Topic de Intestinnike :

Greg Guillotin on sait pas si on peut lui faire confiance en fait

Son dernier prank et les récents.. ou les futurs..

Le mec nous a menti en faisant des fake prank et on l'as appris sans qu'il nous le dise lui

Donc on sait pas si il est fiable

Vous pensez qu'il triche encore ?

Car il est de plus en plus connu en plus lĂ 

Y'a quoi dans le dernier prank qui pose problème ?
Dans sa dernière vidéo il montre les photos d'un mec à poil dit qu'il a une petite bite, monte dans sa chambre et revient en ayant enfilé un costume SM...

Le 15 mai 2023 Ă  16:52:08 :
Y'a quoi dans le dernier prank qui pose problème ?

Non mais je veux dire
J'arrive pas à y croire à 100% vu qu'il nous a déjà menti par le passé

Le 15 mai 2023 Ă  16:52:26 :
Dans sa dernière vidéo il montre les photos d'un mec à poil dit qu'il a une petite bite, monte dans sa chambre et revient en ayant enfilé un costume SM...

Oui j'ai vu
C'est un peu what the f*ck ça

C'est un manipulateur rien qu'à son physique de lâche on peut le voir
C'est un débile + tête de débile.
Vrai ou pas ça change rien, si c'est vrai ceux qui se font pranker sont tellement con que ce n'est pas crédible pour un sous .

Le 15 mai 2023 Ă  16:57:31 :
C'est un débile + tête de débile.

Non il est intelligent quand mĂŞme

perso j'aime bien les caméra cachés qui sont rapides , pas les caméra cachées qui trainent en longueur et ou on veut pousser le mec a bout , dans une caméra caché à un moment le mec veut le frapper , c'est le moment ou il faut révéler que c'est une caméra caché mais nan le mec veut encore continuer jusqu'à s'en prendre une
Une personne dont le passe temps est de faire des prank n'est déjà pas digne de confiance
Ce type est un bon à rien, il n'atteindra jamais le niveau d'un Lafesse ou François Damiens :(

Le 15 mai 2023 Ă  16:57:31 :
C'est un débile + tête de débile.

Non il est intelligent mais il joue le débile

Le 15 mai 2023 Ă  17:01:31 :
Une personne dont le passe temps est de faire des prank n'est déjà pas digne de confiance

Abuse pas
Il amuse des gens
Moi je trouve ça pas mal
C'est des millions de vues ses prank

Le 15 mai 2023 Ă  16:52:26 :
Dans sa dernière vidéo il montre les photos d'un mec à poil dit qu'il a une petite bite, monte dans sa chambre et revient en ayant enfilé un costume SM...

T'es au courant que le client auquel il a pris le costume est un complice ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
En vrai quand tu regarde les making of, pire projet etc etc, c'est très crédible, je leur fait confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Même si leur vidéos sont trop longues maintenant... genre c'est chiant, on s'ennuie
Alors qu'avant 10-20min c'Ă©tait parfait

Le 15 mai 2023 Ă  17:04:48 :

Le 15 mai 2023 Ă  16:52:26 :
Dans sa dernière vidéo il montre les photos d'un mec à poil dit qu'il a une petite bite, monte dans sa chambre et revient en ayant enfilé un costume SM...

T'es au courant que le client auquel il a pris le costume est un complice ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
En vrai quand tu regarde les making of, pire projet etc etc, c'est très crédible, je leur fait confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Même si leur vidéos sont trop longues maintenant... genre c'est chiant, on s'ennuie
Alors qu'avant 10-20min c'Ă©tait parfait

Oui la dernière perso je l'ai trouvé chiante :(
Alors que les repas du pire gendre ça passe crème

Surtout qu’il a déjà menti une en prétendant que ses derniers pranks (de l’époque) n’étaient plus fake alors qu’il venait justement de se faire gauler sur ses prétendus pranks authentiques qui étaient fake. Il a déjà menti une fois.

Bah si on sait qu'il est pas fiables justement

De toute façon regarde sa tronche, t'as envie de lui faire confiance ?

Données du topic

Auteur
Intestinnike
Date de création
15 mai 2023 Ă  16:49:55
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 308