Sa prof le rabaisse en 1991, il la tue 30 ans plus tard
Le 14 mai 2023 à 22:00:42 :
[21:52:26] <PhallusDeDroite>
Le 14 mai 2023 à 21:50:44 :
Putain mais c'est quoi ce bordelPour le meurtre d'une enseignante random ils convoquent tous ses élèves depuis 20 ans pour prendre leur ADN et empreinte ? On vit dans quel monde là
Le petit signal.gouv qui fait plaisir.
Tu expliqueras pourquoi tu es si mal à l'aise à l'idée qu'on recherche des coupables de meurtre.
Il a raison. Première fois j'entends un déploiement de moyens aussi important pour une telle affaire. Mais c'est peut-être parce que c'est en Allemagne
N'importe quoi, il y a plein d'affaires avec des analyses ADN de plusieurs centaines de personnes en France, du genre analyse de l'ADN de tous les hommes d'un village où a eu lieu un meurtre.
14 mai 2023 à 21:53:08 :
En vrai je comprends, un prof m'a pourri au collège et ca m'a traumatisé, mais ca m'a aussi rendu plus fort pour me prouver qu'il avait tord
Petit signal.gouv qui part ici aussi.
Le khey qui dit sans pression qu'il veut assassiner son ancien prof...
J'espère qu'on va te retrouver avant que tu mettes ton plan à exécution.
Bordel merci khey de faire le taff à notre place.
Ce fait flipper ce genre de gars.
Le 14 mai 2023 à 22:00:42 :
[21:52:26] <PhallusDeDroite>
Le 14 mai 2023 à 21:50:44 :
Putain mais c'est quoi ce bordelPour le meurtre d'une enseignante random ils convoquent tous ses élèves depuis 20 ans pour prendre leur ADN et empreinte ? On vit dans quel monde là
Le petit signal.gouv qui fait plaisir.
Tu expliqueras pourquoi tu es si mal à l'aise à l'idée qu'on recherche des coupables de meurtre.
Il a raison. Première fois j'entends un déploiement de moyens aussi important pour une telle affaire. Mais c'est peut-être parce que c'est en Allemagne
Tu es dérange à l'idée qu'on recherche un coupable de meurtre ?
Bizarre.
Je pensais à un viol mais bon
Ça devait être qu’une petite insulte ou moquerie mal placée, pas d’actes de cruauté visiblement, enfin des trucs comme doit y en avoir tous les jours en école primaire
Je me souviens de profs vicieux qui nous foutaient des fessées sur l’estrade and co.
Le 14 mai 2023 à 22:08:01 :
c'est dans ce genre topic que tu vois que ce forum est remplie d'ancienne victime ...
Sans déconner Celestin
Le 14 mai 2023 à 22:12:05 :
Souviens-toi l'été dernier
Bordel ce film
Le 14 mai 2023 à 22:13:59 :
Le 14 mai 2023 à 22:12:05 :
Souviens-toi l'été dernierBordel ce film
C est bien comme film? Vous m'avez donné envie de le mater
Données du topic
- Auteur
- ponche_pilate12
- Date de création