[OFFICIEL] BELLATOR 296 | PARIS : Mousasi vs. Edwards
Le 12 mai 2023 Ă 22:55:28 :
Le 12 mai 2023 Ă 22:54:38 :
Vos pronos pour Mansour ? Je suis pas aussi confiant que tous les journalistes, Primus bien que vieux me semble un monstre au sol. À son dernier combat déjà Mansour a failli se prendre des méchantes clés de bras, ça passera pas cette fois si il fait ce genre d'erreurHein ? Son dernier combat il l'a dominé de bout en bout et a fini rapidement...
Ouai mais les clés de bras dans le premier round faisait flipper, je pense que Mansour a juste une force herculéenne comparé au rital Primus m'a l'air bien chargé
Vos pronos pour Mansour ? Je suis pas aussi confiant que tous les journalistes, Primus bien que vieux me semble un monstre au sol. À son dernier combat déjà Mansour a failli se prendre des méchantes clés de bras, ça passera pas cette fois si il fait ce genre d'erreur
Le 12 mai 2023 Ă 22:59:42 :
Le 12 mai 2023 Ă 22:55:28 :
Vos pronos pour Mansour ? Je suis pas aussi confiant que tous les journalistes, Primus bien que vieux me semble un monstre au sol. À son dernier combat déjà Mansour a failli se prendre des méchantes clés de bras, ça passera pas cette fois si il fait ce genre d'erreurHein ? Son dernier combat il l'a dominé de bout en bout et a fini rapidement...
Ouai mais les clés de bras dans le premier round faisait flipper, je pense que Mansour a juste une force herculéenne comparé au rital Primus m'a l'air bien chargé
Mansour va le déboiter, ait confiance, il est incroyable au sol. Primus, le chargé, ne va rien faire.
Le 12 mai 2023 Ă 23:03:46 :
Aya ils ont peur qu'après le combat de Mansour ils se barrent tous ?
Bah oui, Mousasi finito et Edwards eco+, c'est pas alléchant comme combat de fin...
allez allez allez
bientĂ´t !
Le 12 mai 2023 Ă 23:10:44 Disgustingteam a Ă©crit :
Il est de quelle origine Mansour ? C'est un renoi tunisien ?
Oui c'est un tounsi
Données du topic
- Auteur
- --CASHCASH_
- Date de création
- 12 mai 2023 Ă 17:30:31
- Nb. messages archivés
- 644
- Nb. messages JVC
- 638