[ALERTE NOIRE] LEAK Montre ZELENSKY veut frapper des PIPELINES OTAN
Le 14 mai 2023 à 21:05:09 :
Le 14 mai 2023 à 21:03:27 :
Le 14 mai 2023 à 21:02:06 :
Le 14 mai 2023 à 21:01:19 :
En même temps c'est un Ukrainien pure souche lui, il a jouer au dés quand la guerre a vraiment commencé il aurait pu se faire buter, et après avoir vu des milliers d'images de cadavres de ses frères c'est compréhensible qu'il pète les plombs surtout que la partie adverse ne respecte pas le mémorandum du Budapest qu'elle a elle même signé et ratifié hein
après, je ne l'excuse pas mais ça permet de comprendre pourquoi il est aussi agressif, pour avoir l'ascendant sur un taré qui se rêve d'une Union Soviétique bis faut être encore plus taré que luiIl veut forcer l'Otan a taper du Russe dans le dombass, joue pas au plus fin tu t'affiche
ok donc ca marche de frapper les interets et manipuler et risquer une WWIII pour les pays de l'OTAN qui aident et soutiennent , d'accord
Et ouais, la guerre c'est un jeu d'échecs btg et Zelensky après avoir vue ses potes par millier dans des fosses voir torturé t'inquiètes que les règles internationale maintenant il s'en branle. Il veut gagner et a n'importe quel prix
Encore une fois, ça veut pas dire que je cautionne, il est juste dans une haine vengeresse de la Russie ce qui peut se comprendre par contre
Le 14 mai 2023 à 21:06:18 :
Le 14 mai 2023 à 21:05:33 :
C'est pourtant pas les US qui ont peté Nordstream ?
Oui officiellement des pecheurs
Les mêmes pecheurs qui venaient de Wuhan, modeste petit vilage de pecheurs qui vit essentiellement de la peche
Le 14 mai 2023 à 21:06:52 Nwbrn a écrit :
Le 14 mai 2023 à 21:03:55 :
Vous pensez que les Hongrois se laisseront faire comme les cucks allemands avec nord stream ?Les Allemands sont completement subordonnés aux US, les Hongrois ne pourront jamais être aussi cucks
Imagine les Hongrois qui rentrent en guerre contre l'Ukraine et tentent de récupérer la transcarpathie au passage
Le 14 mai 2023 à 21:08:23 :
en gros ce sont des randoms qui se sont énervé devant les news dans leur bar et qui ont décidé de péter NordStream, puis ils ont trouvé un moyen de chercher du matos militaire capable d'atteindre et exploser un pipeline a des centaines de mètre de profondeur et a distance , n'importe qui peut le faire hein
en gros ce sont des randoms qui se sont énervé devant les news dans leur bar et qui ont décidé de péter NordStream, puis ils ont trouvé un moyen de chercher du matos militaire capable d'atteindre et exploser un pipeline a des centaines de mètre de profondeur et a distance , n'importe qui peut le faire hein
[21:08:24] <AYAAAAX>
Le 14 mai 2023 à 21:06:52 Nwbrn a écrit :
Le 14 mai 2023 à 21:03:55 :
Vous pensez que les Hongrois se laisseront faire comme les cucks allemands avec nord stream ?Les Allemands sont completement subordonnés aux US, les Hongrois ne pourront jamais être aussi cucks
Imagine les Hongrois qui rentrent en guerre contre l'Ukraine et tentent de récupérer la transcarpathie au passage
la horde d'hongrois qui se déchaînent
Le 14 mai 2023 à 21:09:42 :
ok les services US qui font fuiter des infos qui mettent litteralement dans la merde zelensky je serais zelensky je commencerais à m'inquieter un peu pour mon esperance de vie à court terme
comme d'hab, les US font mumuse avec leur leader du tiers-monde avant de lui tirer dans le dos
[21:11:37] <cyv>
Le 14 mai 2023 à 21:09:42 :
ok les services US qui font fuiter des infos qui mettent litteralement dans la merde zelensky je serais zelensky je commencerais à m'inquieter un peu pour mon esperance de vie à court termecomme d'hab, les US font mumuse avec leur leader du tiers-monde avant de lui tirer dans le dos
les pays du P-O et M-O et même l'afghanistan savaient déjà ce qui allait arriver au joueur de piano
Ce sont des dauphins téléguidés par les russes qui ont explosé le pipeline, faut le savoir
Données du topic
- Auteur
- Sexina69
- Date de création
- 14 mai 2023 à 20:57:11
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64