J'ai fini par abandonner avec les filles à 19 ans
Mais khey les femmes ont jamais été au centre de ta vie en vrai, sinon tu serais pas puceau
Je connais des mecs ils pensent pas juste aux meufs en se croyant dans un conte Disney. Ils agissent. Ils draguent constamment, vont aux endroits où y a beaucoup de meuf, font des trucs qui attirent les meufs et font gaffe à leur apparence. Eux les meufs sont clairement au centre de leur vie. Toi t'es juste un déchet qui passe son temps à boucler sur JVC en te disant que Cassandra t'as jeté un regard en classe de SVT y a 3 ans et que t'as toujours pas de nouvelles
T'as pas tort après quand tu plais pas, tu plais pas, que tu dragues massivement ou pas n'y change pas grand chose.
Perso j'ai eu genre 15 rejets sur 15, c'est parlant non ?
Le 19 mai 2023 à 14:00:25 :
Y a pas à "avoir des occasions". Faut les provoquer les occasions. Et y a pas à "se prendre la tête". Y a juste agir ou rester dans son lit tel un déchet
Pareil, y'a des mecs qui ont des occaz concrètes, et d'autres jamais.
Le 19 mai 2023 à 14:00:25 Smegma_Monster a écrit :
Y a pas à "avoir des occasions". Faut les provoquer les occasions. Et y a pas à "se prendre la tête". Y a juste agir ou rester dans son lit tel un déchet
Le 19 mai 2023 à 14:03:18 Dardard1789 a écrit :
Le 19 mai 2023 à 14:00:25 :
Y a pas à "avoir des occasions". Faut les provoquer les occasions. Et y a pas à "se prendre la tête". Y a juste agir ou rester dans son lit tel un déchetPareil, y'a des mecs qui ont des occaz concrètes, et d'autres jamais.
Le 19 mai 2023 à 13:31:20 :
Arrête de te faire matrixer par le forum
Le 19 mai 2023 à 13:40:28 Shadow_French a écrit :
je vais uniquement me concentrer sur mes objectifs personnels comme faire du sport, apprendre à jouer de la guitare et créer un petit jeu vidéo
T'es un bon toi t'as tout compris
tu vas voir le reste viendra après
Tantot l'op a raison de se centrer sur lui meme
Tantot parler d'abandonner avec les filles a meme pas 19 ans c'est juste délirant
Le 19 mai 2023 à 14:09:13 :
Le 19 mai 2023 à 13:40:28 Shadow_French a écrit :
je vais uniquement me concentrer sur mes objectifs personnels comme faire du sport, apprendre à jouer de la guitare et créer un petit jeu vidéo
T'es un bon toi t'as tout compris
tu vas voir le reste viendra aprèsTantot l'op a raison de se centrer sur lui meme
Tantot parler d'abandonner avec les filles a meme pas 19 ans c'est juste délirant
Voilà
L'OP est juste matrixé par les incels du fofo et les masculinistes gays qui te font croire que t'as besoin de mettre les meufs au centre de ta vie pour exister (et surtout pas passer pour un PD)
Alors qu'en vrai suffit juste d'être une personne décente et mature (ce que OP ne semble pas encore être)
Données du topic
- Auteur
- PuceauIncel
- Date de création
- 19 mai 2023 à 13:30:54
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29