ÉNORME SCANDALE a L'EUROVISION la représente française a fait un doigt d'honneur
Le 14 mai 2023 à 17:29:39 :
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-535599-eurovision-la-colere-des-internautes-apres-le-geste-de-la-zarra-elle-a-fait-un-toz-c-est-le-doigt-d-honneur-du-maghreb-ca-veut-dire-aller-vous-faire-futre.htmlC'est un doigt d'honneur maghrebin
Le 14 mai 2023 à 17:23:03 :
Le 14 mai 2023 à 17:18:22 :
Par le passé, les Français étaient réputés pour leur élégance et leur savoir-vivre. Actuellement, c'est plutôt l'impolitesse qui fait notre réputation. Que ce soit en Espagne, en Thaïlande ou partout où il y a une forte affluence française.Pas du tout non, les français prenaient pas de douches au moyen age
Va falloir arrêter les cours d'histoire avec comme source Les visiteurs.
+
La meuf fait la Diva alors qu'avant l'eurovision, personne n'était au courant de son existance.
Aya, même dans un concours de merde comme ça on trouve moyen de se ridiculiser en envoyant une chance pour l'univers en guise de représentante
Il pouvait pas mettre uniquement un artiste de merde avec un son du même acabit ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Zarra
La Zarra, pseudonyme de Fatima-Zahra Hafdi
"En découvrant le peu de points donné par le public, la chanteuse effectue devant les caméras un geste interpreté par certains téléspectateurs et certains médias comme un doigt d'honneur, provoquant une certaine indignation11. La Zarra réfute ensuite cette interprétation, indiquant qu'il s'agissait d'un mouvement signifiant sa déception"
Bordel mais c'est pas possible, c'est dans leur gênes à ceux là sérieux Toujours foutre la merde et jamais assumer
Le 14 mai 2023 à 17:17:56 :
Un truc de dingue, elle a un gros cul et des gros seins, et malgré ça et on ne gagne toujours pas
Je l'ai vu dans un clip c'est without
Fatima-Zahra Hafdi rien d'autre à dire
et après ils se plaignent tout le temps d'être discriminé
"Bien que je représente la France, j'ai aussi une double culture
"La Zarra est très respectueuse. C'est un geste culturel qui dit 'c'est pas grave'.
Le 14 mai 2023 à 17:18:22 :
Par le passé, les Français étaient réputés pour leur élégance et leur savoir-vivre. Actuellement, c'est plutôt l'impolitesse qui fait notre réputation. Que ce soit en Espagne, en Thaïlande ou partout où il y a une forte affluence française.
Mais les étrangers ont l'air davoir de meilleurs yeux que nos gauchistes.
Les Thaïlandais ont meme inventé un terme spécifique pour désigner l'ethnie venant de France qui fout le bordel chez eux.
Le 14 mai 2023 à 17:03:00 :
Le 14 mai 2023 à 17:00:36 :
Vivement que je me casse en Russie dans un pays civilisé .Le fameux civilisé qui interdit toute liberté d'expression, qui élit le même président qui élimine ses opposants depuis 20 ans et qui envoie ses jeunes au front commettre des crimes contre l'humanité
Tu n'y est probablement jamais allé pour raconter des débilités pareilles. Mais bon quand on ne sort jamais chez soit et que sa seule source c'est BHL et BFM et autres chaînes de néocons...faut pas s'étonner j'ai envie de dire.
Données du topic
- Auteur
- XiXiXiGoat
- Date de création
- 14 mai 2023 à 16:47:47
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 84