seras capable de parler à des femmes ?
Le rapport ?
Le 22 mai 2023 à 01:16:32 :
Le 22 mai 2023 à 01:10:58 :
je risque de provoquer un malaise je dois finir le semestre avec elleSituation compliquée.
Faut que tu sois sur que c’est bon avant de tenter. Bien trop malaisant si ça passe passi elle marche avec toi après les cours sans que tu demandes rien pour t'accompagner en prenant un gros détour ça passe? elle est intéressé?
Tu connais déjà la réponse mon clé ;)
Arrête de te poser trop de questions et porte tes cou**les
(C’est win)
Le 22 mai 2023 à 01:17:51 :
Le 22 mai 2023 à 01:13:57 :
Et quitte à donner des astuces aux clés sur les meufs, sachez que y’a pas besoin de sexualiser, de draguer ou quoi que ce soit pour pécho.Parlez leur comme si c’était votre pote et c’est tout. Soyez sympa, souriez (très, très important le sourire) et vannez les.
Ça suffit, pas besoin de plusMais tu vas la ferme ta gueule, ton expérience se résume à "gné gné je suis aller parler à une fille devant le train" et tu nous ponds des généralités et des conseils ?
Retourne dans ton trou à rêver de la seule meuf qui t'as adressé la parole de ta vie
AYAAAAAA ce message rempli de haine je suis sur t'avais le poing serré en l'écrivant
Données du topic
- Auteur
- Nhetsdde
- Date de création
- 22 mai 2023 à 00:57:30
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50