J'ai fini par abandonner avec les filles à 19 ans
Le 19 mai 2023 à 13:31:20 :
Arrête de te faire matrixer par le forum
en quoi je me fais matrixer ?
Le 19 mai 2023 à 13:30:54 :
En fait je n'ai jamais eu la moindre occasion avec le sexe opposé et à chaque fois je me prenais la tête pour rien c'est pour ça que j'ai décidé d'abandonner pas dans le sens où je ne veux plus avoir de copine mais dans le sens où je vais uniquement me concentrer sur mes objectifs personnels comme faire du sport, apprendre à jouer de la guitare et créer un petit jeu vidéo
Dans la même galère l'op
Le 19 mai 2023 à 13:33:19 :
En fait je n'ai jamais eu la moindre occasion avec le sexe opposé et à chaque fois je me prenais la tête pour rien c'est pour ça que j'ai décidé d'abandonner pas dans le sens où je ne veux plus avoir de copine mais dans le sens où je vais uniquement me concentrer sur mes objectifs personnels comme faire du sport, apprendre à jouer de la guitare et créer un petit jeu vidéoDans la même galère l'op
Raconte ton expérience, tu le vis mal ?
Le 19 mai 2023 à 13:33:27 :
19ans tu réfléchis trop mon gars, y a rien d'anormal ça viendra via le taf, via des activités sociales ou autre
Justement j'ai dit que j'allais plus m'embêter avec ça et me concentrer sur mes activités personnelles car l'erreur que j'ai toujours faite c'est de penser qu'une fille viendra à moi même même si à côté je branle rien, pas de sport et pas d'amis
Le 19 mai 2023 à 13:31:51 :
Le 19 mai 2023 à 13:31:20 :
Arrête de te faire matrixer par le forumen quoi je me fais matrixer ?
Ton pseudo pour commencer
Le 19 mai 2023 à 13:34:08 :
t'as bien raison, chercher a tout prix une femme c'est idiot, fait ce qu'il te plait et profite, peut etre que tu trouveras une fille avec qui le courant passe, peut etre pas, c'est comme ça
ouais exactement et puis faut se dire qu'être puceau en occident sans avoir connu de femmes c'est méga courant et pas que sur ce forum donc bon y a des gens qui ont des cancers, maladies graves ect.. on s'en sort bien je trouve
Le 19 mai 2023 à 13:36:53 :
t'as bien raison, chercher a tout prix une femme c'est idiot, fait ce qu'il te plait et profite, peut etre que tu trouveras une fille avec qui le courant passe, peut etre pas, c'est comme çaouais exactement et puis faut se dire qu'être puceau en occident sans avoir connu de femmes c'est méga courant et pas que sur ce forum donc bon y a des gens qui ont des cancers, maladies graves ect.. on s'en sort bien je trouve
honnetement, je ne suis plus puceau, c'est clairement pas le graal, ca ne changera rien, je comprends pas la stigmatisation autout du celibat en france
Khey t'as 19 ans
Ca fait même pas 4 ans que t'as des poils à la teub et t'abandonnes déjà
À une époque tradi t'aurais pu te taper que des putes avant tes 35 ans, mais aujourd'hui faut arrêter de se morfondre c'est largement possible avant
je vais uniquement me concentrer sur mes objectifs personnels comme faire du sport, apprendre à jouer de la guitare et créer un petit jeu vidéo
T'es un bon toi t'as tout compris
tu vas voir le reste viendra après
t'as bien raison, chercher a tout prix une femme c'est idiot, fait ce qu'il te plait et profite, peut etre que tu trouveras une fille avec qui le courant passe, peut etre pas, c'est comme çaouais exactement et puis faut se dire qu'être puceau en occident sans avoir connu de femmes c'est méga courant et pas que sur ce forum donc bon y a des gens qui ont des cancers, maladies graves ect.. on s'en sort bien je trouve
post dans le doute
Le 19 mai 2023 à 13:39:31 :
honnetement, je ne suis plus puceau, c'est clairement pas le graal, ca ne changera rien, je comprends pas la stigmatisation autout du celibat en france
du célibat pas trop je trouve mais c'est surtout quand t'es puceau que c'est mal vu surtout quand t'es jeune
Le 19 mai 2023 à 13:39:41 :
Khey t'as 19 ansCa fait même pas 4 ans que t'as des poils à la teub et t'abandonnes déjà
À une époque tradi t'aurais pu te taper que des putes avant tes 35 ans, mais aujourd'hui faut arrêter de se morfondre c'est largement possible avant
t'as lu mon premier post ? la seule chose qui change c'est que je vais arrêter de placer les femmes au centre de ma vie et me concentrer sur d'autres choses
Le 19 mai 2023 à 13:53:02 :
Le 19 mai 2023 à 13:39:31 :
du célibat pas trop je trouve mais c'est surtout quand t'es puceau que c'est mal vu surtout quand t'es jeune
Le 19 mai 2023 à 13:39:41 :
Khey t'as 19 ansCa fait même pas 4 ans que t'as des poils à la teub et t'abandonnes déjà
t'as lu mon premier post ? la seule chose qui change c'est que je vais arrêter de placer les femmes au centre de ma vie et me concentrer sur d'autres choses
Mais khey les femmes ont jamais été au centre de ta vie en vrai, sinon tu serais pas puceau
Je connais des mecs ils pensent pas juste aux meufs en se croyant dans un conte Disney. Ils agissent. Ils draguent constamment, vont aux endroits où y a beaucoup de meuf, font des trucs qui attirent les meufs et font gaffe à leur apparence. Eux les meufs sont clairement au centre de leur vie. Toi t'es juste un déchet qui passe son temps à boucler sur JVC en te disant que Cassandra t'as jeté un regard en classe de SVT y a 3 ans et que t'as toujours pas de nouvelles
Le 19 mai 2023 à 13:34:05 :
Le 19 mai 2023 à 13:33:19 :
En fait je n'ai jamais eu la moindre occasion avec le sexe opposé et à chaque fois je me prenais la tête pour rien c'est pour ça que j'ai décidé d'abandonner pas dans le sens où je ne veux plus avoir de copine mais dans le sens où je vais uniquement me concentrer sur mes objectifs personnels comme faire du sport, apprendre à jouer de la guitare et créer un petit jeu vidéoDans la même galère l'op
Raconte ton expérience, tu le vis mal ?
J'ai deja eut des touches par le passé (camping,journée d'appel,instagram plusieurs fois)
Une fois ou 2 physiquement elles me plaisaient pas et vraiment je regrette pas c'était des thons et le reste du temps ,de manière intellectuelle c'était pas ça dutout ,même une ia fait mieux la conversation)bref le seum incarner J'évite es contacts avec les filles et je me focus sur ma life
D'autre questions?
Données du topic
- Auteur
- PuceauIncel
- Date de création
- 19 mai 2023 à 13:30:54
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29