Topic de --CASHCASH_ :

[OFFICIEL] BELLATOR 296 | PARIS : Mousasi vs. Edwards

Si jamais un khey est chaud pour me mp le lien !

Le 12 mai 2023 Ă  22:55:28 :

Le 12 mai 2023 Ă  22:54:38 :
Vos pronos pour Mansour ? Je suis pas aussi confiant que tous les journalistes, Primus bien que vieux me semble un monstre au sol. À son dernier combat déjà Mansour a failli se prendre des méchantes clés de bras, ça passera pas cette fois si il fait ce genre d'erreur

Hein ? Son dernier combat il l'a dominé de bout en bout et a fini rapidement...

Ouai mais les clés de bras dans le premier round faisait flipper, je pense que Mansour a juste une force herculéenne comparé au rital :rire: Primus m'a l'air bien chargé

Vos pronos pour Mansour ? Je suis pas aussi confiant que tous les journalistes, Primus bien que vieux me semble un monstre au sol. À son dernier combat déjà Mansour a failli se prendre des méchantes clés de bras, ça passera pas cette fois si il fait ce genre d'erreur

Si primus est un monstre au sol mansour est quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

qui aurait un lien svp ?
Ayaaaaaaaaaaa, personne pour traduire en français ? Ils doivent être perdus dans la salle...

Le 12 mai 2023 Ă  22:59:42 :

Le 12 mai 2023 Ă  22:55:28 :

Hein ? Son dernier combat il l'a dominé de bout en bout et a fini rapidement...

Ouai mais les clés de bras dans le premier round faisait flipper, je pense que Mansour a juste une force herculéenne comparé au rital :rire: Primus m'a l'air bien chargé

Mansour va le déboiter, ait confiance, il est incroyable au sol. Primus, le chargé, ne va rien faire. :cimer:

Aya ils ont peur qu'après le combat de Mansour ils se barrent tous ?
Il arrive, le goat arrive.

Le 12 mai 2023 Ă  23:03:46 :
Aya ils ont peur qu'après le combat de Mansour ils se barrent tous ?

Bah oui, Mousasi finito et Edwards eco+, c'est pas alléchant comme combat de fin...

allez allez allez :fete:

bientĂ´t !

Ça sera compliqué de passer contre Usman Nurmagomedov, même s'il gagne ce soir, mais s'il réussit, ça sera un boulevard devant lui. :oui:
Il est de quelle origine Mansour ? C'est un renoi tunisien ?
Il a un balais dans le cul le Barnaoui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677861602-f9.png

Le 12 mai 2023 Ă  23:10:44 Disgustingteam a Ă©crit :
Il est de quelle origine Mansour ? C'est un renoi tunisien ?

Oui c'est un tounsi

Données du topic

Auteur
--CASHCASH_
Date de création
12 mai 2023 Ă  17:30:31
Nb. messages archivés
644
Nb. messages JVC
638
En ligne sur JvArchive 125