ÉNORME SCANDALE a L'EUROVISION la représente française a fait un doigt d'honneur
Le 14 mai 2023 à 16:47:47 :
https://www.ozap.com/actu/eurovision-la-zarra-fait-un-doigt-d-honneur-a-l-europe-en-decouvrant-le-vote-decevant-des-telespectateurs/631892L'image de la France ça va être quoi aux JO ?
Reste tranquille, tout le monde s'en tape de l'eurovision.
Le 14 mai 2023 à 17:13:37 :
Par contre, elle se défend en disant que c'est une coutume au Maroc, son pays d'origine
Assez Française pour représenter la France mais visiblement pas assez pour se rappeler qu'un doigt d'honneur a une connotation négative dans ce pays
Du coup j'imagine que si Macron fait un doigt d'honneur au roi du Maroc pendant leur prochaine rencontre ce dernier n'y verra rien d'insultant ?
Le 14 mai 2023 à 17:09:09 :
[17:07:31] <1m65maisalpha4>
Le 14 mai 2023 à 16:48:41 :
représente française
Elle n'est pas française.
Qu'est-ce que tu comprends pas dans "représente" ?
Rien à foutre, c'est à une française de représenter la France, pas une canadienne
ils sont francophones dans l'état du Québec.
C'est tellement de la merde l'Eurovision.... Déjà c'était pas ouf avant mais maintenant c'est a celui qui fait le plus de buzz avec le costume le plus wtf possible.
La qualité musicale est à chier. Les costumes sont tous plus pétés les uns que les autres. La décadence de la médiocrité.
Le 14 mai 2023 à 16:49:25 :
la france se ridiculise un peu plus chaque jour et ce dans tous les domaines
Non.
Le 14 mai 2023 à 17:18:22 :
Par le passé, les Français étaient réputés pour leur élégance et leur savoir-vivre. Actuellement, c'est plutôt l'impolitesse qui fait notre réputation. Que ce soit en Espagne, en Thaïlande ou partout où il y a une forte affluence française.
N'importe quoi.
Cette idéalisation.
On sent le gamin qui parle...
Par le passé, les Français étaient réputés pour leur élégance et leur savoir-vivre. Actuellement, c'est plutôt l'impolitesse qui fait notre réputation. Que ce soit en Espagne, en Thaïlande ou partout où il y a une forte affluence française.
Pas du tout non, les français prenaient pas de douches au moyen age
Le 14 mai 2023 à 17:02:51 :
Le 14 mai 2023 à 17:02:04 nominosukune :
Wesh c’est qui la blonde en presentatriceCette 100/10 bordel
Hannah Waddingham ma couille.
Elle est horrible ptn
Le 14 mai 2023 à 17:23:03 :
Par le passé, les Français étaient réputés pour leur élégance et leur savoir-vivre. Actuellement, c'est plutôt l'impolitesse qui fait notre réputation. Que ce soit en Espagne, en Thaïlande ou partout où il y a une forte affluence française.Pas du tout non, les français prenaient pas de douches au moyen age
Je parle des XIX-XXèmes siècle où le chic français était envié par les autres pays d'Europe. Je ne dis pas que cette réputation était justifiée, mais c'était une vérité admise dans le monde.
Données du topic
- Auteur
- XiXiXiGoat
- Date de création
- 14 mai 2023 à 16:47:47
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 84