Topic de sayyykin :

Sommeil complètement éclaté depuis 2 mois

j'ai la solution kkey : le griffonia.

je suis pareil que toi, je me reveille 4-5 fois par nuit pout pisser, anxiété, stress, problème d'erection alors que bonne hygiene de vie (muscu, velo 5h d'affilees) et depuis que je prend du griffonia c'est un miracle

Le 16 mai 2023 à 10:03:31 :

Le 16 mai 2023 à 10:02:04 :
Le fait d'aller pisser en pleine nuit te sort complètement du sommeil ?
Va voir un hypnotiseur au pire.

Bah je t'avoue que je sais pas trop. Les deux dernières nuits (hier et avant hier) j'ai pas l'impression de mettre trop rendormi, par contre j'ai remarqué que les autres jours généralement je dois me rendormir sauf que à chaque fois je me réveil en plein rêve donc je suppose que je dois avoir un sommeil hyper léger et court

Tu te prends trop la tête pour moi. Tu fais le rapprochement entre la saloperie que t'as chopé et le sommeil léger sans savoir s'il y a un vrai lien. Du coup tu gamberges et tu flippes.
A mon sens c'est plutôt passager et tu vas retrouver un bon sommeil une fois que tu arrêteras de faire une fixette dessus.
Bon courage

prend des bouchons doreilles en pharmacie ils en ont des meillzurs que ceux en mousse classqiues
Melatonine longue durée sur 8h
jai choppé une ist il ya 3 mois aussi

Le 16 mai 2023 à 10:09:13 :

Le 16 mai 2023 à 10:03:31 :

Le 16 mai 2023 à 10:02:04 :
Le fait d'aller pisser en pleine nuit te sort complètement du sommeil ?
Va voir un hypnotiseur au pire.

Bah je t'avoue que je sais pas trop. Les deux dernières nuits (hier et avant hier) j'ai pas l'impression de mettre trop rendormi, par contre j'ai remarqué que les autres jours généralement je dois me rendormir sauf que à chaque fois je me réveil en plein rêve donc je suppose que je dois avoir un sommeil hyper léger et court

Tu te prends trop la tête pour moi. Tu fais le rapprochement entre la saloperie que t'as chopé et le sommeil léger sans savoir s'il y a un vrai lien. Du coup tu gamberges et tu flippes.
A mon sens c'est plutôt passager et tu vas retrouver un bon sommeil une fois que tu arrêteras de faire une fixette dessus.
Bon courage

J'y ai pensé aussi mais ça me perturbe... Je suis pas un sportif de haut niveau loin de là mais j'essaie d'avoir le mode de vie le plus sain possible (hors trainé ici bien sûr) et le sommeil c'est hyper important pour moi...

Je fais juste le rapprochement car c'est depuis ça que j'ai des problème de sommeil

Le 16 mai 2023 à 10:08:49 :
j'ai la solution kkey : le griffonia.

je suis pareil que toi, je me reveille 4-5 fois par nuit pout pisser, anxiété, stress, problème d'erection alors que bonne hygiene de vie (muscu, velo 5h d'affilees) et depuis que je prend du griffonia c'est un miracle

C'est quoi quille ?

regarde sur internet

Données du topic

Auteur
sayyykin
Date de création
16 mai 2023 à 09:48:38
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 324