Topic de ponche_pilate12 :

Sa prof le rabaisse en 1991, il la tue 30 ans plus tard

Ta des profs qui humilie des élèves et je peux le dire car au collège j avais un prof comme ça qui se défouler verbalement si une tête d un eleve lui plaît pas, et si l éleve à des difficultés scolaire c'est empirer, certains devraient se calmer, car ça a pousser certains jeune à se foutre en l'air en plus du harcèlement scolaire, j'ai surtout l'impression qui se se rendent pas compte que derrière chaques élèves ya une vie, un passé ou des problèmes personnels
Y'a des choses qui s'oublient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 14 mai 2023 à 21:55:45 :
On en a quelques uns ici comme ça, coincé dans une boucle de vengeance dont eux seuls ont conscience et qui bien souvent se retrouvent face à quelqu'un qui ne comprend même pas de quoi il s'agit, c'est assez flippant :peur:

C'est juste la conséquence logique d'un harcèlement moral sur un enfant qui va grandir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Elle a joué, elle a perdu. Elle a voulu se faire kiffer en humiliant h24 le célestin de la classe (el famoso catholique hein :) ) elle se prend le retour de baton.
Rectifier c'est pas humilier.
Sélection.

Il y a des profs adorés par les élèves, qui sont prêts à recontacter leur vieux prof 30 ans après pour les inviter à prendre un café.
Et ça peut être un prof sévère (mais toujours juste et qui va jamais humilier).

Et y a les tortionnaires, les petits chefs, les gens qui prennent en grippe les plus faibles pour les humiler etc.

Quand j'étais au cp la maîtresse m'avait fait monter sur l'estrade pour me mettre une fessée devant toute la classe elle avait cru que c'était moi qui avait volé son magazine alors que c'était une fille, heureusement le soir même ma mère lui a mis une danse.
La vengeance est un plat qui se mange froid
La c'est du surgelé par contre
ça va il lui a laissé profiter de la vie quand même

Le 15 mai 2023 à 11:21:06 :

Le 14 mai 2023 à 21:37:30 :
Perso la seule enseignante qui m'a humilié est morte il y a déjà 5 ou 10 ans :hap:

Moi aussi ça me fait toujours plaisir d'apprendre la mort d'anciens profs qui étaient de vrais cons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477678220-chienvnr.jpg

Les anciens élèves ou collègues aussi.
Et puis toute personne un peu connue de toute façon, on essaye tous de réprimer ce petit sourire nerveux :sournois:

Le 14 mai 2023 à 21:30:32 :
Disproportionné mais les profs primaire à qui j'ai eu à faire étaient des low et humiliaient les élèves aussi.

Ceci.
On est un adulte qui humilie un gamin de 8ans devant tout le monde, mais on se sent PEDAGOGUE :-)

101 coups.
Elle a mal fait son taf d'institutrice, le mec a sûrement voulu faire un compte rond mais, ne sachant pas compter correctement, s'est planté.

Le 14 mai 2023 à 22:21:59 :

Le 14 mai 2023 à 22:13:59 :

Le 14 mai 2023 à 22:12:05 :
Souviens-toi l'été dernier :peur:

Bordel ce film :peur:

C est bien comme film? Vous m'avez donné envie de le mater :(

Oui ça va c'est sympa à regarder :hap:

J’ai le souvenir d’un prof en CM1 qui frappait physiquement ses eleves, qui se mettait facilement en colère en raison de ses humeurs personnels.

A quelques reprises il m’avait vraiment bousculé physiquement, me soulever par le col, quasiment me trainer, et cela gratuitement, alors que je n’étais pas du tout un élève turbulent ni un cancre (et même si c’était le cas ca n’aurait pas justifié qu’il soit aussi brusque avec les élèves).

J’ai toujours voulu revoir ce prof pour tenter de comprendre la raison de son agressivité avec des enfants. Je me serais pas vengé de quoi que ce soit, mais je peux comprendre que ça puisse traumatiser certains

cheh, le karma l'a bien rattrapé. 0 pitié

Données du topic

Auteur
ponche_pilate12
Date de création
14 mai 2023 à 21:28:06
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 296