La DRAGUE de RUE c’est incroyablement SOUS-COTÉ
C’est clairement là où j’ai le plus de succès, de base faisant du théâtre je me forçais à parler à des gens dans la rue random pour être à l’aise en toutes situations et ça a vrillé en drague de rue
J’ai un taux de transformation / par meuf abordée énorme dans une ville où les meufs sont réputées « difficiles » pourtant, au début j’étais gêné puis au fur et à mesure t’es ultra à l’aise et les meufs sont toujours super agréables/souriantes et surprise de la démarche
Dommage qu’ici ça prennent que des 3/10 de road to condor comme référence
Y’a des kheys qui ont déjà essayé?
si t'es moche/défiguré = harceleur/violeur
Je suis clairement pas assez beau/à l'aise socialement.
Est ce que des célestines peuvent être sensibles à cette démarche?
Le 19 mai 2023 à 14:25:27 :
Avant toute chose t’es cmb /10 ?
Le 19 mai 2023 à 14:28:32 :
L'op est >7/10 , topic clos + ddb
6/10 selon les forumeurs donc vous avez pas d’excuses les kheys
quelqu'un que tu ne connais pas, je ne vois pas quel pretexte tu peux sortir pour qu'il accepte de te parler
Le 19 mai 2023 à 14:29:13 :
Les gens qui disent qu'il suffit d'être beau sont juste des déchets humains incapables d'avoir une interaction sociale normale dans la rue et qui se cherchent des bonnes excuses pour pas tenter et s'améliorer
Ok Smegma_Monster
Le 19 mai 2023 à 14:30:08 :
curieux de savoir ton accroche.
quelqu'un que tu ne connais pas, je ne vois pas quel pretexte tu peux sortir pour qu'il accepte de te parler
Très souvent une phrase en lien avec le style
Je suis moi-même porté sur les fringues donc j’y vais et sors une phrase sincère genre tel truc te va super bien j’aime beaucoup bla-bla-bla et tu bifurques sur qu’est-ce qu’elle fait ici, dans la vie etc
Le 19 mai 2023 à 14:31:55 :
Les seules femmes qui vont sarrêter pour te parler seront des greluche oisives ou impressionnables, le simple fait que tu perses ton temps dans la rue à signaler aux femmes que tu veux baiser est rédhibitoire pour beaucoup
Oui oui comme si j’avais que ça à foutre de sortir toute une aprem pour ça
Quand tu sors du taff/des cours va à la gare sur le chemin rien t’empêche de le faire et là meuf voit bien à ta manière d’être si t’es à l’aise avec les filles de base ou non
Données du topic
- Auteur
- unviktys
- Date de création
- 19 mai 2023 à 14:24:25
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 114