[Puceau tardif] Voici comment je m’en suis tiré
Bonsoir mes quilles d’amour.
Je vous partage l’anecdote de mon depucelage afin de faire prendre conscience à certains qu’être puceau tardif N’EST PAS une fatalité mais qu’effectivement, il va falloir sortir de sa zone de confort pour parvenir à ses fins.
J’avais alors 21 ans et bien évidemment aucune meuf à mon compteur (hormis une copine que j’avais eu a 16 ans mais il y’avait juste eu bisous).
J’étais comme vous, je restais avec mes potes et je passais mes soirées chez moi à jouer à la play + Pc. J’allais à la Fac mais j’étais peu à l’aise avec les filles et j’avais vraiment aucun skill en séduction. Si bien qu’imaginer me retrouver seul avec une fille me mettait dans un état de stress assez intense. La seule chance que j’avais, c’est que j’étais pas trop degueu et j’avais déjà eu pas mal de filles qui étaient venu vers moi (mais j’avais refusé en bon gros puceau ahi).
Je me souviens que parfois, la nuit avant de trouver le sommeil, l’idée de ne jamais parvenir à connaître le sexe m’envahissait. J’éprouvais alors les plus grandes difficultés à rester calme face à cet avenir angoissant. Et à force d’être confronté à ce sentiment, j’ai décidé de prendre les choses en main.
Un beau jour, en me rendant à la Fac, j’ai croisé le regard d’une fille sur le quai du RER.
Une solide 7/10. Blonde aux yeux verts venant d’un milieu aisé à la limite de la bourgeoisie.
Je me souviens qu’à cette époque, j’avais vraiment peu confiance en moi et pourtant j’ai été la voir en sortant du train.
Tout simplement.
J’ai marché avec elle jusqu’à la Fac (6-7 min de marche) et lui ai demandé son numéro (on se fait vieux..).
On s’est ensuite date puis je suis resté avec elle pendant 2 ans et demi.
Osez les clés parce que personne ne viendra faire le sale boulot pour vous.
La vie c’est chacun sa merde. Si vous galérez, c’est à vous de vous prendre en main.
Et je sais bien à quel point ça peut paraître insurmontable pour certains mais la vérité c’est que ça ne l’est pas.
Le 22 mai 2023 à 00:57:56 :
bah moi je m'en suis tiré en allant baiser une pute
C’est une possibilité khey
Parle mieux de ta mere.
Solution de facilité clé
"La seule chance que j’avais, c’est que j’étais pas trop degueu et j’avais déjà eu pas mal de filles qui étaient venu vers moi (mais j’avais refusé en bon gros puceau ahi)."
Retour sur la liste des sujets
Le 22 mai 2023 à 00:59:29 :
Le 22 mai 2023 à 00:58:49 :
bah moi je m'en suis tiré en allant baiser une puteParle mieux de ta mere.
t'as de la chance je suis de bonne humeur je vais pas ddb ta blague de CE2 le niveau 6
Je suis normalement niveau 10...mais ce genre de blague m'a valu de retrogradage
Le 22 mai 2023 à 01:00:34 :
21 ans c'est pas puceau tardif, je lis pas la suite tu m'as énervé
Ça commence à l’être faut pas se voiler la face
Le 22 mai 2023 à 00:59:23 :
bah moi je m'en suis tiré en allant baiser une puteSolution de facilité clé
Je sais mais c'était un lendemain de soirée et j'étais encore déchiré mais surtout ultra horny ça s'est fait tout seul
Le 22 mai 2023 à 01:01:05 :
Car t'es minimum 6/10, un célestin 4/10 du forum se fait garer et exposé sur les RS
Ça a sûrement joué mais je suis sur que beaucoup de gars plus que potable se retrouvent dans cette situation par trouillardise
Le 22 mai 2023 à 01:01:43 :
Le 22 mai 2023 à 01:00:34 :
21 ans c'est pas puceau tardif, je lis pas la suite tu m'as énervéÇa commence à l’être faut pas se voiler la face
Ca l'est pas du tout
Cette societé qui mise tout sur le sexe, c'est n'importe quoi
Le 22 mai 2023 à 01:01:45 :
En résumé faut prendre ses couilles et osé aborder quoi ?
Tu connaîtras des échecs mais plus tu rencontres des filles (je préconise pas d’aborder dans la rue forcément) et plus tu auras de chances de t’en sortir
Le 22 mai 2023 à 01:01:33 :
"La seule chance que j’avais, c’est que j’étais pas trop degueu et j’avais déjà eu pas mal de filles qui étaient venu vers moi (mais j’avais refusé en bon gros puceau ahi)."Retour sur la liste des sujets
Un gars moche peut très bien discuter avec des filles aussi hein.
On connaît tous une fille pas très belle mais hyper sympa et avec pas mal d’humour/charme.
Cette fille la, elle plaît bien généralement. Pour les hommes c’est la même chose.
Être 4/10 n’est pas une fatalité. C’est plus dur oui. Mais pas impossible.
Données du topic
- Auteur
- Nhetsdde
- Date de création
- 22 mai 2023 à 00:57:30
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50