Topic de sayyykin :

Sommeil complètement éclaté depuis 2 mois

Je vous explique, y'a deux mois j'ai choppé la chlamydia avec une meuf, réveil en pleine nuit pour pisser, brûlure etc... Bref je vais chez le médecin pour chopper l'antibiotique, je le prends, tout ce passe bien j'ai pu de brûlure etc... Mais bordel j'ai l'impression que mon corps a garder le rythme ou à pris le réflexe de me réveiller pour pisser... Quasi chaque nuit je me reveil TOUJOURS vers 3h30 pour pisser, j'ai un sommeil de merde avec des réveils beaucoup plus fréquents, j'ai testé la melatonine, certe je m'endors vite mais ça règle pas la chose...

Cette nuit je me suis couché vers minuit j'ai du me lever 2/3 fois pour pisser et 6h j'étais déjà réveillé... Je ressens pas trop le manque de fatigue mais je me doute que pour le corps ça doit pas être top

Bordel quelqu'un a qui c'est déjà arrivé ? J'en ai marre je tiens pu, j'ai même demandé à une pote de me filer un somnifère y'a 2 jours, le machin a fait ZERO EFFET, ça a STRICTEMENT RIEN CHANGÉ :-(

Si quelqu'un a une solution qui MARCHERA vraiment je suis même prêt à lui faire un virement de 100 balles tellement je suis désespéré :-(

Le 16 mai 2023 à 09:53:37 :
capote khey

Je sais mais la c'est le sommeil, mettre une capote pour dormir va rien changer mon ami :-(

Si ce soir je dors encore mal je compte go médecin évidemment :-(

Le 16 mai 2023 à 09:52:39 :
Si quelqu'un a une solution qui MARCHERA vraiment je suis même prêt à lui faire un virement de 100 balles tellement je suis désespéré :-(

Va systématiquement pisser avant d'aller t'allonger dans ton lit, force-toi un peu même si t'en a pas particulièrement envie + stop boire un verre d'eau avant d'aller te coucher.

Garde ton argent mes conseils sont gratuits https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Le 16 mai 2023 à 09:56:55 :

Le 16 mai 2023 à 09:52:39 :
Si quelqu'un a une solution qui MARCHERA vraiment je suis même prêt à lui faire un virement de 100 balles tellement je suis désespéré :-(

Va systématiquement pisser avant d'aller t'allonger dans ton lit, force-toi un peu même si t'en a pas particulièrement envie + stop boire un verre d'eau avant d'aller te coucher.

Garde ton argent mes conseils sont gratuits https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

J'ai déjà ESSAYÉ
Je suis go muscu, avant tout ça je faisais un dernier petit repas à minuit avant de dormir, avec verre d'eau évidemment, bah zéro soucis.

Maintenant mon dernier repas est à 21h, je pisse 2/3 fois avant d'aller dormir et pourtant ça suffit pas :-(

C'est ça que je comprends pas... Avant je buvais à minuit zéro soucis, la pas boire 2h avant j'ai envie de pisser quand même :-(

Après je sais pas si c'est vraiment l'envie de pisser qui me réveil ou mon corps qui a pris le rythme

Ca fait quoi la chlamydia chez les mecs ?

Le 16 mai 2023 à 10:00:20 :
Ca fait quoi la chlamydia chez les mecs ?

Dans mon cas brûlure quand je pissais ou ejaculais :(

Mais pas une petite brûlure, tu pisses littéralement des lames de rasoir
Le fait d'aller pisser en pleine nuit te sort complètement du sommeil ?
Va voir un hypnotiseur au pire.
si tu te couches à 22 h, bois plus rien après 18-19 h

Le 16 mai 2023 à 10:02:04 :
Le fait d'aller pisser en pleine nuit te sort complètement du sommeil ?
Va voir un hypnotiseur au pire.

Bah je t'avoue que je sais pas trop. Les deux dernières nuits (hier et avant hier) j'ai pas l'impression de mettre trop rendormi, par contre j'ai remarqué que les autres jours généralement je dois me rendormir sauf que à chaque fois je me réveil en plein rêve donc je suppose que je dois avoir un sommeil hyper léger et court

Le 16 mai 2023 à 10:03:04 :
si tu te couches à 22 h, bois plus rien après 18-19 h

Hier dodo à minuit, j'ai arrêté de voire à 21h45

essaie de faire la vidange avant de te coucher :oui:

Le 16 mai 2023 à 10:04:44 :
essaie de faire la vidange avant de te coucher :oui:

Je le fais systématiquement et 2/3 fois :peur:
Genre 2h avant, ensuite 1h, ensuite juste avant de dodo, même je me lève 30 min après pour etre sur et évacuer les gouttes restantes... Mais nada

Je dors avec bouchon d'oreille, melatonine, je fou un plaid sous la porte pour la lumière .. je dors dans le noir Complet mais RIEN
J'écoute même des bruits de pluie pour m'endormir LES GARS

Données du topic

Auteur
sayyykin
Date de création
16 mai 2023 à 09:48:38
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 314