ALERTE - VIRUS TRANSFORMANT LES GENS EN ZOMBIES : 456 MILLIONS D'INFECTÉS
SuppriméLe 12 juin 2023 à 14:13:40 :
Le 12 juin 2023 à 14:12:01 :
les zombies vont mourir de faim / soif au bout d'un moment donc ca sera pas un risqueles zombies ne sont pas des êtres vivants, c'est juste un virus/parasite qui active les les nerfs contrôlant les membres et les 5 sens + mâchoire, d'où l'impossibilité de tuer sans viser la tête
Je suis pas biologiste, mais je suis à peu près sûr que parasite ou pas, si le corps n'a pas à bouffer il pourra pas contracter les muscles.
Le 12 juin 2023 à 14:13:40 :
les zombies vont mourir de faim / soif au bout d'un moment donc ca sera pas un risqueles zombies ne sont pas des êtres vivants, c'est juste un virus/parasite qui active les les nerfs contrôlant les membres et les 5 sens + mâchoire, d'où l'impossibilité de tuer sans viser la tête
Ils vont se décomposer + se faire bouffer par les asticots.
Le 12 juin 2023 à 14:19:37 :
Je suis pas biologiste, mais je suis à peu près sûr que parasite ou pas, si le corps n'a pas à bouffer il pourra pas contracter les muscles.
Ma femme est biologiste et affirme que c'est possible.
Le 12 juin 2023 à 14:19:37 :
bah justement, il aura toujours à bouffer, les poulets, les chiens, les chats, les rogneurs, tout y passera
oui : 97.07 personnes
oui avec condition : 251,24 personnes
Le 12 juin 2023 à 14:35:42 :
Groenland ou Madagascar’s
premier ours blancED
Si jamais c'est des zombies à la twd, la civilisation ne s'effondrera même pas, car il n réalité ça aurait été gérable par l'armée. Même si quelques millions de personnes y passeraient et que certaines zones auraient été en quarantaine pour un moment.
Par contre si c'est comme dans 28 jours plus tard ou WWZ finito je me suicide pour ne pas me faire manger
Le 12 juin 2023 à 14:40:16 :
Si jamais c'est des zombies à la twd, la civilisation ne s'effondrera même pas, car il n réalité ça aurait été gérable par l'armée. Même si quelques millions de personnes y passeraient et que certaines zones auraient été en quarantaine pour un moment.Par contre si c'est comme dans 28 jours plus tard ou WWZ finito je me suicide pour ne pas me faire manger
y'a plus de chance que ça soit comme dans wwz
Données du topic
- Auteur
- Reacprouteur666
- Date de création
- 14 mai 2023 à 14:42:05
- Date de suppression
- 1 octobre 2023 à 00:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 566