ALERTE - VIRUS TRANSFORMANT LES GENS EN ZOMBIES : 456 MILLIONS D'INFECTÉS
SuppriméLe 14 mai 2023 à 14:44:14 :
Quel genre de zombie ? A la TWD ? Ou à la WWZ ?
Twd
ce serait mon rêve
en plus j'ai fini tous les resident evil, TLOU, regardé les walking dead
J'ai une expérience de fou la dedans
Le 14 mai 2023 à 14:45:09 :
C'est des zombies déters ou des tridosés ?
À la the walking dead, mais si un parasite ou virus existait vraiment, il y aurait plus de chances que ce soit comme wwz, utilisant toute leur force pour courir et attaquer, mais certainement qu'ils deviendraient plus ou moins comme ceux de the walking dead vu que leur état empirerait avec le temps ainsi que pour leur capacité à se déplacer en fonction de la force qu'ils ont, sachant que ça diminuerait à cause de, comme dit ci dessus, leur décomposition
Le 14 mai 2023 à 14:45:23 :
ce serait mon rêveen plus j'ai fini tous les resident evil, TLOU, regardé les walking dead
J'ai une expérience de fou la dedans
Pareil
Le 14 mai 2023 à 14:49:31 :
C'est des zombies déters ou des tridosés ?À la the walking dead, mais si un parasite ou virus existait vraiment, il y aurait plus de chances que ce soit comme wwz, utilisant toute leur force pour courir et attaquer, mais certainement qu'ils deviendraient plus ou moins comme ceux de the walking dead vu que leur état empirerait avec le temps ainsi que pour leur capacité à se déplacer en fonction de la force qu'ils ont, sachabt que ça diminuerait à cause comme dit ci dessus, de leur décomposition
TLOU est plus réaliste, ils évolue avec des stades différents. Les stades les plus avancé sont rare car la majorité à déjà crevé avant de l'atteindre. Pareil pour la civilisation, je vois mal un délire à la the walking dead. Penser que l'armée et ensuite des groupes de civil ne vont pas maintenir un semblant d'état à petite échèle c'est très naif.
Le 14 mai 2023 à 14:53:13 :
Le 14 mai 2023 à 14:49:31 :
C'est des zombies déters ou des tridosés ?À la the walking dead, mais si un parasite ou virus existait vraiment, il y aurait plus de chances que ce soit comme wwz, utilisant toute leur force pour courir et attaquer, mais certainement qu'ils deviendraient plus ou moins comme ceux de the walking dead vu que leur état empirerait avec le temps ainsi que pour leur capacité à se déplacer en fonction de la force qu'ils ont, sachabt que ça diminuerait à cause comme dit ci dessus, de leur décomposition
TLOU est plus réaliste, ils évolue avec des stades différents. Les stades les plus avancé sont rare car la majorité à déjà crevé avant de l'atteindre. Pareil pour la civilisation, je vois mal un délire à la the walking dead. Penser que l'armée et ensuite des groupes de civil ne vont pas maintenir un semblant d'état à petite échèle c'est très naif.
Je parlais seulement de l'état des zombies, twd c'est juste la pensée d'une personne, des scénarios il y en a une infinité
Bon les oui remportent à 54 % contre 46% pour les non
J'envoie tout à schwab
Données du topic
- Auteur
- Reacprouteur666
- Date de création
- 14 mai 2023 à 14:42:05
- Date de suppression
- 1 octobre 2023 à 00:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés