[ALERTE NOIRE] LEAK Montre ZELENSKY veut frapper des PIPELINES OTAN
L'USA a leak ses sessions d'espionnage sur Zelensky, il planifie de frapper les pipelines de pétrole qui alimentent la Hongrie depuis la russie pour impacter l'industrie de Hongrie, qui est on le rappel un membre de l'OTAN......Tout comme l'Allemagne
El Famoso russkov qui explosent leurs propres pipelines parce qu'ils sont méchants
après, je ne l'excuse pas mais ça permet de comprendre pourquoi il est aussi agressif, pour avoir l'ascendant sur un taré qui se rêve d'une Union Soviétique bis faut être encore plus taré que lui
Le 14 mai 2023 à 21:01:19 :
En même temps c'est un Ukrainien pure souche lui, il a jouer au dés quand la guerre a vraiment commencé il aurait pu se faire buter, et après avoir vu des milliers d'images de cadavres de ses frères c'est compréhensible qu'il pète les plombs surtout que la partie adverse ne respecte pas le mémorandum du Budapest qu'elle a elle même signé et ratifié hein
après, je ne l'excuse pas mais ça permet de comprendre pourquoi il est aussi agressif, pour avoir l'ascendant sur un taré qui se rêve d'une Union Soviétique bis faut être encore plus taré que lui
Le 14 mai 2023 à 21:02:06 :
En même temps c'est un Ukrainien pure souche lui, il a jouer au dés quand la guerre a vraiment commencé il aurait pu se faire buter, et après avoir vu des milliers d'images de cadavres de ses frères c'est compréhensible qu'il pète les plombs surtout que la partie adverse ne respecte pas le mémorandum du Budapest qu'elle a elle même signé et ratifié hein
Il veut forcer l'Otan a taper du Russe dans le dombass, joue pas au plus fin tu t'affiche
Puis dire que c'était nécessaire
Qu'être contre est être pro russe
Le 14 mai 2023 à 21:03:27 :
Le 14 mai 2023 à 21:02:06 :
après, je ne l'excuse pas mais ça permet de comprendre pourquoi il est aussi agressif, pour avoir l'ascendant sur un taré qui se rêve d'une Union Soviétique bis faut être encore plus taré que luiIl veut forcer l'Otan a taper du Russe dans le dombass, joue pas au plus fin tu t'affiche
ok donc ca marche de frapper les interets et manipuler et risquer une WWIII pour les pays de l'OTAN qui aident et soutiennent , d'accord
Le 14 mai 2023 à 20:59:38 :
Oh non, putains de complotistes ils avaient encore raison, ça m'énerve.
Lol
Juste lol
)))
Données du topic
- Auteur
- Sexina69
- Date de création
- 14 mai 2023 à 20:57:11
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64