Topic de --CASHCASH_ :

[OFFICIEL] BELLATOR 296 | PARIS : Mousasi vs. Edwards

Le premier direct l'a mis dans le dur je crois
Primus qui est bien reparti sur le quatrième. Il en voulait clairement plus sur le troisième pourtant

Le 12 mai 2023 à 23:39:46 :
mansour surcoté

PRIMUS est hyper sous coté , c'est un tueur en grappling et au sol , meilleur que mansour d'ailleurs au sol

Mansour galère car il entends pas les consignes le man est sourd
Je comprends pas pourquoi Mansour veut l'acculer contre le cage et prend pas plutôt le centre pour striker. Il sont ou les kick ya pas que les coudes en muay :(
Les places coûtaient combien pour être bien placés ?
mansour lutte plus depuis le premier , alors qu'il le domine niveau lutte debout , grosse erreur selon moi

Le 12 mai 2023 à 23:40:25 :

Le 12 mai 2023 à 23:39:46 :
mansour surcoté

PRIMUS est hyper sous coté , c'est un tueur en grappling et au sol , meilleur que mansour d'ailleurs au sol

C'est ce que j'ai dis avant le combat page 7 on s'est foutu de la gueule de Primus

Mansour se fait ruiner au sol
P'tin pourquoi il s'est jeter pour tenter de placer une soumission , grosse erreur , c'est lego qui à parler il à voulu prendre primus dans son domaine
Le man est sourd il entends pas les consignes Mansour
ah bah voila Primus est à la ATT
Mansour se ferait fumer par Usman...
C'est bon je vais arrêter de me hyper pour les combattants français c'est déception sur déception ils sont tous en dessous. Tellement de retard on aura probablement pas de champion avant au moins 5 ans. Je vois personne.

Données du topic

Auteur
--CASHCASH_
Date de création
12 mai 2023 à 17:30:31
Nb. messages archivés
644
Nb. messages JVC
638
En ligne sur JvArchive 80