Topic de unviktys :

La DRAGUE de RUE c’est incroyablement SOUS-COTÉ

Le 19 mai 2023 à 14:41:09 :

Le 19 mai 2023 à 14:40:03 :
Je reste persuadé que l'endroit le plus simple c'est les bars, je sais que quand quelqu'un vient me parler dans la rue ça me casse les couilles, alors j'imagine une fille qui s'est probablement faite interpellé plusieurs fois, si t'arrive après t'es mort.
Je me suis littéralement jamais fait recalé dans un bar, après, j'avoue que j'attends quand même qu'il y ait des échanges de regard avant d'y aller.
Mais j'ai toujours du mal à croire que ca fonctionne aussi bien dans la rue...

Tu fais comment aussi quand elles sont dans un groupe de pote ? Surtout quand y a des mecs

Bah tu mélanges les groupes de potes... Et quand les gens dansent, tout le monde danse... Enfin, je parle de bar vraiment à ambiance et tout, c'est sûr que si t'as pas de musique et que tu bois juste ça s'annonce compliqué.
Mais par exemple, il y a peu je suis allé rejoindre des amis à Montpellier, on est allé dans un truc qui s'appelle le Mas du cheval, et les choses se sont faites naturellement. Des gens qui dansent, tu vas danser, et ensuite tout le monde danse ensemble...
Quand t'es là pour t'amuser, t'es là pour t'amuser, tu regardes pas avec qui tu t'amuses, tant que c'est pas des gens lourds qui forcent à mort

Le 19 mai 2023 à 14:41:23 :

Le 19 mai 2023 à 14:36:09 :

Le 19 mai 2023 à 14:35:21 :

Le 19 mai 2023 à 14:34:07 :

Le 19 mai 2023 à 14:33:20 :

> Le 19 mai 2023 à 14:30:55 :

>> Le 19 mai 2023 à 14:28:17 :

> >Détaille le protocole le fanfaron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634809284-image.png

>

> Y’a pas vraiment de protocole, tu vois une meuf qui te plais t’y vas et tu trouves une interaction sur le moment à avoir

>

> Avoir des phrases pré enregistrées c’est le meilleur moyen de niquer ton échange

Justement je me connais, je suis sur que j'aurais rien a dire, j'ai un vrai soucis avec les conversations avec les meufs, rien que tout a l'heure au taf une meuf est venu me voir on était tout seul dans une salle (en parlant de taf pas plus), même regarder dans les yeux j'ai du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C’est la raison principal du pourquoi vous galérez avec les meufs et non votre physique

Moi je me le cache pas, je suis sur que c'est a cause de ça et pas a cause du physique, je suis physiquement dans la moyenne je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C’est déjà très bien de t’en rendre compte, 90% des forumeurs pensent que c’est à cause du physique

C'est pas car on est conscient que le physique n'est pas le seul problème qu'il n'en reste pas un problème important

Oui mais faut arrêter de croire que faut être un Chad physiquement pour que ça fonctionne

Le 19 mai 2023 à 14:44:21 :

Le 19 mai 2023 à 14:42:08 :

Le 19 mai 2023 à 14:39:23 :
Je vais surement m'y mettre l'op mais faut vraiment des couilles en titane gg a toi :oui:
Des conseils ?

Quand tu vois une fille qui te plaît tu fonces sans même réfléchir au potentiel malaise ou sur ce que tu vas dire, parce que tu vois voir que même si ça se passe mal ça te donnera envie quand même de retenter derrière (un peu comme un type qui parie de l’argent et le perd, il a envie de se refaire)

Ce qu’il faut comprendre c’est que t’as strictement rien à perdre et c’est impossible qu’une fille t’envoie chier violemment à partir du moment que t’es poli et éduqué

Mais si t’abordes une fille fais-le parce qu’elle te plaît vraiment et pas mécaniquement, parce que c’est exactement dans cette situation que tu trouves le plus de choses à dire sur le moment vu que la démarche est sincère

Une fille qui te plaît vraiment alors que tu la vois marcher dans la rue et ne lui as jamais parlé, tout ce temps investi juste pour éjaculer trivialement avec n'importe qui plutôt que seul, sincère et superficiel, à l'image des filles de beauf qui vont rester écouter tes banalités

Ce boucleur lourdaud nom de Dieu :rire:
On a compris khey c'est bon :rire:

Ahi je me fais DDB parceque je sors leurs quatres vérités au khey qui pensent être redpillés sur le physique mais qui vivent juste dans leur monde imaginaire :rire:

Le 19 mai 2023 à 14:46:33 :
Ahi je me fais DDB parceque je sors leurs quatres vérités au khey qui pensent être redpillés sur le physique mais qui vivent juste dans leur monde imaginaire :rire:

Oui j’ai même été ban 1 jour pour ça dis toi :hap:

Le 19 mai 2023 à 14:45:07 :

Le 19 mai 2023 à 14:41:23 :

Le 19 mai 2023 à 14:36:09 :

Le 19 mai 2023 à 14:35:21 :

Le 19 mai 2023 à 14:34:07 :

> Le 19 mai 2023 à 14:33:20 :

>> Le 19 mai 2023 à 14:30:55 :

> >> Le 19 mai 2023 à 14:28:17 :

> > >Détaille le protocole le fanfaron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634809284-image.png

> >

> > Y’a pas vraiment de protocole, tu vois une meuf qui te plais t’y vas et tu trouves une interaction sur le moment à avoir

> >

> > Avoir des phrases pré enregistrées c’est le meilleur moyen de niquer ton échange

>

> Justement je me connais, je suis sur que j'aurais rien a dire, j'ai un vrai soucis avec les conversations avec les meufs, rien que tout a l'heure au taf une meuf est venu me voir on était tout seul dans une salle (en parlant de taf pas plus), même regarder dans les yeux j'ai du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C’est la raison principal du pourquoi vous galérez avec les meufs et non votre physique

Moi je me le cache pas, je suis sur que c'est a cause de ça et pas a cause du physique, je suis physiquement dans la moyenne je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C’est déjà très bien de t’en rendre compte, 90% des forumeurs pensent que c’est à cause du physique

C'est pas car on est conscient que le physique n'est pas le seul problème qu'il n'en reste pas un problème important

Oui mais faut arrêter de croire que faut être un Chad physiquement pour que ça fonctionne

Plus tu t'approches du physique d'un chad et plus ça fonctionne/moins t'as d'effort à fournir pour compenser

Oui j'ai déjà essayé, full rateau et malaise

Le 19 mai 2023 à 14:44:21 :

Le 19 mai 2023 à 14:42:08 :

Le 19 mai 2023 à 14:39:23 :
Je vais surement m'y mettre l'op mais faut vraiment des couilles en titane gg a toi :oui:
Des conseils ?

Quand tu vois une fille qui te plaît tu fonces sans même réfléchir au potentiel malaise ou sur ce que tu vas dire, parce que tu vois voir que même si ça se passe mal ça te donnera envie quand même de retenter derrière (un peu comme un type qui parie de l’argent et le perd, il a envie de se refaire)

Ce qu’il faut comprendre c’est que t’as strictement rien à perdre et c’est impossible qu’une fille t’envoie chier violemment à partir du moment que t’es poli et éduqué

Mais si t’abordes une fille fais-le parce qu’elle te plaît vraiment et pas mécaniquement, parce que c’est exactement dans cette situation que tu trouves le plus de choses à dire sur le moment vu que la démarche est sincère

Une fille qui te plaît vraiment alors que tu la vois marcher dans la rue et ne lui as jamais parlé, tout ce temps investi juste pour éjaculer trivialement avec n'importe qui plutôt que seul, sincère et superficiel, à l'image des filles de beauf qui vont rester écouter tes banalités

Premier psychopathe incapable d'apprécier sincèrement une personne pour ce qu'elle est. Persoent je m'en fous de baiser ou pas, je fais ça parceque c'est cool de parler à des meufs, de voir un peu leur point de vue sur certains sujets, leur vie, de jouer avec leurs limites, leurs valeurs etc :ok:
Si on en vient à baiser c'est juste un à-côté moyennement plaisant, mais c'est pas du tout le truc le plus intéressant dans la démarche

Le 19 mai 2023 à 14:39:23 :
Je vais surement m'y mettre l'op mais faut vraiment des couilles en titane gg a toi :oui:
Des conseils ?

Un conseil ne pas s'arrêter au premier rateau
Il faut partir du principe que tu dois aborder au moins 100 meufs pour espérer en revoir une

Le 19 mai 2023 à 14:49:03 :

Le 19 mai 2023 à 14:45:07 :

Le 19 mai 2023 à 14:41:23 :

Le 19 mai 2023 à 14:36:09 :

Le 19 mai 2023 à 14:35:21 :

> Le 19 mai 2023 à 14:34:07 :

>> Le 19 mai 2023 à 14:33:20 :

> >> Le 19 mai 2023 à 14:30:55 :

> > >> Le 19 mai 2023 à 14:28:17 :

> > > >Détaille le protocole le fanfaron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634809284-image.png

> > >

> > > Y’a pas vraiment de protocole, tu vois une meuf qui te plais t’y vas et tu trouves une interaction sur le moment à avoir

> > >

> > > Avoir des phrases pré enregistrées c’est le meilleur moyen de niquer ton échange

> >

> > Justement je me connais, je suis sur que j'aurais rien a dire, j'ai un vrai soucis avec les conversations avec les meufs, rien que tout a l'heure au taf une meuf est venu me voir on était tout seul dans une salle (en parlant de taf pas plus), même regarder dans les yeux j'ai du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> C’est la raison principal du pourquoi vous galérez avec les meufs et non votre physique

Moi je me le cache pas, je suis sur que c'est a cause de ça et pas a cause du physique, je suis physiquement dans la moyenne je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C’est déjà très bien de t’en rendre compte, 90% des forumeurs pensent que c’est à cause du physique

C'est pas car on est conscient que le physique n'est pas le seul problème qu'il n'en reste pas un problème important

Oui mais faut arrêter de croire que faut être un Chad physiquement pour que ça fonctionne

Plus tu t'approches du physique d'un chad et plus ça fonctionne/moins t'as d'effort à fournir pour compenser

J’pense pas être incroyable physiquement j’ai jamais ramé pour qu’une meuf accepte de me revoir, c’est même elles qui proposent parfois

Le 19 mai 2023 à 14:49:48 :

Le 19 mai 2023 à 14:44:21 :

Le 19 mai 2023 à 14:42:08 :

Le 19 mai 2023 à 14:39:23 :
Je vais surement m'y mettre l'op mais faut vraiment des couilles en titane gg a toi :oui:
Des conseils ?

Quand tu vois une fille qui te plaît tu fonces sans même réfléchir au potentiel malaise ou sur ce que tu vas dire, parce que tu vois voir que même si ça se passe mal ça te donnera envie quand même de retenter derrière (un peu comme un type qui parie de l’argent et le perd, il a envie de se refaire)

Ce qu’il faut comprendre c’est que t’as strictement rien à perdre et c’est impossible qu’une fille t’envoie chier violemment à partir du moment que t’es poli et éduqué

Mais si t’abordes une fille fais-le parce qu’elle te plaît vraiment et pas mécaniquement, parce que c’est exactement dans cette situation que tu trouves le plus de choses à dire sur le moment vu que la démarche est sincère

Une fille qui te plaît vraiment alors que tu la vois marcher dans la rue et ne lui as jamais parlé, tout ce temps investi juste pour éjaculer trivialement avec n'importe qui plutôt que seul, sincère et superficiel, à l'image des filles de beauf qui vont rester écouter tes banalités

Premier psychopathe incapable d'apprécier sincèrement une personne pour ce qu'elle est. Persoent je m'en fous de baiser ou pas, je fais ça parceque c'est cool de parler à des meufs, de voir un peu leur point de vue sur certains sujets, leur vie, de jouer avec leurs limites, leurs valeurs etc :ok:
Si on en vient à baiser c'est juste un à-côté moyennement plaisant, mais c'est pas du tout le truc le plus intéressant dans la démarche

Je suis en train d'expliquer aux cas sociaux primitifs que vous êtes que tu ne connais rien de ce qu'est une personne en la voyant marcher dans la rue, tu es juste excité et motivé par la finalité sexuelle potentielle de ta rencontre mais tu fais passer cette interaction minable comme un pinacle de l'humanisme avec ta mauvaise foi typique.

Donc t'en es à ce point où t'arrêtes juste les femmes dans la rue pour leur raconter n'importe quoi en guise d'occupation? Non, c'est juste de l'autopersuasion.

Le 19 mai 2023 à 14:32:23 :
Je suis de ton côté l’op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
C’est mon seul moyen d’avoir ma 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Au-delà de ça, aborder c’est un bon accomplissement particulièrement si c’est une 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Bientôt vous me verrez avec ma 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je te le souhaite khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ayaaa je m’absente 5 minutes j’ai une pluie de MP me demandant ma tête :rire:

Les kheys jsuis pas Di Caprio encore une fois vous forcez trop sur le physique

Le 19 mai 2023 à 14:44:21 :

Le 19 mai 2023 à 14:42:08 :

Le 19 mai 2023 à 14:39:23 :
Je vais surement m'y mettre l'op mais faut vraiment des couilles en titane gg a toi :oui:
Des conseils ?

Quand tu vois une fille qui te plaît tu fonces sans même réfléchir au potentiel malaise ou sur ce que tu vas dire, parce que tu vois voir que même si ça se passe mal ça te donnera envie quand même de retenter derrière (un peu comme un type qui parie de l’argent et le perd, il a envie de se refaire)

Ce qu’il faut comprendre c’est que t’as strictement rien à perdre et c’est impossible qu’une fille t’envoie chier violemment à partir du moment que t’es poli et éduqué

Mais si t’abordes une fille fais-le parce qu’elle te plaît vraiment et pas mécaniquement, parce que c’est exactement dans cette situation que tu trouves le plus de choses à dire sur le moment vu que la démarche est sincère

Une fille qui te plaît vraiment alors que tu la vois marcher dans la rue et ne lui as jamais parlé, tout ce temps investi juste pour éjaculer trivialement avec n'importe qui plutôt que seul, sincère et superficiel, à l'image des filles de beauf qui vont rester écouter tes banalités

Ouais sauf que si tu cherche une fille pour pouvoir faire un jeu RP sexuel tu peux pas y arriver seul, un jeu ça se joue à deux.
Et même le fait de draguer est aussi un jeu donc une fin en soi. Si on le fait c'est aussi parce qu'on aime jouer. Comme disait l'auteur c'est comme un pari où tu mises ton égo et soit tu gagnes et ton égo est boosté soit tu perds mais tu peux te refaire. Du coup c'est un jeu excitant dans un sens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663765240-risitas-patate-wtf1.png

Le 19 mai 2023 à 14:54:48 :

Le 19 mai 2023 à 14:49:48 :

Le 19 mai 2023 à 14:44:21 :

Le 19 mai 2023 à 14:42:08 :

Le 19 mai 2023 à 14:39:23 :
Je vais surement m'y mettre l'op mais faut vraiment des couilles en titane gg a toi :oui:
Des conseils ?

Quand tu vois une fille qui te plaît tu fonces sans même réfléchir au potentiel malaise ou sur ce que tu vas dire, parce que tu vois voir que même si ça se passe mal ça te donnera envie quand même de retenter derrière (un peu comme un type qui parie de l’argent et le perd, il a envie de se refaire)

Ce qu’il faut comprendre c’est que t’as strictement rien à perdre et c’est impossible qu’une fille t’envoie chier violemment à partir du moment que t’es poli et éduqué

Mais si t’abordes une fille fais-le parce qu’elle te plaît vraiment et pas mécaniquement, parce que c’est exactement dans cette situation que tu trouves le plus de choses à dire sur le moment vu que la démarche est sincère

Une fille qui te plaît vraiment alors que tu la vois marcher dans la rue et ne lui as jamais parlé, tout ce temps investi juste pour éjaculer trivialement avec n'importe qui plutôt que seul, sincère et superficiel, à l'image des filles de beauf qui vont rester écouter tes banalités

Premier psychopathe incapable d'apprécier sincèrement une personne pour ce qu'elle est. Persoent je m'en fous de baiser ou pas, je fais ça parceque c'est cool de parler à des meufs, de voir un peu leur point de vue sur certains sujets, leur vie, de jouer avec leurs limites, leurs valeurs etc :ok:
Si on en vient à baiser c'est juste un à-côté moyennement plaisant, mais c'est pas du tout le truc le plus intéressant dans la démarche

Je suis en train d'expliquer aux cas sociaux primitifs que vous êtes que tu ne connais rien de ce qu'est une personne en la voyant marcher dans la rue, tu es juste excité et motivé par la finalité sexuelle potentielle de ta rencontre mais tu fais passer cette interaction minable comme un pinacle de l'humanisme avec ta mauvaise foi typique.

Donc t'en es à ce point où t'arrêtes juste les femmes dans la rue pour leur raconter n'importe quoi en guise d'occupation? Non, c'est juste de l'autopersuasion.

Ca sert à rien de s'expliquer khey, ta mentalité psychopathe peut pas comprendre qu'on peut être sincèrement intéressé par les gens

pour ceux qui veulent tenter, ce qui est très important c'est le regard et le sourire. Il faut maintenir le regard les yeux dans les yeux de manière engageante.

Mon plus beau "rateau" de rue s'est joué juste avec le regard sans un mot. Je repère une 8/10 je la fixe dans la yeux de loin. On s'approche je lui souris elle me souris timidement. Je lui fais un regard désirant elle est gênée et flattée. On se croise, on se retourne les yeux dans les yeux. Je lui refais un sourire, elle me montre sa bague dépitée et me souris. C'était ultra intense sans un seul mot

Le 19 mai 2023 à 14:49:03 :

Le 19 mai 2023 à 14:45:07 :

Le 19 mai 2023 à 14:41:23 :

Le 19 mai 2023 à 14:36:09 :

Le 19 mai 2023 à 14:35:21 :

> Le 19 mai 2023 à 14:34:07 :

>> Le 19 mai 2023 à 14:33:20 :

> >> Le 19 mai 2023 à 14:30:55 :

> > >> Le 19 mai 2023 à 14:28:17 :

> > > >Détaille le protocole le fanfaron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634809284-image.png

> > >

> > > Y’a pas vraiment de protocole, tu vois une meuf qui te plais t’y vas et tu trouves une interaction sur le moment à avoir

> > >

> > > Avoir des phrases pré enregistrées c’est le meilleur moyen de niquer ton échange

> >

> > Justement je me connais, je suis sur que j'aurais rien a dire, j'ai un vrai soucis avec les conversations avec les meufs, rien que tout a l'heure au taf une meuf est venu me voir on était tout seul dans une salle (en parlant de taf pas plus), même regarder dans les yeux j'ai du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> C’est la raison principal du pourquoi vous galérez avec les meufs et non votre physique

Moi je me le cache pas, je suis sur que c'est a cause de ça et pas a cause du physique, je suis physiquement dans la moyenne je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C’est déjà très bien de t’en rendre compte, 90% des forumeurs pensent que c’est à cause du physique

C'est pas car on est conscient que le physique n'est pas le seul problème qu'il n'en reste pas un problème important

Oui mais faut arrêter de croire que faut être un Chad physiquement pour que ça fonctionne

Plus tu t'approches du physique d'un chad et plus ça fonctionne/moins t'as d'effort à fournir pour compenser

c'est le fait de faire des efforts qui rend le fait d'atteindre quelque chose satisfaisant.
Tu te sens bien plus puissant quand tu réussis enfin quelque chose auquel il t'a fallu souffrir qu'un truc réussit sans effort.

Le 19 mai 2023 à 14:26:11 :
L'op est bg mais évidemment il le précise pas :rire2:

:):):)

Le 19 mai 2023 à 14:51:43 :

Le 19 mai 2023 à 14:39:23 :
Je vais surement m'y mettre l'op mais faut vraiment des couilles en titane gg a toi :oui:
Des conseils ?

Un conseil ne pas s'arrêter au premier rateau
Il faut partir du principe que tu dois aborder au moins 100 meufs pour espérer en revoir une

+ ne pas abandonner avec celles qui t'ont donné un rateau.
Avec un peu de chance elles peuvent revenir vers toi

Le 19 mai 2023 à 14:29:49 :

Le 19 mai 2023 à 14:25:27 :
Avant toute chose t’es cmb /10 ?

Le 19 mai 2023 à 14:28:32 :
L'op est >7/10 , topic clos + ddb

6/10 selon les forumeurs donc vous avez pas d’excuses les kheys

Mp ta tête et on verra si t'es vraiment 6/10

Données du topic

Auteur
unviktys
Date de création
19 mai 2023 à 14:24:25
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 302