Topic de Intestinnike :

Greg Guillotin on sait pas si on peut lui faire confiance en fait

ça change quoi concrètement que ce soit fake ou pas, tant que c'est divertissant.
C'est Fake le mec a pas menti une fois mais deux fois. Qu'est ce t'espère
Quand je regarde ses caméras cachées je peux pas m'empêcher de voir un jeu d'acteur des "piégés", à part peu être les trucs du stagiaires, et encore.
Quand je regarde les reéactions dans les caméras de François Damiens et celle de Guillotin tu vois bien que Guillotin à que des "bonnes réactions" qui font une bonne vidéos. Alors que Damiens les mecs osent rien dire ils sont prostrés 1 fois sur 2.

Jamais vu des camera caché aussi mauvaise.

Apres ses fake je pensais qu’il allait disparaître, mais non, les gens aiment bien qu’on leur donnent de la merde.

J'ai déjà posé la question à un proche et il m'a dit qu'il s'en foutait complétement que ce soit vrai du moment que ça le diverti. En résumé tu peux mentir impunément aux golems ils seront quand même content https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 mai 2023 à 17:07:56 :
ça change quoi concrètement que ce soit fake ou pas, tant que c'est divertissant.

J'aime pas être pris pour un con.
Quand on me vend du spontané et du vrai je veux pas des acteurs.
Tu dois être de ceux qui regardent Mesmer sur TF1 et qui s'extasie devant tant de talent :rire:

aucune diff entre son contenu et ce qui passe sur la tele = full mise en scène

(Pour le côté télé-réalité je dis)

Le 15 mai 2023 à 17:11:09 :

Le 15 mai 2023 à 17:07:56 :
ça change quoi concrètement que ce soit fake ou pas, tant que c'est divertissant.

J'aime pas être pris pour un con.
Quand on me vend du spontané et du vrai je veux pas des acteurs.
Tu dois être de ceux qui regardent Mesmer sur TF1 et qui s'extasie devant tant de talent :rire:

Je me suis déjà engueulé avec des amis à propos de Mesmer, ils sont persuadés que c'est authentique.. :hap:

Il ne Fake plus depuis longtemps et met toutes les preuves à notre disposition

Le 15 mai 2023 à 17:07:09 :
c'est nofake

La pdp :rire:

Je soupçonne JNR d'avoir fait semblant de ne pas le connaître pour sa com

"On est des noirs et des arabes" gros ça me parait trop gros, le fait qu'il n'ait jamais enclenché Greg aussi, le fait qu'il est cru à la perquise aussi :(

Le 15 mai 2023 à 17:09:55 :
Quand je regarde ses caméras cachées je peux pas m'empêcher de voir un jeu d'acteur des "piégés", à part peu être les trucs du stagiaires, et encore.
Quand je regarde les reéactions dans les caméras de François Damiens et celle de Guillotin tu vois bien que Guillotin à que des "bonnes réactions" qui font une bonne vidéos. Alors que Damiens les mecs osent rien dire ils sont prostrés 1 fois sur 2.

Bah non avec Guillotin ça a foiré très récemment. Il y a une longue caméra d'une heure avec un couple qui a eu 0 réaction à tout

Le 15 mai 2023 à 17:06:08 :
Surtout qu’il a déjà menti une en prétendant que ses derniers pranks (de l’époque) n’étaient plus fake alors qu’il venait justement de se faire gauler sur ses prétendus pranks authentiques qui étaient fake. Il a déjà menti une fois.

Voilà il a déjà menti donc comment être sûr qu'il recommence pas

Le 15 mai 2023 à 17:08:31 :
C'est Fake le mec a pas menti une fois mais deux fois. Qu'est ce t'espère

Comment ça 2 fois

Oui ils creent des fausses entreprises quelques annees avant de "pieger" des inconnus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641879286-cadrefdp.png

Le 15 mai 2023 à 17:11:07 :
J'ai déjà posé la question à un proche et il m'a dit qu'il s'en foutait complétement que ce soit vrai du moment que ça le diverti. En résumé tu peux mentir impunément aux golems ils seront quand même content https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Voilà :rire:

Le 15 mai 2023 à 17:14:43 :
Je soupçonne JNR d'avoir fait semblant de ne pas le connaître pour sa com

"On est des noirs et des arabes" gros ça me parait trop gros, le fait qu'il n'ait jamais enclenché Greg aussi, le fait qu'il est cru à la perquise aussi :(

Ouais ça c'est possible clairement, le fait qu'il fasse mytho de pas connaître Greg

D'ailleurs c'est un peu léger le " test " de Greg pour les piégés... " On leur montre une photo de moi en en fonction de la réaction on voit si il me connaisse ou pas " sauf que si t'es un bon acteur tu peux très bien faire genre que tu le connais pas :rire:

Le 15 mai 2023 à 16:49:55 :
Son dernier prank et les récents.. ou les futurs..

Le mec nous a menti en faisant des fake prank et on l'as appris sans qu'il nous le dise lui

Donc on sait pas si il est fiable

Il a menti une fois, a partir de ce moment là...
C'est comme math podcast, c'est une leçon de vie ce mec, il a refait une vidéo sur son badbuzz, aucune remise en question en 6 ans c'est complètement fou. A aucun moment il assume que c'était totalement mérité ce qui lui arrive et si ça arrive pas a d'autres c'est bien dommages en fait, la sélection doit être intégralement naturelle et doit te purifier de l'intérieur tellement tu merde. C'est pas parce que certains s'en tire sans presque rien que ça justifie que l’acharnement que tu a subi n'est pas totalement mérité quand tu merde autant.

C'est tout de même dommage que pour toi, le comique repose sur la confiance.
En soit j'en ai rien à faire de savoir si c'est fake ou non, même au contraire, je préfère un truc bien fake de A à Z mais qui fera mouche et rire au bon moment.

De toute façon, les caméras cachés la frontière entre gênance et humour est toujours très proche.

Données du topic

Auteur
Intestinnike
Date de création
15 mai 2023 à 16:49:55
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 308